pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Antoine BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 27/01/2010 17:51

Bonjour ma f-ami-lle,
Vous avez été fort nombreuses et nombreux à me souhaiter de mille et une manières l’anniversaire de mes 70 ans.

Je ne m’y attendais pas du tout : ni à vos v 1/2 ux, ni à vos messages ni à vos appels téléphoniques ni à la formidable réception que vous avez organisée et réussie pour moi.

C’était Rognes en avant-première, avec des retrouvailles émouvantes de familles perdues, d’ami-e-s d’enfance (même d’école maternelle !), de copains de lycée, d’anciens élèves de là-bas venant des 4 coins de France et pour quelques heures partager notre amitié et notre fraternité.

Vous m’avez fait verser des litres de larmes de bonheur mais comment vous en vouloir ? Sans en faire autant, vous en avez versé pas mal.

Et pour vous dire merci du fond du c 1/2 ur et ajouter à mon bonheur, je me permets- cela vous fera plaisir, je n’en doute pas- de le faire en utilisant, comme le dit si bien Henri, la notoriété du site de Christian qui nous permet de vivre et partager nos joies.

MERCI ENCORE et à tout de suite,
Antoine/Tony

 

De : Marie-Christine LLinares Envoyer un mail

Le : 27/01/2010 12:57

Bonjour a tous
J'ai trouvé sur le net des vidéos de Bab-el Oued ,voici le lien
http://www.ina.fr/recherche/recherche?search=bab+el+oued&vue=Video
bonne lectures a vous tous

 

De : ayacheEnvoyer un mail

Le : 26/01/2010 12:10

bonjour, je voudrais retrouver des personnes qui comme moi ont connu IDA AMARA ; c'était une de mes meilleures amies ; et je viens d'apprendre qu'elle était décédée depuis un an ; j'en suis vraiment triste. si vous l'avez connu, vous devez donc me connaître aussi, j'habitais rue jean jaurès ; maintenant depuis deux mois je suis à la ciotat; donc tous à votre clavier pour me répondre. merci beaucoup.
michelle ayache

 

De : La Clique des MessageriesEnvoyer un mail

Le : 25/01/2010 21:17

D'un balcon de la citée,un pavillon français atterri sur le cortége qui
partais au forum le dimanche 24 Janvier1960
L'aprés midi l'étandard ensanglanté était dressé sur les barricades.....
50ans aprés ont y pensent .......

 

De : Henri RindovetzEnvoyer un mail

Le : 25/01/2010 20:54

Bonsoir à tous,
Je profite de la notoriété mondiale du site de Christian, pour souhaiter à mon ami et grand frère Tony Billotta un bon anniversaire.
Il nous faudra malheureusement attendre le rendez vous de Rognes pour pouvoir fêter dignement tes 70 ans devant une petite anisette.
Je t’embrasse,
Henri.

 

De : Danielle COUTURETEnvoyer un mail

Le : 25/01/2010 17:57


Bonjour je viens d'avoir votre site par Hervé; je suis sur la photo de
classe 111 rue Rovigo année 1959/1960 je suis la 4iéme assise en bas en partant de la gauche...la 1iére assise en bas en partant de la gauches'appelle Liliane Etienne...Je n'ai aucune nouvelle merci de ce site. DANIELLE depuis 1963, j'habite l'ILE DE RE..


 

De : Parc RobertEnvoyer un mail

Le : 25/01/2010 01:46

50 ans déjà , les barricades d'alger d'où certains n'en sont pas revenus et tout celà pour un idéal , notre idéal ! J'avais envie d'assister à la conférence de cagnes-sur-mer en souvenir de cette période et j'ai eu l'immense plaisir d'écouter un des acteurs principal,le docteur J-C PEREZ qui a gardé un souvenir précis des évènements de ces journées .A titre personnel ,j'ai éprouvé dans ces instants de l'admiration pour lui et d'autres qui se sont sacrifiés pour nous .Je veux leur exprimer par là mon profond respect et toute ma gratitude .
Parc Robert

 

De : dany-pauleEnvoyer un mail

Le : 24/01/2010 20:49

merci Michel pour votre message. Je vais en faire part a mes cousins, des que je les aurai au telephone, c'est a dire demain.DANY PAULE kOIN DE BEO ( si vous voulez les joindre, je peux vous donner leur numero de telepone. Je pense que cela leur fera plaisir de vous parler )

 

De : CHEMLA MichelEnvoyer un mail

Le : 24/01/2010 20:09

C'est avec peine que j'ai pris connaissance du décès de Monsieur Kasby. C'était je crois le dernier ancien du 6 Rue Gal. Wimpfen. Que son âme repose en paix. Je présente mes sincères condoléances à Fernand, Edwige et Louis et je me fais l'interprète de mes frères pour leur assurer de notre sympathie.

 

De : PARIENTEEnvoyer un mail

Le : 24/01/2010 18:29

Bonjour

J'aurais souhaité avoir des nouvelles de Bernard SFEDJ, né en 1943, qui:
- devait avoir 2 soeurs et un frère,
- habitait rue Guillaumet à Alger, près de la boulagerie PONS,
- a fréquenté l'école Lazerges jusqu'en 1954 puis le Lycée Bugeaud.

D'avance merci pour toutes informations.

 

Envoyez un message