Vous n'êtes pas identifié(e).
j'aimerai faire parvenir une photo de classe sur le site, mais jusque là mes tentatives ont échoue.Que dois je faire?
coucou Jean ! MOI j'ai scanné mes photos et je les ai envoyées par E-mail a Christian Timoner , vous trouverez son adresse internet dans "CONTACT" , passer une bonne journée !
merci à mantecao, c'est ce que je me suis résolu à faire et j'attend.
à PIERRE PICCERELLE,
Je ne sais pas si l'on s'est rencontré, j'ai une photo d'école sur le site place Lelièvre, j'ai fréquenté l'école, en 53 54 et55
si vous avez des photos envoyez les moi voici mon adresse jean.quittard@orange .fr
Amitiés
JEAN
Dernière modification par quittard Jean (30/11/2007 10:22:16)
Bonsoir ou bonjour vu l'heure.....salut tout le monde. Je suis ete.... facultée place Lelièvre et de nombreuses années en classe avec un gars, QUITTARD.. je ne sais si c'est toi mon nom BLANC Etienne de la basseta.avec PASTOR Raphael, TALLIEU Paul-josé du quartier rue nelson chiérico,Je suis dans le 66250.J'ai quelques photos de Lelièvre confirme moi çà je me ferais un grand plaisir a te l'es envoyee.Amities A + Etienne Blanc
Pour Etienne BLANC
Je n'ai pas connaissance d'un autre QUITTARD que moi à LELIEVRE, effectivement ton nom me dit quelque chose mais je n'ai plus de souvenirs précis . Tu peux m'envoyer des photos à l'adresse suivante, jean.quittard@orange.fr j'ai moi même fait paraitre une photo de Lelievre sur le site, j'ai été en classe avec messieurs BENAIM, STORA et MOLL.
Amicalement
Jean QUITTARD
Dernière modification par quittard Jean (03/12/2007 10:00:46)
A QUITTARD Jean, bien sur d'après les noms des instits que tu me donne cellà est claire.Tu en oubli 2 autres MS. BENZAKEN et ASCIONE. Une annecdode: dans la classe de F.E chez m. MOLL,j'allais en classe avec un cartable qui n'ete autre qu'une valise en inox et tous les matins,dès l'ouverture de la classe,ma petite valise volé au font de la classe.Je là possède joujours.Pour les photos..... mes grosses compétences....ne me permettent pas mais j'essaie. Choses promis choses duent,avec un chouia de patience. Dans quel coin tu vie? ST Laurent de la Salanque pour moi 66250.J'espère que l'ont se recontactera mon e-mail blanc.etienne@aliceadsl.fr A la prochaine, amicalement Etienne.
A Quittard Jean,
Je suis raphael annonziata, je suis sur la photo et autant que je me souvienne nous etions ami t'en souviens tu en me retrouvant sur la photo ce n'est pas une devinette mais cela alimente la curiosité.
A tres bientot de te lire
meilleurs souvenirs
Raphael
Pour info je viens de découvrir il y a une semeine ce site