pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Vivès ChrisopheEnvoyer un mail

Le : 23/05/2010 14:51

Bonjour à tous,
je suis à la recherche de Mr Jean Tousse qui habitait rue Léon Roche à Bab El Oued bien sur . C'était un ami d'enfance de mon père avec qui il allait à la pêche etc ... Mon père est né en 1939 et se prénome René .
Papa adore toujours la pêche , c'est toujours sa passion ; Il avait bien sur plusieurs copains de qui il aimait nous conter les aventures quand il était à Alger, mais c'est vrai que Jean revenait souvent dans les narrations .
Si vous avez des nouvelles de Mr TOUSSE se serait super .
J'oublieais de vous dire je suis son fils ainé Christophe .
Bien à vous

 

De : andree atlanEnvoyer un mail

Le : 23/05/2010 09:36

BONJOUR A TOUS
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ET BELLE JOURNEE A ROGNES
ET BONNE FETE DE PENTECOTE A TOUS
ANDREE

 

De : SANCHIS GiletteEnvoyer un mail

Le : 22/05/2010 19:48

Bonsoir à Tous
Ne pouvant me rendre à Rognes. Je vous souhaite une bonne journée. C'est bon comme la-bas, n'abusez pas sur l'apéro et la kémia.Amitiés Gilette.

 

De : favard joselyne nee boucherEnvoyer un mail

Le : 22/05/2010 19:09

A toutes et a tous, bonne journée pour demain a rogne, j'espère que tous seront présent,et que vous aurrez beaucoup de plaisir a vous retrouver, avec le soleil et la nisiette,plus les cocas bisous a tous,bonne journée joselyne

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 22/05/2010 11:14

Bonjour Jean Pierre
Est-ce qu'EMMA t'accompagne demain?? nous serions toutes heureuses (les copines de classe) de la revoir enfin.
Bises et à demain

 

De : DecicojpeEnvoyer un mail

Le : 22/05/2010 09:28

De jean-pierre Decico,sur le sol français depuis hier aprés midi,avec un temps merveilleux,et pour une premiere fois à Rognes, une grande envie de retrouver les amis.A demain et bonne route à tous.jean-pierre

 

De : gerard darmonEnvoyer un mail

Le : 21/05/2010 23:16

Bonsoir


pourquoi personne ne parle du regroupement de UZES


a +

GD

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 21/05/2010 22:31

Bonsoir SERAPHIN
Oui j'ai vu votre dépot de gerbe au monument aux morts et d'après france2 vous étiez plus de 1500
Je suis tout à fait d'accord avec l'ancien militaire HARKI qui a dit très justement, ce film n'aurait jamais du être projeté en France, ils n'avaient qu'à le garder en Algérie, c'était là sa place
Bravo et merci à tous d'avoir représenté la communeauté PN
Au 23 à ROGNES et le 13/06 à UZES
Amicalement

 

De : Pons SéraphinEnvoyer un mail

Le : 21/05/2010 20:36


Bonsoir à vous tous amies (is) de Bab el oued.

Juste pour vous dire que je rentre de la manifestation de Cannes, et que nous pouvons être fiers, une trés belle manifestation dans le calme la dignité, sans incident, nous étions plus de 1400 d'aprés les médias et peut être plus.

Il y avait divers élus de la région,et certains députés, aprés la cérémonie aux monuments aux morts, nous avons défilé dans le circuit prévu à cet effet, malheureusement nous n'avons pas pu approcher le palais du festival, les c r s , et les gendarmes mobiles, en trés grand nombre montaient bonne garde, mais notre but était atteint, il y avait plusieurs télévisions étrangéres qui ont filmé et interviewé les participants.

Nous n'avons rencontré aucune hostillité.

 

De : koin danyEnvoyer un mail

Le : 21/05/2010 18:56

bjr Christian. Désolé pour le retard mais je viens, a mon tour te souhaiter un bon anniversaire, une bonne santé et beaucoup de bonheur a toi, Christian. Merci pour le site. amitiés d'une enfant de Beo.

 

Envoyez un message