pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : La clique des MessageriesEnvoyer un mail

Le : 11/04/2014 08:38

Hier à 15h quand Brahim nous communiquez la mort de LAKDAR,nous étions
avec PAPALLARDO Vincent son ancien coéquipier de l'ASSE
Avec les Oualionnes des Messageries il avait étudié sur les bancs de l'école SIGWALT ,ensuite au stade de St Eugéne avec PAPALLARDO,GUARACINO,
VANUTELLI,remarquable tribleur avec son surnom TACaTAC
Dans la peine ont se joint à sa famille et ses proches
Repose en paix LAKDAR





 

De : NacéraEnvoyer un mail

Le : 11/04/2014 08:25

A la famille Guittoun.

Sincères condoléances.

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 11/04/2014 01:16

C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Lakhdar Guitoun . Guitoun fut un grand joueur à l’A.S.S.E ensuite à L’’U.S.M.A ou il était le baroudeur de l’équipe.. Je présente à sa famille et à tous ses proches mes sincère condoléances
Je demande aussi à tous ceux qui l’ont connu ou côtoyer en particulier les anciens supporteurs de l’A.S.S.E et tout ceux de l’U.S.M.A de prier et d’avoir une pieuse pensé pour lui.. Que Dieu lui accorde sa Sainte miséricorde et l’accueille en son vaste paradis. Repose en Paix Lakhdar tous ceux à qui tu avais donné du bonheur sur les stades ne t’oublieront jamais

 

De : ChenennouEnvoyer un mail

Le : 10/04/2014 21:10

Je vien d'apprendre la mort de lakhdar guittoun dit TAC A TAC .que dieu Lui accorde sa misericorde amen .MOMO de londres

 

De : CherifEnvoyer un mail

Le : 09/04/2014 18:29

A Michel Such
J'apprends à l'instant la décès de votre mère. Je vous présente mes sincères condoléances. Que Dieu accueille votre mère en son vaste paradis et vous assiste durant ces pénibles moments.
Cherif

 

De : Edgar BentolilaEnvoyer un mail

Le : 09/04/2014 05:42

Salut Serge et les amis,

Si mes souvenirs ont corrects nous avions eu Monsieur Polito, directeur de l'école Franklin peut-être pendant deux ou trois ans, et qui était très sympathique d'ailleurs.
Mon oncle Fernand l'avait très bien connu durant la deuxième guerre.

Puis nous avons eu Tinel et Godot, envers qui on avait un peu de respect, comparés aux autres profs par qui nous avons eu la chance d'être éduqués.

Personnellement je pouvais pas les piffrer, surtout quand je les voyais gifler les élèves à tort et à travers, sans cesse, même s'ils étaient bons. Je pense qu'ils avaient un instinct sadiste et pervers envers les élèves en ce temps-là.

A mon avis ils ont eu la chance de rester vivant, au lieu d'être zigouillés par un élève ou un parent, dérangés par leurs actions.

Je comprends bien aussi pourquoi Christian di Maccio aurait pu remballer ce directeur, Tinel.
Et je l'aurais applaudi..:-)

A+






 

De : mokhtariEnvoyer un mail

Le : 08/04/2014 04:06

Bonjour,

J'ai trouvé votre blog en cherchant "rue Montaigne à Bab El Oued". Je voulais revoir la rue que j'ai connue à l'âge 8-9 ans, première fois que j'ai connu Alger.

Je suis venu de mon village en Kabylie pour quelques jours à Alger chez le demi-frère à ma mère qui habitait au 40 rue Montaigne. C'était 1 an ou 2 après l'indépendance.

Vous étiez aussi jeune cette année-là.

Cordialement

 

De : André CasellèsEnvoyer un mail

Le : 06/04/2014 23:52

Dèsolê mais je viens seulement d'apprendre le décés de ta maman, cela me touche beaucoup d'autant plus que maman avait le même âge que lak mienne qui a fêtée ses 90 ans le 30 mars. Je te présente mais sincéres condoléances. Adieu Mme Michéle, Mme André me parlait souvent de vous

 

De : ARLETTE SANCHISEnvoyer un mail

Le : 05/04/2014 17:01


Je remercie madame Yvette Yvorra pour les renseignements pour joindre Mme Gillmann

Amicalemment

 

De : JCKEnvoyer un mail

Le : 04/04/2014 14:45

Bonjour a la baceta, je recherche un ami d'enfance qui habitait rue Nelson Chierico comme moi, au numéro 2 comme moi, il est venu en vacances avec nous c'est a dire avec mes parents son prénom Jean Michel son nom LIORCA ou LORCA merci de me répondre ,ou me renseigner.Je vous embrasse à tous mes soeurs et frères de notre quartier Jean Claude

 

Envoyez un message