Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai des cousins de notre dame-d'afrique les baldacchino
Antoine,Marie-theresse, Jean-pierre et Daniel,ils sont maintenant a la Seyne-sur-mer,a bientôt Monique
VOUS SAVEZ JE CONFONDS BEAUCOUP ENTRE B.EO. OU JE SUIS NE ET N.D.A.OU J'HABITAI PAR LA SUITE, et mon coeur balance entre ces deux quartiers qui en fait était mitoyen l'un de l'autre et les BALDACCHINO j'aurai pensé à B.E.O. surtout? de toute façon 1 2 cé 4 je joindrais une photo de l'école de N.D.A. AU SITE
LIAS
Dernière modification par yolis (12/09/2005 19:41:26)
évitons de parler POLITIQUE et RELIGION
YOLIS, c'est gégé
tu as fait une action pour retrouver ismail Mahidine.
j'attend ta réponse .
Merci D'avance
Gérard MARTINEZ
bonjour monique
je te fais un coucou et surtout courage je sais que cela doit etres tres dur pour toi a bientot a AIX si tu le peu cela sera la premiere fois que je viendrais en meme temps pour remercier Christian TIMONER qui est formidable de la patience de chacun et du travail que nous lui donnons monique POULNAIS
Bonjour tout le monde.Monique je suis un membre de la famille qui a achete la villa au guintrange;j avais six ans et si je me souviens il y avait un certain daniel dans la famille baldacchino a village marie;les espositos etaient en face des guintrange ;je viens de decouvrir les site pieds noir ;plein de chose que je decouvre;vos recettes sont superbes;le bonjour au baldacchino et guintrange et courage et bonne chance ... Nedad
Pages : 1