Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Message Pour Serge Pace ecole Rochambeau:
Je m'appel Roberto Nazzari, je suis sur ta photo, j'ai reconnue (Michel Philippe) (Pierre Dabadie)
Hegele qui allez en vacance a Baden Baden toi et autre come Sultan, sont Pere e sont oncle avait
partissiper a la guerre a Cassino (Italie).
P.S. excuse mon hortographe.
Dernière modification par nazzari (25/03/2008 12:13:04)
Bonjour NAZZARI,
Excuse moi de ce grand retard, mais je n'étais pas venu depuis un certain temps sur le forum.
Il serait interessant que tu envoies un mail à Christian TIMONER (l'administrateur du site) en lui précisant sur quelles photos tu es présent et à quel endroi afin qu'il puisse l'indiquer sur la photo. Ce serait plus sympa car nous verrions qui nous sommes... avec quelques années en plus hélas !
Il est bien loin ce temps n'est-ce pas !
A bientôt Nazzari
Amicalement, Serge
Merci monsieur Pace de votre message, j'avrai le plaisir de vous entendre par telephone. Mon adresse email est roberto18039@libero.it Auviez vous la gentilesse de me transmettre votre numero de telephone.
Merci
Roberto Nazzari
bonjour ,je suis née à bab el oued ,j 'aimerai retrouvé des personnes ,qui comme moi on quitté l'algérie en juin 1962!j'ai habité au 11 rue mazagran,j'ai 2 frères jacques et christian camilléri!!merci par avance de votre réponse!!!!!
Pages : 1