Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je voudrais juste poser une question ! Est-ce que à la rue de normandie il y avait un école Maternelle ? Je sais que j'ai fréquenté une école maternelle dans ce coin-là mais je ne me rapelle plus de l'endroit ! il faudrait des photos !! malheureusement je n'en ai pas !
oui il y avait bien une école maternelle j'ai une photo de classe . de quelle année etes-vous? amicales pensées
j aimerais bien rentrer en contact avec des filles qui ont ete en a l ecclasse avec moi dont georgette marion,yvette rodriguez a l ecole rue de normandie a babel oued
salut giséle ton nom me dis quelques chose j'ai etait a la maternelle la derniére année 50/51rue de normandie ensuite du cp a cfep donc la derniére année 1958.moi je suis de fin octobre 45 .
Nous somme beaucoup de la rue de Normandie et nous nous sommes retrouver alors a toi de nous donner plus d'information et nous sommes là pour t'aider a+++++Monique
Bonsoir je suis faty de babel oued effectivement il y avait une école maternelle à la rue normandie beo j'y suis allée j'ai même envoyer une photo espérant que je recevrais enfin des nouvelles aprés 45 ANS de mes camarades de classe cordialement une babelouedienne bien à vous tous.mon émail est de le suivant faty2929@hotmail.fr merci infiniment de vos messages .
bonsoir c faty une babelouedienne j'ai envoyer plusieurs messages sur le forum ainsi que mon adresse e-mail : faty2929@hotmail.fr a ce jour je n'ai reçue aucune réponse , vraiment décue et pourtant j'avais beaucoup de camarades de classe ,j'étais à la créche du jardin marengo, la maternelle rue de normandie babeloued ainsi que l'école rue de normandie, lycée bencheneb , mais hélas je n'ai reçue aucune réponse, mes camarades étaient les JUMELLES PASTOR,ESTEVE,RICO MARIE ROSE, EN ESPERANT RECEVOIR DES MESSAGES BONNE BISES A TOUS LES BABELOUEDIENNES ET BABELOUEDIENS . APLUS.
BONJOUR J AIMERAI RECEVOIR DES MESSAGES DE MES CAMARADES DE CLASSE DE L ECOLE DE LA RUE DE NORMANDIE BEO HELAS A PART MR TIMONER QUE JE PRESENTE TOUTES MES FELICITATIONS ET MON PROFOND RESPECT POUR SON MERVEILLEUX SITE ET POURTANT J AVAIS ENORMEMENT DE CAMARADES DE CLASSES (LES JUMELLES PASTOR ESTEVE DANIELLE LEVY NICOLE BENAMOU NICOLE IVORRA PALACIO ETC..) HELAS AUCUNE NOUVELLE DE CES DERNIERS .ENFIN L ESPOIR FAIT VIVRE .JE LANCE UNE BOUTEILLE A LA MER. BIEN CORDIALEMENT UNE BABELOUEDIENNE.LE GRAND BONJOUR ET BONNE FETE DE NOEL A TOUS LES BABELOUEDIENNES ET BABELOUDIENS.. EN ESPERANT VOULIRE TRES TRES TRES PROCHAINEMENT .
Pages : 1