Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a toutes les anciennes de lazerges, J'habitait en face de l'école rue eugéne delacroix dans l'immeuble des ets Spigol, j'ai fréquenté la maternelle et l'école primaire,puis le lycée a coté savorgnan de brazza- je suis née en 1947-mes meilleures camarades, Michéle Cespuglio,Régine Carr'Loetitia Coppola -Frederique Delbas et tant d'autres, me reconnaitrons peut-être alors a vous toutes éparpillées en France je lance ce petit coucou
bonsoir Nicole
je ne suis pas allée depuis un certain temps sur ce site, j'ai maman qui est fatiguée (85ans)
je vois que tu connais Frédérique Delbas était elle la petite fille de Mr. Schneider le concierge de l'immeule du 6 Rue lestienne, dans celui que j'habitais? si oui nous étions inséparables dans ce temps là, j'ai retrouvé depuis peu mon cousin germain Pierre-jean BANULS qui lui a des relations avec les soeurs Delbas, celà faisiait donc 47 ans que nous nous étions pas vu! à bientôt amicalement
les filles vous êtes de la même année que ma soeur Suzy AMIECH vous avez du la connaître je pense, allez voir dans les photos du site elle y est avec son nom
Salue les copines ! Perlétte et Monica ,
Comment aller vous ?
Bizooo . MIMI..B...
coucou Mimi
tu n'es toujours pas au bon endcroit il faut que tu ailles plus bas, courage tu vas y arriver (bises)
Perlette
Pages : 1