Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
est-ce que vous lisait au moins les messages, allo je suis là ya quinqun ?
Cest pas possible,vous aimer pas la vie, aller tous devant la télé, la boxe, le rudby, le foot, et apres au lit il ont même pas envie de taper la rigolade.
Alors je vais vous en raconter une belle histoire, préparer les mouchoir pour certaine ou les couches pour d'autre.
C'est un toréador qui a étais blesser par les cornes d'un taureau a ses coucouniettes, le chirurgien arrive a lui faire une super opération.
Le voilà donc dans l'arène, et il s'aperçois que son habit de lumière il y a quelques chose qui cloche, et oui son pantalon bien collant ne montre plus son service trois piéces.
Il retourne voir le chirurgien est lui explique sa situation ?
Pas de probléme monsieur nous allons mettre des prothèse en bois et vous verrais tout iras bien.
3 semaine plus tard de nouveau dans les arènes, tout fier il se gratte ses rorognesses son copain a côté, lui pose la question MORPIONNESSE NO NO TERMITOS ?
Bien en espérent que cela vous a plus , si vous en voulez d'autre demandez. a+++++++++++Monique
Dernière modification par monique baldacchino (19/03/2006 04:08:25)
Hors ligne
au temp du rock tu étais formidable, et tu l'es à ce jour formidable, vu l'amour que tu portes sur Jean et l'humour que tu peux trimbaler à longueur d'année on est obligé de te decerner cette medaille que personne n'a pu avoir - crois moi que j'envie tes capacités et reste heureux d'avoir connue une dame roumia de ta trempe - tes histoires salées, sucrées et tout les autre incrédients sont les meilleurs, sauf...je dis bien sauf celle de ma femme - et si tu es juste (et je suis sur que tu l'ai) tu te rendras lors de ton passage chez nous
Ton Lias admirateur
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
Pour Yolis
ça y est tu as fini de dormir,ya rabi!!!!j'attend avec impatience de cuisiner avec ton epouse, car bien sur elle a ses truc et moi les miens,et je suis sur qu'il y auras entente parfaite.
Quand je te dis que ta caboche oublie tout , LA LOUBIA.
remarque je devrais me taire, car moi c'est la famille Alzeimer que j'ai dans la tête, c'est peu-être pour cela ,que de temps en temps je pars en barigoule.
Enfin ce qu'il y a de bien avoir toi , tu ne te fâche jamais ,et tu as aussi beaucoup d'humour,c'est un plaisir que te raconter des connerie.
Tu sais taquiner et être taquiner, car il y a des personnes qui aime bien taquiner mais surtout pas l'être.
Enfin il faut de tout pour faire le monde,cela serais trop monotone, d'être tous pareil , il faut des gens bcbg.des tonta! ses casse pieds , ceux qui ne disent rien et d'autre qui balance tout car ils ne veulent pas mourir etouffer, un peu mon cas quoi??
A bientôt mon souffre douleur Bisou Monique
Hors ligne
Oh Monique , tu m'as mis l'eau à la bouche . Non pas pour les rorogniettes ... en bois
mais pour la loubia .Soigne ton alzeimer ... et donne moi ta recette .T 'es la meilleure !
Sauf que y a que Yolis qui a tes faveurs .Allez pense à moi un peu et fais moi encore
marer avec tes histoires .J'ai envie de t'embrasser .
A Monique, Marie Paule et Marie Jeanne
Moâ ma parole d’honneur que je ne suis pas un lêcheur, dans ma vie j’ai léché une vitrine une sucre d’orge, un creponné monté sur de la gaufrette des petites bricoles comme ça mais jamais ces choses horribles qui font de vils personnages les lêcheurs qui s’accapare les récompenses des autres. Ceci dit ya Monique il y a trois de chez nous qui ont désertés en l’occurrence Marie Jeanne, Marie Paule je les vois de là qui est en train de nous lire sans répliques, et cette Dame de la Guadeloupe également, sommes les d’intervenir sinon nous ferons le déplacement vers eux pour leur tirer leurs khokhonesses chose qui leur fera terriblement mal elles de fragiles femelles
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
Je reviens sur le "lapin gourmand".C'était un pâtisserie de l'avenue de la Bouzaréah,vers les 3 horloges.Rien à voir avec "l'épi d'or" qui se trouvait à côté de "SPADARO"le marchand de journaux ,sur l'avenue de la Bouzaréah également mais beaucoup plus loin,face à l'avenue Général Verneau.(j'en ai eu confirmation par ma soeur) Je me souviens que l'épi d'or faisait des" petits gâteaux de soirée" qui emplissaient d'envie la gourmande que j'étais (et que je suis toujours)
Hors ligne
Bon là cela commence a bien faire, cela fait trois fois que j'ecrie un message , long d'un mettre et cet abrutie il se barre au moment de clicquer. il veut peu-être pas , être lu par vous mais amis, bon c'est pas grave je reprend.
Enfin il faut attendre la nuit pour vous réveiller,quand a la loubia, ma chére giséle ,je l'est déjà mis sur le site a la rubrique recette.
J'ai demander a Yolis la recette de sa femme pour comparer avec moi, mais je pense que Mme Charef attend mon retour, pour faire un genre de concours( a filmer d'ailleurs) ont a pas fini de se taper la rigolade,a piser dans nos couche ( il faudra se munir de couche je crois )
Giséle je pense que tu peu la faire sans sel puique elle est trés épicer. moi j'aime bien avec un couscous.
Yolis Madeleine est en route pour nice elle va pas tarder a nous ecrire.
Quand a toi marie-paule,quel mémoire , alhzeimer n'est pas venue chez toi.
moi je sais tout les nom des rues d'alger,mais des fois je ne situe pas l'endroi.
Et puis n'oublie pas que la gourmandise est un défaut(mais pas les pruneaux comme dis l'autre a la télé).
Et Nanie ou-est-elle passer, perlette, babette;bon je vous embrasse bonne nuit, et si vous desiré des recettes
j'en ai trois carton , même du chinois, auvergnat,
A++++++++++++++Bisou Monique
Hors ligne
hum la loubia, chez nous on disait un plat de concert symphonique, Marie-Jeanne et les robes modèle brigitte bardot en vichy elle faisait fureur,
Monique je vois que tu es toujours fidèle au poste moi quand je peux je passe, bisous à tous
Hors ligne
bonsoir a tous
He!! oui c'est l'heure 1h10 une nouvelle journée s'annonce et moi pas toujours coucher.
Je me détend avec vous
Hors ligne
Bon petit matin a tous
Comme l'ombre de toi même je te suis dans les méandres de la nuit
je hais les gens qui n'aiment pas le rock , Monique et les gazs de la loubia
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
Bonsoir
les petit floding sont de retour ouaou!!!!!!!!!!!!quel ambiance, et bien moi hier au soir j'ai commencer a vous ecrire, et puis un coup de tonnerre et j'ai tout arrêter, trop peu de prendre la foudre comme la derniere fois.
J'ai retrouver dans mes recettes ,quelques petit gâteau pour prendre le thé a la menthe.
J'ai mettre ses recettes sur le site un petit délice , sans trop abuser, car pour certaine femme , c'est bon au goût mais ça coince au hanche.et aprés bab-el-oued babazoume.
gros bisou je reviens plut tard monique
Hors ligne
Un coucou rapide de la Guadeloupe, mon frère Jean-Robert CALLE a tout expliqué, mon anniversaire et tout et tout. Mais comme je suis un peu dans la pastéra avec le décalage je vous écris plus tard, mais dès mon retour, la première réaction a été d'aller sur le site. Bises à tous Madeleine.
monique,
Je n'ai pas eu le temps de mettre les couches, j'ai été faire pipi tout de suite après l'histoire du toréador....
Hors ligne
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
pour yolis
soixante ans, tu es sur, tu ne 'test pas tromper d'année, je croyai que tu avais le même age que moi, il y a pas longtemp que j'ai fêter mes 6 ans, d'ailleurs je rentre au CP, j'ai fini math sup ( maternelle supérieur)
Si tu rentre au CP comme moi ont a pas fini de dire des couillonnades.
Et puis moi je vais le dire a maman que tu te moque de moi, pas queu j'ai peur de la foudre.
DE TOUTE FACON QUAND TU AURAS LE FEU AU C...
ont verras bien ta réaction, en douze ans j'ai manquer trois d'être élèctrocuter. tu as de la chance, sinon je serais venue te chatouiller les pieds toute les nuits, et la tu auras besoin d'une couche de la paoula que tu aurais toute les nuits, par la présence de ta sorciére bien aimé, qui ne bouge pas le nez.
madeleine
tu a fait un séjour rapide comme l'éclair qui me hante les jours d'orage.
Mais sans blague, j'ai perdu, 3 télé,un frigo,4 repondeur,une gros réparation sur le frigo américain,3 télèphone sans fil et un programateur d'un autre congélateur.
il faut dire que j'habite où le bon dieu a perdu ses savates,donc il ne faut pas oublier le sel, et comme moi je cuisine trés peu ,j'ai 2 gros congel,1 frigo américain et un frigo avec 2 tiroir de congel.
entre mes plats préparer si du monde viens a l'improvise et le gibiers plus la viande j'ai de quoi tenir un siége.
Dis-moi tu etait bien sur nice, dommage ont aurais pu se voir, je suis a 1h 20 de nice.
Ma belle soeur et son mari etait enchanter de leur voyage a la guadeloupe, je pense qu'il vont faire un essaie de deux ans, alors est-ce que tu as fête ton anniversaire avec toute ta famille, tu t'es un peu saouler.
Bon alors a vous deux les anciens bon anniverssaire et que dieux vous l'allonge encore au moins le double de votre age, ensuite ont pourras jouer a sucrer les fraise, ou bien monter la mayonnaise.
Gros bisou a tous , il est bientôt 2h du mat il faut que je me leve a 7h30 le medecin vien voir mon ninou, et j'aimerai bien avoir ls yeux en face des trous
a demain!!!!!!!!!!!!!!! Monique
Hors ligne
Aux fidéles ami(es) du forum
Je ne pense pas que vous êtes essouflés d'êtres IN ou lieu de OUT comme le sont certains flegmards, restons en contact le temps qu'il faut pour leur dire que nous sommes là et resterons uni(es) à la vie jusqu'à la mort (pourvu quelle tarde à venir)
et toi Madelaine de la Gueadeloupe nous attendons enfin que tu nous écrives,
que Marie-Jeanne nous parle du mozabite du coin,
que Jean Robert nous parle un peu plus de sa soeur, de son âge et plus de détails sur cette anniversaire fait en douce -
Et toi perlette manifestes toi un peu plus en nous parlant de BB et sa SPA
sans oublier la grande Monique en lui disait que le feu quelle a vu était, un feu de paille tandis que celui que je vois à travers toi tu l'as bien où je pense vu tes interminables "bougeries" laissant derriére toi une immense tornade de fumée qui ne laissera pas faire voir ton derriére
et toi Lias arrête de dire de conneries (à ton âge)
NB/ Si quelqu'un pense que je le oublié de mentionné son nom qu'il le dise ( de toutes les facons je l'ai fait exprés pour qu'ils se manifestent "au pluriel")
Dernière modification par yolis (23/03/2006 12:53:33)
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne
Moi j'ai eu de la chance, nous étion les premiers a avoir la télè, c'etais en 53,Cela commencer a 7h30 le soir et finiser vers les 22h.
Nous étions encore dans un studio ,1 grand piéce, 1wc, et une cuisine, je me souvient je dormais avec mon frére dans un lit de camp que maman replier tout les matins,dans la grand piéde il y avais un lit cage et un cossi c'était le nom que l'ont donner a cette époque.
Mes trois soeurs dormer dans le lit cage, deux en haut et une en bas, le cossi pour mes parent .
Le gros frigo avec dessus la télé, maman bien sur ne me laisser jamais regarder la télé le soir.
Mais moi la sorciè
re( le démon des incats comme m'appeler mon oncle) déjà maligne , entre la cloisson de la chambre et la cuisine il y avait mon lit, il suffisait de le pousser un peu plus prés de l'ouverture de la porte, zarma j'étais au premier rang; bien sur quand maman venais,comme je dormais bien d'un oeil.
Qui se souvient de choucoucou,le fernandel egyptien,
Farid El-atrache, tout les lundi soir a ne pas loupez.
Et la journée c'etait la radio, avec des fueilletons a suspence. Et les nouveaux disque de la nouvelle vague,
le youla houpe, les jupe aussi avec des cerceau et la taille bien serrais.
Nous avons eu aussi nos pantalon moulant et corsaire,avec des petits caracco de dentelle,sans oublier nos foulard dans les cheveux et nos petites balerine.
Moi comme je faisait de la danse l'étè je mettais que des demi-pointe et j'etais super a laisse pour courir ou danser.
Mon professeur de danse etais a la rue de Normandie en bas des écoles Melle Yvette Bella.
J'ai oublier de vous dire que je dormais avec mon petit frére et il ralais tout les matins désolé mais j'ai fait pipi au lit jusqu'a 12 ans
Souvenir ,souvenir, tu nous emmène si loin, et pourtant si présent dans nos coeur.
La prochaine fois si vous le désirè je vous parlerais de mon premier flirt.
Dernière modification par monique baldacchino (23/03/2006 17:44:26)
Hors ligne
Je ne peux pas me retenir à répondre à Monique et je ne peux pas rester sans la relire au moins une deuxiéme fois tellement que ces récits sont croustillants et pleins de vrai. Elle me fait savoir qu'ils(sa famille) créchaient dans un simple studio qu'elle faisait pipi au lit à l'âge de 12 ans qui mieux en franchise et qui saurait raconter des histoires comme elle le fait agréablement et surtout qu'elle promait que la prochaine fois qu'elle nous parlerait de son premier flirt -alors un conseil préparer vos couches absorbantes parceque son récit pourra débloquer vos spasmes malgré votre âge dépassant de loin le tendre âge de la spointcha (a ceux savent de quoi il en ressort qu'ils gardent ca pour eux)
Lias et je reviendrais n'est-ce pas vouz ôtres
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
Hors ligne