Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut, je suis nee a bab el oued en 1949, j'ai habite la rue Colmar et j'ai frequente la maternelle de la Consolation et l'ecole Dijon en Cours fins d'etudes. j'ai reconnu LUCIO Jacqueline COMBOT Christiane et GOMILA Dolores que j'aimerais beaucoup retrouver. Je profite de l'occasion pour saluer KETROUSSI Malika qui demeure toujours a Bab El Oued.
zahida
ma chère zahida je suis très heureuse de te retrouver;même si j'habite toujours b.e.o je suis très nostalgique à mon ancien quartier que ton frère merzek a si bien relaté notre vécu sur le site,tout comme toi je me rappelle de beaucoup de noms de camarades de classe,si tu veux me contacter voilà mon mail malika-kate@hotmail.com
Bonsoir Malika, celà fait chaud au coeur de voir que des anciennes de Bab El Oued se retrouvent, j'avoue que les soeurs KETROUSSI ont bien marqué leur présence à l'école des filles des lavandières ensuite à l'école rue de Dijon, tout comme les soeurs et frères TAMENE .
Madame RIBOULEAU, Melle Zoppi, Melle MALIGNON, Melle DEJOINISS et j'en passe .
JE T'EMBRASSE TRES FORT.
Aziza Tamène bab el ouédienne dans les veines....
bonsoir aziza, j'ai été trés contente d'avoir de vos nouvelles et d'avoir parlé à ta soeur de vive voix après 44 ans ça m'a fait chaud au coeur,nous allons nous fixer rendez vous pour se voir et parler du bon vieux temps..à très bientot
Pages : 1