Vous n'êtes pas identifié(e).
Géographie
Alger est bâtie sur les contreforts des collines du Sahel algérois. Les 230 km² de la métropole s'étendent sur une trentaine de kilomètres. La ville est bordée au nord et à l'est par la mer Méditerranée, et dominée par la Casbah, la vieille ville.
La ville d'Alger a six portes : Bab_El-Oued, Bab Azzoun, Bab Dzira, Bab El Bhar, Bab Jedid et Bab Sidi Ramdane.
Copié/collé de :www.fr.wikipedia.org
Je n'invente rien,je copie c'est tout. de toute façon,moi j'en connaissais que 2 des portes: bab el oued (naturellement) et bab azoun,pour les raisons que j'ai données plus haut.... (voir fesses qui ballottent)... amicalement
BONSOIREE
QUOI MES POULES ONT DES TERMASS,noveau ,je pensé que c'est des culllls
Dieu vous benisse mes filles ,moi j'adore tout ce qui balance,aujourd'hui les nanas sont secs ,moi aimé mes oies gavees
Je vous aime toutes meme si ca pendouille
les mecs aussi ca doit pendoiller chez nous
Je vous dis à ce soir
Bonsoir,
Copier sur le site de la Casbah d'Alger :
En 1516, le corsaire turc Khaïr al-Din installe sa capitale à Alger. Il en fait une ville fortifiée en construisant d'imposants remparts, qui sont à l'origine de la Casbah. Six portes assurent la liaison entre la vieille ville, le port et le reste du pays.
Wikipedia, n'est pas fiable, car les données sont modifiables par les internautes et est renseigné par les internautes.
Dernière modification par Bertrand (09/04/2006 11:51:24)
coucou massimo
alors ont ta claquer le bec , aller répond ont aime piquet et taquiner, et puis dés qui manque quelqun a l'appel ont s'inquiète.
Et oui marie-paule tu as raison ont etait un peu bova, heureusement que nous nous sommes réveillez.
Moi je me suis tellement fait avoir dans ma vie que maman me dis toujours, comment peut ont être si
dégourdi et c.. a la fois.
Bien je vous laisse je revient un peu plus tard,je vais inscrire des recettes bisou a tous Monique
m@rie
pourquoi? il faisait partie des invités ton papa?
m@rie
m@rie
m@rie
bonjourno
qu'est_ce ces casseroles trouees ,maparole ,elles se prennent por PAVAROTI ????? MANTENANT
MA PARRAINE EST PRES DE MOI ,MOI PAS LA CHANGER POUR TOI MARIE
CONTINUEZ DE CHANTER PENDANT QUE LE COCORICO FAIT DODO
MONICA TU M'AS MANQUE JE SUIS BRONZE DE PARTOUT
A BIENTOT MES CHERIES