Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous ceux de beo.Grace a Christian et tous ceux qui coopèrent,j'ai pu voir l'avenue de la Bouzareah,où j'habitais et aussi les jardins Guillemin,mais j'aimerais énormément revoir le numéro 1 où était mon immeuble,et les alentours.si quelqu'un qui habite beo ou qui va s'y rendre pouvait le faire,je lui en serais très reconnaissante.Amitiés.Chantal
bonjour,
mes amis qui habitent a bab el oued pourraient prendre une photo de votre immeuble si vous le souhaitez toujours
merci de me tenir au courant
bien amicalement
david
bonsoir david , merci de ton offre moi je suis preneur je reve de deux photos, l'une de l'immeuble où j'habitais et l'autre du "jardin" où je jouais" es tu le fils de eliane MEDIONI? à bientot de te relire benjamin michel
Salut David
Je suis Jean Moréno, j'habitais 64 av de la Bouzareah, juste en bas de la cote de la bassetta,entre le moutchou et Mme guilabert la merciere.Il parait que ce quartier a ete rasé suite aux coulées de boue en 2001 et je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir une ou deux photos du secteur,pour ne pas etre trop surpris l'année prochaine car je prévois y aller en 2007
mon adr courriel est sur le site.Merci d'avance et à bientot de te lire
Jean Moréno
allez sur le site :citepicardie.free.fr,il y en a.
bonjour , David desolé de n'avoir vu que tardivement ta reponse, les MEDIONI que je connais ont deux enfants, judith et david mais je n'ai plus de leurs nouvelles depuis plus de 20ans . Quant aux photos que je souhiterais avoir ce serait celle de l'immeuble situé 8bis ex rue leon roches et juste un peu apres 80 ou 100m sur le meme trottoir en remontant la rue, il y avait attenant à l'ex eglise st louis un jardin arboré, où nous jouiions merci d'essayer de faire au mieux quant à mon age il est de 56 printemps, et je trouve bien que tu emploies le tu . bien cordialement benjamin
Bonjour je suis Roger Boccia j'habitais 1 bld de Provence à Bab el Oued jusqu'en juin 62. Je recherche des gens du quartier : Pierre GIORDANO, Christian PAPALARDO, Charlie DRIGUES qui sont sur la photo de classe de l'école SIGWALT rue des Lavandières CM2 1960.
Pages : 1