pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : rosette de la consolationEnvoyer un mail

Le : 26/05/2010 14:49

bonjour a vous tous.Ce dimanche 23 mai 2010 nous avons passer une journée formidable a RÖGNES,le temps été avec nous,et j'ai eu la joie et le bonheur de revoir mes amies et CHRISTIAN que je ne connaissez pas et comme promis je lui ai fait la bise pour son anniversaire.voila que de bon souvenirs a mettre dans nos album.bises a vous tous.rosette

 

De : Vidal henriEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 20:56


Pardon:
Lire Délégué avec un é et non ée.

Faute de n'avoir pas relu mon texte.

Bien amicalement

Henri VIDAL

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 20:54

Salut Henri
Non il n'y a pas eu de lacune car j'ai rappelé le rendez vous de Rognes le 23 et celui d'Uzes le 13 juin.
Regarde sur les messages tu verras mon annonce.
Par contre toi et Lucette étiez absents Dimanche à Rognes, pourtant ta soeur et Raymond son mari étaient là????
Rendez vous à Uzes
Bises à vous 2

 

De : Vidal henriEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 20:27

Bonjour à Tous,
A Gérard DARMON (21/5 à 23h16) et Marlène FERRANDIZ (24/5 à 9h22)

Je suis Henri VIDAL - Déléguée dans les BDR de L'Amicale Nationale des Enfants de L'Algérois, dont le Siège Social est à NÎMEs.
C'est vrai étant tous des ALGÉROIS, quel que soit le quartier, nous pouvons aussi, tant que nous avons la SANTÉ, assister à de belles journées champètres comme celles de l' ABEO (BAB EL OUED) sur d'autres sites comme UZES. Moi-même né en 1935 rue Thuillier à 200 mètres des Bains Padovani, Matarese, El khettani.
En 1945, j'habitais rue Montagnac en face du Cinéma Marignan, Avenue Durando.

Je n'ai pas fait de "publicité" pour le Grand Rassemblement National Annuel à UZES, car je pensais aussi que "le bouche à oreille" pouvais fonctionner ou le "téléphone arabe.

Si vous voulez bien, je peux vous transmettre les dépliants de la Journée du Diamanche 13 Juin prochain à UZES.

Voici mes coordonnées: Henri VIDAL - Résidence Les Colombiers - Bt. 1 - 70 rue Callelongue -13008 MARSEILLE - Tél. 04 91 32 61 51;

Encore Merci d'avoir soulever cette lacune. J'espère à bientôt.

Henri VIDAL - Babelouedien et Algérois - Fier de tout cela.

 

De : Amélie Pérez GilleronEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 20:23

J'ai passé une merveilleuse journée après avoir retrouvé Camille Tomas, André Vida, une camarade classe, etc,etc.Monsieur Bartoli m'a donné le n° de téléphone de Vincente Quéréda, lais j'ai eu d'autres personnes.Voici le mien 06 73 34 48 09.Amicalement à tous mes anciens voisins et mes anciennes camarades de classe.A l'année prochaine, si Dieu le veut.

 

De : Hélène PerottoEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 19:20


ça marche! et je viens de lire( de retour à Cahors), ton message du mois d'avril. Très heureuse de vous avoir retrouvés tous les deux et maintenant on fait comme on a dit, à Valras(un peu plus qu'une heure ou deux) ou à Cahors sur le chemin de Périgord. Très affectueusement. Hélène et JP.

 

De : Henriette Pouey/CogneEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 17:16

Pour les frères MELIQUE

A jp et T Melique / Fortuné

Après cette rencontre, pensant retrouver vos adresses mails sur le site de Christian, pour échanger encore un peu plus, " rien ", j'ai trouvé vos coordonnées tél, mais un envoi mail de votre part serait bien, je tente de rentrer en contact avec JP, si je me rappelle du e-mail, qu'il m'a donné verbalement
je garde le rappel de ces souvenirs, l'un à la pêche avec mopn père vers Padovani, et l'autre dans la piscine d'El kettani avec en mémoire la venue d'Edda Fraust
Christian,
Puisque c'est toi qui les a dirigé vers moi avec l'intermédiaire de Jo ce Perez, si tu as quelque chose, sympa de me le faire savoir
Vous avez donc mon mailing

 

De : benzakineEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 14:41

Bonjour David
Effectivement,
je pensais que quelqu'un de votre famille connaissait mes frères, faites passer le message auprés de vos proches
je pense qu'ils ce souviendront peut être
nous étions av de la bouzaréah au 45 à côté de la pharmacie Kamoun ,et le boucher chevaline,henni.
Voila, et merci de votre réponse

Alexandre

 

De : Taltavull GeorgesEnvoyer un mail

Le : 25/05/2010 10:03

Après un mois d'Avril à la météo plutôt clémente, les pluies, le vent et même le froid des premières semaines du mois de Marie ont dû hanter les jours et les nuits de tous les Membres de l'équipe dirigeante de l' ABEO qui, comme les années précédentes se sont donnés sans compter, afin que le Grand Rassemblement annuel programmé pour le jour de la Pentecôte soit une belle réussite.Le ciel les a récompensés puisque le soleil a été présent presque toute la journée à l'exception d'un tout petit intermède de quelques secondes au cours duquel de toutes petites gouttes de pluie sont tombées sur nos bras nus, mais qu'un grand nombre d'entre nous assimilent à des larmes, afin que nos pensées aillent aussi vers ceux qui sont restés "là-bas". Nous imaginons sans peine combien la préparation et la réalisation de cette merveilleuse journée a nécessité d'efforts et de sacrifices à toute l'équipe de René SANCHEZ, mais nous sommes également persuadés qu'en fin de soirée, lorsque le parc du château et le parking se sont vidés, qu'un grand sourire de satisfaction a effacé, comme par miracle, la fatigue et les traits tirés du visage de tous les Membres de l'Association. Il va sans dire, mais encore mieux en le disant, que cette "Pentecôte" est à marquer d'une pierre blanche, en raison de sa totale réussite, tant en ce qui concerne l'organisation, que le nombre de Participants. Le Grand Rassemblement 2010 a bien vécu, Vive celui de 2011.

 

De : Antoine BILLOTTAEnvoyer un mail

Le : 24/05/2010 19:30

Je viens de voir l'émission "C dans l'air" de Yves Calvi sur France5 :
Algérie : palme d’or des tabous.
La vidéo sera sur le site de France5.fr à partir de 20h.
Cela me permet aussi de remercier toutes celles et tous ceux qui n'ont pas ménagé leurs efforts avant, pendant et après ce rassemblement qui devrait, compte tenu de ses extraordinaires bienfaits thérapeutiques, être remboursé par la sécurité sociale.
Une petite suggestion : chacun-e d'entre nous ne pourrait-il/elle pas porter, un tee-shirt, une casquette, un badge ou tout autre signe nous permettant de nous identifier et de nous reconnaître facilement?
Bravo encore à l'ABEO et à tous les webmasters rencontrés ou que je ne n'ai pas pu retrouver.
Bien à vous,

 

Envoyez un message