pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : robertEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 19:07

ALAIN .
Je vous remercie d'avoir parlé de Raymond et d'Henriette. Je suis entierement de votre avis. Beaucoup d'anciens de Bab-El-Oued ne devraient pas oublier qu'ils étaient dans l'équipe qui ont fondé l'A.B.E.O.et qu'ils ont énormement travaillé pour faire de cette association " d'amis" ce qu'elle est à présent....mais les gens ont la mémoire courte malheureusement.

 

De : sevaEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 18:06

bonjour a tous.
je n'arrive pas a entrer dans le blog pour voir l'actualité du site une ame charitable peut il me documenter merci.

 

De : PierretteEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 14:38

Bonjour Anne Marie,
Bien sûr que je me souviens de l'institutrice Mme Gautro, avec son petit chignon poivre et sel, elle était trés sévère surtout lorsqu'elle prenaitsa règle en fer pour taper sur les doigts de celles qui chahutaient, ou sur son bureau pour obtenir le silence dans la classe.
Bises à tous, ceux de la rue Léon Roches et les autres bab el ouediens. Pierrette Legrand.

 

De : nacéraEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 13:56

A Monsieur JP Martinez.

j'ai essayé de vous joindre par courriel mais ce dernier m'a été retourné.Merci de me contacter par mail.

 

De : Amélie Pérez-GilleronEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 13:51

A l'attention de Lucie Sedraine.J'ai eu l'occasion de téléphoner à Soeur Gabrielle et j' ai appris que tu étais allée la voir.En fouillant dans mes souvenirs,j'ai retrouvé une image de ta communion solennelle.Après mon retour de Lourdes,je suis allée voir Soeur Gabrielle,je l'ai trouvée formidable avec une très bonne mémoire et lorsque je lui téléphone, elle est heureuse,celà lui rappelle le 1,rue Montesquieu comme elle dit.Amicalement.

 

De : Amélie Pérez-GilleronEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 13:46

J'ai eu dans ma classe Marie-Jeanne Califano.Se souvient-elle de moi.Cette année,je suis allée à Rognes,mais je me suis déplacée vers l'école des Filles de la Charité.Dans ma classe ,il y a aussi Jeanine Missud?etc...etc...Amitiés à toutes.

 

De : rampe valéeEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 13:44



Bonjour à tous,

Marie-Jeanne, comme vous j'étais AV, la soeur était soeur Vincent, en l'église de saint Augustin, toujours de bonne humeur, riant d'un rien, elle m'appelait "l'étoile filante" car dés le mot attendu de tous "allez la messe est dite", elle ne me voyait plus la plupart du temps !merci de m'avoir remis en mémoire notre chanson !et si l'on parle un peu de nos églises et ceux qui la faisait vivre, c'est qu'ils sont en nos coeurs et nos esprits, comme le chanoine Pezet, homme admirable.je lis régulièrement ce site, et tous les sujets sont évoqués selon les souvenirs de chacun,alors continuez.
Paula.

 

De : cherqui ghislaine Envoyer un mail

Le : 05/10/2010 13:34

j''habitais au74avenue malakoff etj'allais a l'ecole rue de dijon
j'aimerais retrouver annie anciennement villanova

 

De : marie-jeanneEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 11:59

Pop po dit ! y’a d’l’eau dans le gaz, c’est quoi cette agressivité Alain ? vous dites :
« maintenant y’a que des histoires de curé » « on parle de choses qui n’ont pas d’importance »
C’est à chacun d'entre nous de juger s’il y a de l’importance ou pas.
Puisque vous connaissez le dévouement de M et Mme POLOMBA, il ne tient qu’à vous de leur rendre hommage et de nous en parler, afin d'ouvrir le dialogue.
Pour ma part, puisque je me sens impliquée par vos remarques, je continuerai à rendre hommage à ma façon aux choses et aux personnes qui ont fait parties de ma vie et qui contrairement à ce que vous dites « ont eu beaucoup d’importance ».



 

De : alainEnvoyer un mail

Le : 05/10/2010 11:14

bonjour a tous

Cela fait longtemps que j'ai déserté le site qui a perdu beaucoup depuis

sont début.Maintenant ce ne sont que des histoires de curé .Mais personne

parle de la nouvelle présidence de l'a.b.e.o.Depuis plus de vingt ans

raymond palomba c'est donné a fond avec son épouse, et comme remerciement, mis au placard par une bande de soit disant amis .Au lieu

de parler de choses qui ont pas beaucoup d'importance, parlons de ceux qui grâce a eux, ont fait que beaucoup de pied noir de bab el oued se sont retrouvés. Alors messieurs ,mesdames ou ai votre amour propre.rendons hommage a raymond palomba et son épouse.

 

Envoyez un message