Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
AVIS a la nouvelle génération de PN ceux nés en a la fin des années 50 comme moi , ou ceux nés bien plus tard .
Pourquoi ne pas déposer ici nos souvenirs , l amour de ce beau pays que nos parents nous ont transmis ??
moi je suis née en 1958 , j'ai passé les 4 premiéres années de ma vie a BEO , du fond de ma mémoire ressurgissent des souvenirs et des images baignées de soleil et d'Amour avec pour fond sonore ce "parlé fort" et ce pataouette qui m'est si cher .
Je vous attends , a bientôt
amities PN
Bonjour marie-christine
Je ne sais pas si tu es nouvelle sur le site, si cela est le cas
va voir un peu sur forum rubrique histoire d'époque,là tu sera servie.
Il te faudra au moins une journée pour lires tout les messages et histoire de B.E.O.
Je pense surtout au jeunes de ton âge, qui ont trés peu de souvenir, c'est pourquoi nous somme là pour vous aider
a garder nos meilleurs souvenir, et surtout l'histoire de votre pays natal.
Je te dis au plaisir de te lire sur le forum, histoire d'epoque
Monique
la momo , elle nous fait une surdose de calentita !!!! elle reconnait plus ses voisines. voilà ce que c'est de fréquenter les drague -couines !!! (Jme comprends). quant à "Marie-Christine-la-nouvelle-génération" tu sais ce qu'elle te dit l'ancienne génération ???? Bien des choses ; non mais des fois ! Et c signé : Une ANCIENNE de 50. Et tchoc.
Pages : 1