pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : DUCOS LOPEZ HENRIETTE Envoyer un mail

Le : 29/07/2010 22:04

MARY B ,HENRIETTE SUFFIT ET LE TU EST AUSSI PERMIS ET BIENVENUE ,CE SITE EST A NOTRE IMAGE SIMPLE ET REMPLI DE NOS EMOTIONS D'ENFANTS .BISE

 

De : MARY.BEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 21:51


Moi je suis comme Madame DUCOS LOPEZ Henriette,j'aimerai savoir enlever "le soleil" et le "mauvais oeil".Une enfant de B.E.O.

 

De : marie-jeanneEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 19:03

Chantal pas d'problème je m'occupe de ton cas ! les remèdes maison on connaissé !

 

De : DUCOS LOPEZ HENRIETTE Envoyer un mail

Le : 29/07/2010 18:53

MOI J'AIMERAI BIEN APPRENDRE A ENLEVER LE SOLEIL ET LE MAUVAIS OEIL ,MAIS QUI DE NOS JOURS EST ENCORE EN MESURE DE NOUS APPRENDRE CELA ? JE CROIS BIEN QU 'IL FAUT UNE FETE RELIGIEUSE ?

 

De : Chantal TEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 18:43

Ces babélouédiennes,elles ont une mémoire,ba!ba!ba!
Ton anecdote sur le papier journal qui était multifonction m'a fait bien rire,Marie-jeanne.On n'avait pas d'argent mais les idées.....
Ça m'a rappelé comment on appelait les suppositoires dans ma famille: les bonbons au cucu.Ça,c'était aussi de l'imagination.
Tu pourras surement nous raconter tous les remèdes-maison quand on était malade:je me souviens des enveloppements à la moutarde:si ta toux ne se guérissait pas avec cette méthode!!!Et les lavements!!!!heureusement que nos enfants n'ont pas connu ça.
Bisous à vous toussss

 

De : DUCOS LOPEZ HENRIETTE Envoyer un mail

Le : 29/07/2010 18:18

TOUT SIMPLEMENT MERCI MARIE JEANNE ,VIENS TU A ROGNES ?UNE GROSSE BISE POUR TOUT CE QUE TU NOUS FAIT PARTAGER

 

De : marie-jeanneEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 16:59

Marthe quand tu as habité Angers, nous n'étions pas loin l'une de l'ote, moi j'habite Nantes depuis 1962 et main'nant j'y suis j'y reste !

 

De : marthe villardEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 16:05

excuse moi MARIE-JEANNE.ma fille me parlait de sa copine,j'ai pas but l'anisette mais un pti rosé bien frais. ou habites tumoi a frejus dans le var.je suis allée sur un site il y a jacques villard,qui parles de notre village de naissance birmandrëis,il parle aussi de la villa de nos grands parents,si vous connaissezcette personne,nous sommes cousins nous ne nous connaissons pas,nos parents étaient fachés,sa maman donc ma cousine (germaine) écrvait des livres.cela me ferrais vraiment plaisir qu'il veuille bien me contacter.gros bisoux à tous marthe

 

De : POVEDA Jean FrancoisEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 15:27

Désolé de passer par la messagerie du site de Christian, mais cela fait 2 messages que j'essaye de faire parvenir à l'attention de Claude Fenollar.
Merci de bien vouloir me contacter.

 

De : marie-jeanneEnvoyer un mail

Le : 29/07/2010 13:28

Ouh ! Marthe tias bu l'anisette où quoi pourquoi tu m'appelles anne-marie, j'te bises quamême !

 

Envoyez un message