Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je cherche un traitement de préférence non chimique pour résoudre mon problème d'ongles qui ne poussent pas, j'ai essayé l'homéopathie, bof bof !!!
Je ne consomme plus de produits laitiers (intolérance) depuis 7 ans, mais je consomme des choses qui en contiennent, j'ai une très grande liste mais j'ai l'impression d'avoir + un problème d'assimilation au niveau de l'estomac et des intestins.
Cordialement
Charlotte J.
Dernière modification par ettolrubi (30/07/2007 12:32:12)
Salut Charlotte
Un très bon traitement pour les ongles, tous les soirs frotter vos ongles avec la moitié d'un citron pendant au moins 20 minutes (devant la télé par ex:) rinçer, et mettre la créme de mavala NAILACTAN.
Ne jamais laisser vos ongles sans basse , genre dursisseur.
Vous me dirais si cela va mieux disont dans un mois, a++++++Monique
Bonjour Monique,
Merci de m'avoir répondu.
Juste une question, dois je enlever chaque fois la base, avant de frotter les ongles avec le citron et ensuite mettre la crème nailactan ?
Cordiales salutations,
Charlotte J.
Bonsoir Charlotte
Non il n'est pas nésessaire de lever le venir a chaque fois ,mais le changer au moins tout les trois jours.et pour la créme au ongle bien masser pendant au moins 15 minute, bien insister a la base de l'ongle sur la lunul. ne jamais couper les ongles avec un ciseau, mais plutôt les limer avec une lime en bois.
a++++++++++++++++++++++++Monique
MONIQUEEEEEEEEE , oh pas possible !tié devenue manucure ??? biz @++
oh baba cool c'est mon métiééééééééééé ca va ma belle , ont va se voir bientôt j'espére, plein de gros bise je suis enfin a la maison a++++