Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je m appelle maurice atlan j ai habiter 74 av malakoff j etait pas loidu stade de la plage l eden ou j ai passer de tres bon souvenir mon pere tait arbitre pur l asse mon frere ete gardien de but au fc rochambeau c est landi qui l avait former a l asseugenesj ai ete a l ecole sigwalt j avait les instituteurs qui s appeler tubiana serror qu onsurnomer le croque mort j espere avoir des nouvelles ds personnes qui habiter dans mon quartier bonnes fetes a tous
bonjour maurice,je t'ai envoyer des messages sur ta "messagerie"mais aucun retour ,peut-etre que c'est pas la bonne adresse que j'ai,en attendant on se connait depuis ..........,aller a++++++++.
maurice,on a pas beaucoup de reponse de ta part,est-ce que tu receptionne bien nos messages?je te donne mon no port:06 81 78 82 17,si tu veux taper la "tchatche"je suis avec toi,a bientot.
j'ai habiter moi aussi au 74 avenue mallakof et j'ai connu un ATLAN avec lequel nous avont fait pas mal de choses et aussi avec COCO et JEAN-PIERRE tu me rappel quand tu veux
jean bonjour je pense que tu ete coain avec mon fere gaby qu on surnomer le chinois il est decede accidentellement tout le foot francais lui a rendu hommage il ee surnomer manolo il parti du fc metz il est ence moment sur internet site fc metz si tu veut dnne moi tes coor donnee maurice
jean bonjour je me rapelle de votr familles on venait voir la tele chez vous on te surnomerjeanjean on ete toujour ensemmbles avec tes freres on ller a la page l eden on jouer souvent au foot sur a placette j ai meme retrouver michel such le fils du boulanger c etait le bon temps que sont devenu tes soeurs et freres peut tu me donner tes coordonner maurice
bonjour MAURICE je te donne mon adresse sur M S N .couscousite1@hotmail.fr a bientot j'espere .JEAN
Pages : 1