Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le 22 février 1942 chez Mme ferrari et c'est là que j'ai rencontré ma femme dans les escalier de la clinique elle est née le 13 janvier 1942 . ma mére vendais du cheval dans le marché de BEO chez éléonore . je suis de la rue camille douls . je suis allé aussi a la place lelievre jusqu'a 14 ans et Mr Massé ma renvoyé parsque je faisais mancaora l' école je cous embrasse a tous
Bonjour tu as connu Henry Rodrigue ou Rodriguez? Francette
Hors ligne
[Je suis né à Beo en 1941. J'ai habité, 5 rue Bizet, au coin de la rue E faydeau.On avait un chien noir et blanc (Boby). Ma mère m'appelait Georgik.J'ai connu tous les voisins et copains que tu as cité (Gerard Sebag, en face J pierre et René Di meglio J françois Agullo (le père était boucher). Les frères Culatti Claude et Henri. René Ballester, Yves Rémondo Ave de la Bouzaréah. quel a été ma surprise de trouver ce site qui m'a rappelé de bons souvenirs. J'ai été à l'école Camille Douls et Rampe Vallée.
A bientôt.
Bonjour georges
Je ne sais si ont se connais mais ton nom me dis, avais tu des soeurs, moi j'habiter au 3 rue massenet comme christian Timoner, mon nom est Monique balbacchino,est notre logement donner sur une cour et ont voyer les gens de l'immeuble en face, cette immeuble qui donner dans la rue Bizet, et mon chien s'appelai black, il est en premier page du site.
A bientôt de te lire Monique
Hors ligne
Bonjour Georgik,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi car je suis un peu plus jeune, mais tu étais en classe rue Camille Douls avec mon frère Robert DOMENECH (hélas décédé en 1988 d'un accident du travail).
Mes deux cousins Jean Pierre et Alain habitaient aussi au 18 rue Nelson chiérico.
Je me souviens très bien de ta mère et de ton petit chien. Vous habitiez dans l'angle et un peu plus loin la famille ESCOBAR où devant la porte nous avions notre quartier général.
Tu as du connaître en face de chez toi, en bas de chez mme RIERA (qui mettait les bras et les chevilles en place), la famille SAEZ. Nous sommes amis avec un des fils qui habite dans le Gard Michel, il est chef d'agence au crédit lyonnais.
Hélas, il me semble que Jean François PAPAS est décédé.
Tu te souviens de Mme LOPEZ, la pauvre...
A bientôt sur le site.
crespinliliane@yahoo.fr
a agullo vincent .
nous allion a la meme ecole maternelle .je te connais ainsi que ton frere.
ma mere m'envoyer chercher du biff chez tes parents.et il m'est meme arriver une drole d'histoire un jour .
mon frere voulais manger des tramousses donc je suis aller au marcher chez ta mere en acheter .et juste quand elle ma remis mon paquet une fusillade a eclater tous les rideaux se son baisser.il n'y avais plus personne sauf moi qui attendais que l'on rouvre le rideaux pour payer.j'habiter en haut de la rue camille douls puis apres rue de normandie juste en face de la tipo lhito
amicalement jeannine
Hors ligne
Pages : 1