Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y a t il qqlun qui se souvient de la rue du dr docteur Jabouley ,du bvd de Flandres , des Grands Vins Algériens , de la Miroiterie de l Afrique du Nord , vers l'hopital Barbier Hugo ??? Moi j'habitais bvd de Flandres mon père et ses frères avaient la miroiterie . J'avais comme voisins les blessés de l'hopital et les "habitants" du cimetière ... Pas grande chance de les retrouver sur ce site . Me considérez vous comme une Babelouédienne ? Ce qui serait une ... consolation pour moi ... ou une Saint eugénoise ? Ou quoi d'autre ?
Hors ligne
Certains Bab El ouediens font aller BEO jusqu'aux Ets RICOME,alors tu es dans le périmetre,limite limite mais tu y es. De l'autre côté on faisait aller la Consolation rue Cadix.
Hors ligne
Bonjour,
Bab el Oued étant un faubourg, on peut considérer que tout ce qui se trouvait entre la porte Bab el Oued (debut de la rue BeO au Lycée) et Saint Eugène faisait partie de ce faubourg, aprés c'était la banlieu (St Eugéne) et autant que je m'en souvienne la plaque de commune était aprés la plage de l'Eden en partant d'Alger.
Hors ligne
un grand salut a toi gisou bien sur que tu fait partie de la consolation et je me rappel tres bien de la miroiterie puisque moi et mes sœurs nous prenions des cours mais je ne sait pas chez qui je me rappel que c'était une dame qui nous des cours certains apres-midi au premier etage
gros bisou
Hors ligne
Pages : 1