Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous
je recherche des renseignements sur mon grand père paternel SAMPER ORTOLA José qui habitait au 27 bd de champagne à ALGER.
si quelqu'un le connaissait merci de prendre contact avec moi
amicalement
Bonjour à Marilyne 5656
J'ai bien connu la famille Samper, dont la maison faisait angle avec l'impasse François Serrano et le magasin de Mme Nivard. Avec votre grand-père nous étions copain de quartier, et il y avait aussi votre oncle Gaby, ils habitaient face à la Place Dutertre où l'on faisait, étant gamin des courses de voiture à roulements. Un peu plus haut, vivait la famille Martinez, dont les fils accompagnaient et jouaient dans "La famille HERNANDEZ". Il me semble également qu'il y avait dans votre immeuble la famille Baldachino. Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Que sont devenus les Samper. A un de ces jours et amitiés sincères.
Bonjour monsieur
je suis très heureuse de votre réponse car je cherchais des renseignements sur mon grand père SAMPER José depuis longtemps.
en effet , j'aurai voulu savoir ce qu'il faisait comme métier, et SURTOUT , la date de son décès , car dans la famille qui reste personne ne sait me le dire.
il y avait 6 enfants, dont mon oncle Gaby, et mon père , Vincent, était le dernier.
il ne reste plus que lui et sa soeur Dolores maintenant.
je fais de la généalogie et c'est important pour moi de savoir ceci.
si , vous avez des renseignements à me donner d'ordre " privé ou intime" voici mon adresse mail: f.marilou56@yahoo.fr
j'attends beaucoup de vous en espérant que vous pourrez me renseigner.
Amitiés.
Pages : 1