Vous n'êtes pas identifié(e).
ALLO !! Monsieur Jacques pradel ! c est pour perdu de vue ! je recherche monique baldacchino née a BEO . Moniqueeeeeeeeeeeee ou tiessss ??? te te fais rare , tu vas bien ?
Oui marie-christine tout va trés bien ,aprés une si belle journée, la forme est au top.
Je crois que nous somme pas prés d'oublier mme Sarfati
si belle dans sa robe a fleurs et ses jolies panty, Quel classe!!!!!!!!!!!
Pas mal de chose a faire a la maison, tout ceux qui ne se voie pas , placard de cuisine, des chambres, et demain les lustres et les portes ainsi que les interrupteur tout ceux qui nous emmmmd a faire!!et pourtant.
Deux soir ou je me suis couchez tres tôt, je viendrais surment la semain prochaine te voir, je t'appel
Gros bisou a++++++++++++Monique
je n'allais pas venir mais le titre m'a bien fait rire....... g vu mme sarfati dans sa belle robe : la classe ! allez bisous petite Monique sans oublier "tu te Marie-Christine" ;-) je file. m@rie
je t"envoie quelques photos gros bisou a+++++++++
et bonne nuit je ne suis pas encore coucher il est pourtant
1 h30
a demain et doux rêves Monique
ola ola les marie et marie-christine vous me faite tourner en bourrique heureusement il y a maguy c'est mon point de repére Bisou a toutes les marie.
ah tu vois que je sers :-) La Marie-Christine veut t"envoyer une biquette à ma place :-( jalouse, va! MoMo, tu voudrais pas arrêter la tchoutchouca ? Tu reconnais plus ta voisine ....... Moi je me suis mise au foin (g arrête l'herbe) et je reconnais mes voisines de pré Josiane et Paulette. Bon je vous laisse la patronne m'appelle. grosses léchouilles à bientôt. Marguerite.