Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je suis boudjemaa yousfi né a bab el oued en 1934 les trois horloges rue fourchault
Elève de l’école franklin de 1941 a 1947 directeur polytho frère de yousfi Ali goal de l’asee st eugene de 1940 a 1947 cadet junior et senior .
Message d’amitié a tout les camarades de l’école et du quartier et tout les plus grands que j’admirer .
Rue fourchault. :
Georgeo kasanova , jose christi , balaguerre , layani ,andre betoin , guigui villanova , Denis mora artiste pianiste filouci les sœurs perresse et tout ce que j’ai oubliée.
Rue leon roche :
Les frères bouadanas , Henri le tailleur, guigui kinper , les ferres aboulkair de l’asse , Marcel kalifa .
Ave de la bouzareah
Bar charlot , jacki errerasse , café Barcelone , Marcel mora , Marcel le matelassier , les frères ponse , mark .
Rue sufrene
Almani Gilbert , frères Simone la fille du tailleur Henri .
. a mes amis ébénistes chez laurant torrino
domeneck , rené ,cappellano ,baryton , Jose-Miguel , serge , vasile , muria , Antoine lulu .
Bonjour à vous ,
Je recherche, dans le but d'élaborer un documentaire sur les liens qui unissaient des algériens à des pieds noirs avant la guerre d'Algérie, des contacts avec des algériens qui ont habité Bab el Oued et qui avaient des amis français. Si ma demande vous intéresse, merci de m'écrire sur mon mail : algeriemonpere@yahoo.fr
Avec mes remerciements pour votre aide précieuse.
Cordialement.
Pages : 1