Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon programme,Monica,j'ai hâte de vous voir les poulettes.
En attendant repose-toi bien et profite de ton beau poupon.
Bizzzzatoussss
coucou le poulailler; désolée de vous avoir abandonné mais j'ai une crève carabinée depuis bientôt une semaine alors les copains je pense bien à vous mais pas le courage de participer, bisatous
Perlette
PERLETTE soigne toi bien, et gueris vite pour faire la fiesta lorsque CHANTAL arrivera.je sais que vous avez le soleil,moi içi
c'est le deluge depuis 3 jours et e vent alors "bonjour tristesse". bon je vous fais de GROS BISOUS tristounet.à bientôt.
Salut les filles!!! plus beaucoup le moral!!!Encore un peu, est toulon.
Je vous appelle ce we.Bisous à toutes.
Bonsoir les poulettes ou plutôt bonjour, j'espère que tout le monde va bien, notre chantal est arrivé à Marseille et j'aimerai bien passer la journée avec elle , ce mardi 12 octobre, je me rend à Marseille avec perlette, Charlette si tu es libre tu pourrais te joindre a nous, je vais tel a Ginette, mantécao si tu es libre, je sais que toi avec ton boulot c'est pas toujours évident et surtout un jour de semaine.Enfin si quelqu'un veut se joindre à nous qu'elle le fait savoir et nous nous donneront rendez-vous .Nous irons manger dans un snack près de la mer .
Bien je vais allé faire mon dodo je commence a avoir sommeil gros bisou a vous toutes
Monica de-làbas
,Bonjour les poulettes
Qui parle le pataouete ?????? Monica ne me dis surtout pas que tcha oublié ce parlé que je trouve assez particulier ,gai ,qui sent le soleil ,multicolore ,il dégage l'insouciance, la joie et la gaieté dans ce parlé ,dites moi est-ce spécifique qu'à BEO ?????c'est bizare car j'en ai aucun souvenir ,peut -etre que j'étais entourée que de titis algérois ,zaama ceux qui pour eux faut pas déformer la langue de Molière .Au fait j'aime beaucoup la langue française ,sans pour autant ignorer les autres langues ,par ex :l'arabe parlé de nos parents est tout autre que la langue litteraire (très belle mais compliquée pour nous qui avons tjrs connu dès le berceau la langue maternelle (edardja ) ,c'est kif kif pour les autres dialectes des differentes régions ,chacun son parlé ,mieux vaut parler que se taire ,on fini toujours par se comprendre ,avec les mains ,les yeux ,à haute voix ,nos rires à gorge déployée sans chichi ,simple ,ma mère (qui ne s'est jamais assise sur un banc d'école )me dit toujours :donnes le moi ane plutot qu'instruit (un petit proverbe de chez nous (aatihouli ahmar wala kari ).Revenons à nos moutons ,LA LANGUE :au chat ,de boeuf ,pendue,fourchue ....... PARLE :avec accent ,sans accent circonflexe ,jusqu'au jour où elle tombera ,et là ca sera khalasse .Vous trouvez pas bizare que notre propre langue bien accrochée à notre palais ,un organe hideux ,un bout d'appendice parle plusieurs langues ?????? Alors les poulettes en espérant que vous n'ayez pas donné votre langue au kat ,montrez nous vos talents de tchatcheuse de BEO .
Bonne santé Perlette .Mathilde Charlette ,Chantal,montecao et bien sur notre Monica je vous fais de grosses bises sans oublier Ginette (ouf j'y arrive tu vois )et notre ami Christian
Passez une agréable journée lors de votre rencontre ,veinardes ,et pensez à moi
PS : Avez vous le meme problème que le mien ????? J'accède difficilement au site depuis un certain temps ,si vous avez une solution faites m'en part ,merci
Dernière modification par zaza (08/10/2010 18:50:51)
Oui ZAZA il y en a des polemiques sur notre PATAOUETE!!!!je n'ai pas pu m'empêcher de défendre MARIE JEANNE,certaines
ont honte ou quoi de notre façon de parler???ce n'est pas le fait d'avoir traversé la mer qui nous a fait prendre l'accent pointu!!!
Bon à part cela,j'ai aussi comme toi des problèmes de connexion pour notre site bien aimé.Mais içi dans ma brousse,tout est
compliqué,que ce soit SFR qui m'assure qu'il y
a une couverture, chez moi il faudrait plutôt une couette,ou autre chose je m'y
prends à plusieurs fois avant de lire cette merveille que CHRISTIAN nous a fait en cadeau.A Toulon, enfin le reseau sera là!
Bon prends soin de ta santé,et si tu as un tuyau pour le site,avise la copine.Je me sens un peu enervée ce soir;c'est de savoir
les filles que vous allez faire la fiesta sans moi!!!Je vous fais de GROS BISOUS qui sentent l'engrais naturel(une puanteur
dans tout le quartier) vivement le depart!!!à bientôt.
coucou tout le monde
merci de vous être inquiété de ma santé, bon ça y est c'est reparti jusqu'à la prochaine fois, je suis crevée alors je me suis mise à la vitamine C
je vois que notre Zaza a fait une apparition
ah le pataouète je le parlais couramment comme surement nous tous à BEO maintenant makache
il me tarde d'être à mardi pour vous voir j'espère que nous serons nombreux
Mathilde j'espère que le moral va bien
je lache SFR car j'en ai mare de ne pas me connecter et je vais chez FREE qui lui a tout comprit (rires) donc vous inquiétez pas si vous pouvez pas me joindre
gros bisous à tous
Perlette
coucou les filles
le pataouete on le parlait tous, maintenant j"en parle encore un peu à mes petits enfants et ça les fait rire
Bravo a Marie Jeanne et continue de nous raconter tes histoires
Free il a tout compris ..........., mais moi aussi j'ai tout compris parce que j'ai Free
allez bonne soirée les copines
Coucou les filles; le moral est comme le ciel de bretagne GRIIIIIIIIIS!
PERLETTE prepare les chaussures et le sens de l'orientation,je reviens bientôt!!!!(si tu veux bien de moi).
je sais qu'avec MONICA vous allez à Nîmes,mais je ne me souviens plus quand?
Je vous fais de GROS BISOUS,je vous appelle bientôt,après l'agence!!!!!
Coucou les poulettes,
Depuis quelque temps le site n'accepte pas mes messages.Je n'ai pas Free puisqu'en Espagne c'est différent,alors je pense que c'est dû à autre chose.
Notre rencontre a fait tchoufa mais on se rattrapera la prochaine fois.
Bizzzzz à toutes
Coucou les filles!
je ne sais pas si je l'aie dejà dit, ou si je me repète, mais le jour où je mettrai mes meubles à toulon, eh ben le lendemain
matin j'irai remercier NOTRE DAME D AFRIQUE à carnoux!!!!je viens de faire 30 kms AR pour m'entendre dire qu'il fallait ramener
le camion en bretagne!!ça jamais!!il faut remonter sur paris, et redescendre sur toulon pour payer moins cher,j'ai l'impression
de rêver!!bon heureusement que j'aie des filles et gendres en OR ils vont s'occuper de tout ça.A part cela, la routine!!la
grisaille et le vent.je vous fais de gros bisous à toutes, à bientôt.
un petit coucou les filles comment allez vous
le froid arrive doucement mais surement, nous avons du Mistral depuis plusieurs jours ( c'est la cata)
bonne soirée......bisous
Bonjour CHARLETTE, le MISTRALLLLLLLLLLL comme j'aimerais prononcer ce mot!!!où habites tu pour avoir du mistral?
Moi je suis au milieu des champs de maïs,et ds la grisaille bretonne.c'est vrai qu'il y a deux ans j'avais le soleil et la
chaleur niçoise,comme cela me manque;encore un peu de temps et j'aurai moi aussi le mistral et la douceur toulonnaise
cette fois.il faut que je me secoue un peu,rien qu'à voir la noiceur du ciel je deprime.Allez BISOUS à toutes et passez
une bonne journée.
allez courage plus que quelques jours et tu auras du Mistral tu sais cela fait plus d'1 semaine que nous l'avons, nous commençons a en avoir assez
mais quand nous l'avons le soleil est là, le ciel bien bleu et pas de pluie
j'habite près de Marseille , sur la Cote Bleue
passe une bonne journée
Coucou Bonsoir les poulettes
Et oui Charlette ce mistral nous glace, j'espère que vous allez toutes très bien, je prépare la maison pour l'arrivé de maman qui est a l'hôpital. Une catastrophe cet hôpital ,je dirai plutôt un mouroire .
Notre Perlette vous fais de gros bisou, elle ne sera pas là pendant quelques jours elle change de serveur, donc quelques jours sans le net.
Je vous embrasse je vais faire dormir mes yeux il est tard 1h45 gros bisou a ++++Monica de-làbas
coucou me revoilou après une longue absence, merci Charlette pour tes pensées
je souhaite un très bon anniversaire à notre Monica et je lève mon verre en lui disant "à tes 120 ans" plein de gros bisous à elle et à vous bande de fainéants (tes) qui n'écrivaient pas
Perlette
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPINE ,QUELLE JOIE DE T AVOIR ENTENDUE AU TELEPHONE,BOIT UNE COUPE CE SOIR ET LE
RESTANT DE LA BOUTEILLE QUAND JE VIENDRAI,AVEC PERLETTE ON FINIRA TOUTES LES(OH!!!!) NON LA BOUTEILLE!!!!
ALLEZ PASSE UNE DOUCE SOIREE MA MONICA.
Tous mes souhaits de bonheur.Profite bien de ta 2ème jeunesse et n'hésite pas à continuer à danser sur les rythmes que tu aimes.joyeux Anniversaire ma belle,bisous.
Ne roule pas quand même sous la table.
Salut les poulettes
Je vous remercies pour vos bon voeux, la fête se fera dimanche en famille avec mes petits, maman a la maison c'est pas tout rose, elle a perdu ses repaires et puis a l'hôpital ils s'emmerde pas comme elle était tomber ,elle était attacher toute la journée.
Charlette merci pour ton beau bouquet de fleurs.
Je vais faire dodo un gros bisou a vous toutes faite de doux rêve Monica de-làbas
coucou les filles comment allez vous..............................allez revenez discuter .............................bisous à bientot
Oui CHARLETTE, les filles revenez blaguer!!!
quel ennui,cette bretagne,je ne me suis jamais ennuyée de ma vie,mais içi les champs de maÏs c'est mortel! j'ai envie de voir de la vigne,du ciel
bleu,et du soleil!!!bon je n'ai rien à raconter,il pleut, il pleut,encore et encore; voilà bon dimanche à toutes.BISOUS.