Vous n'êtes pas identifié(e).
moi aussi je ouhaite une bonne fête à toutes les mamans.j'ai une pensée pour la mienne qui aurait été si heureusede retrouver ses racines et de bavarder avec vous toutes par delà la méditerranée.
A ma maman
Tu est la plus belle du monde et mon amour pour toi et sans limite, merci pour tout ses moments que tu as passer a me dorloter, me consoler, me gater et tout cet amour que tu ma apporter il rejaille de moi pour aller vers toi.
Dimanche c'est ta fête et je suis heureuse d'avoir une occasion de plus pour t'embrasser car tu le sais avec moi c'est tout les jours ta fête.
un simple mot JE T'AIME MAMAN CHERIE
Maintenant que je t'est dis toute ses belles chose que je pense du fond de mon coeur je voudrai savoir pourquoi maman
TU MA DONNER TANT DE FESSER J AI ENCORE MAL AU DERRIERE.
UNE PENSER A TOUTES SES MAMAN QUI HELAS SERONT SEULE DIMANCHE.
ET BIEN SUR A VOUS TOUTES MES AMIES BONNE FETES DES MERES
Marieeeeeeeeeeeee !! Compte pas trop les mantécaos ça fait grossir ... et aprés tu ne pourras plus les piffrer , compte plutôt les zlabias , elles ont une belle couleur , l'orange ça donne la pêche , tu auras tout plein de soleil dans ton coeur ! bonne nuit je file au lit car demain 5 h du mat et j ai des frissons alors je monte le son ..... !!!!
Bonne fête à toutes les mamans. Et celles de chez nous ce n’est pas n’importe lesquelles…
Cela me rappelle une petite histoire.
Je ne sais pas si vous le savez, mais Marie et Jésus étaient Pieds-noirs, si, si, ce n'est pas une blague.
Vous voulez une preuve ?
Il n’y a qu’une mère Pieds-noirs pour prendre son fils pour un Dieu. Et il n’y a qu’un Pieds noirs pour croire que sa mère est vierge.
;-)
PS: Joseph on ne sait pas, mais comme il parlait peu, ça devait être un patos. Mais c'est pas de sa faute le pauvre. :-)
Dernière modification par VIDAL (02/06/2007 08:47:17)
Calme-toi M@rie,avec internet,on ne gagne jamais,c lui le + fort,alors prends patience et après 2 ou 3 tilleuls et 1 valium,tu attaques.
Bon,les poulettes ,je vous souhaite une bonne fête des mères toute fleurie avec plein de bonnes choses et bon weekend à toussss.
Je vais à la campagne ,alors pas d'internet,je nsais pas comment je vais supporter sans surfer avec vous.
Bizzzz à tousss
donné avec un é bien sûr ! à cet ordinatteur les fote qui me fée ferre
Ya m@rie ,moi c une bonne téréha q j'aurais reçu de mes frères ,c comme une doubza lol
Alors msn te fait des misères ,ma fille tcha raté hier ,faut pas ma belle t'énerver ,koooooollllllllllll ,vas y tapes sur les coqs ( je plaisante ils sont super )
Je vais faire des makrouts encore ,et des cornes de gazelle pour mon fils ,et pt etre des cigares
Bisous m@rie
A plus les poulettes et coqs
PS ,ya m@rie pourquoi tu reprends les messages ???? faut pas taper citer ,mais écrire une réponse
Bonne fète à toi
Bonsoir les poulettes, bonne fête à toutes les mamans poules. Vous les pondeuses pensez à faires quelques petits coqs, juste pour être à plusieurs mâles sur le forum. Et ne me dites pas que la machine est cassée? Bon bonne fête à toutes. Bientôt ce sera la fête des coqs. Guy
bonsoir les filles
Marie ne te prends pas la tête, internet c'est les caprices du moment, comme le temps.
Zaza j'ai été contente de discuter en direct, me permets-tu de rentrer ton adresse dans mon carnet msn.
Merci d'avance
Etoile j'ai voulu t'avoir au téléphone et le répondeur me dit que ton numéro n'existe plus??? appelles moi STP
Chantal ne profite pas trop de la campagne pour manger tous les fruits, sinon tu vas attraper la cacarelle
Bien je vous souhaite une bonne fête à toutes
Bisous
christiane
Bonne fête à toutes les mères, belles mères, grands-mères arrières grands-mères, etc......guy
Au fait, je ne passe pas ma vie devant l'ordinateur, mais je transmets mon adresse MSN au cas où une, ou un d'entre vous, voulait communiquer par le bien du logiciel "msn". Bises à tous Guy
guy.beo@hotmail.fr
bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères, gros bisous
Perlette
oh lala, je suis vraiment nulle......la honte a la figure. J'essayais de lire vos messages et, wallouuuu........j'etais sur pages de 2005,2006...pfffffffffffff. j'ai enfin fini par comprendre. Au fait, dsl les poulettes. J'ai oublie de vous faire message pour vous souhaiter une bonne fete des meres. Je vous fait de gros bisous. Alors, c qd qu'on va se faire un repas entre franklines?????Deja, sur la liste, nous sommes "3": Marie, Etoile and me.lol ca va etre trop genial, hein? bisous a tous et toutes
Dernière modification par VIDAL (04/06/2007 11:40:44)