Liste des messages
Le : 15/05/2014 09:22
CHRISTIAN
AVEC UN PEU DE RETARD
JE VOUS ENVOIE MES MEILLEURS VOEUX D'ANNIVERSAIRE
BEAUCOUP DE BONHEUR DE JOIE AUPRES DE VOS PROCHES ET AMIS
ANDREE
AVEC UN PEU DE RETARD
JE VOUS ENVOIE MES MEILLEURS VOEUX D'ANNIVERSAIRE
BEAUCOUP DE BONHEUR DE JOIE AUPRES DE VOS PROCHES ET AMIS
ANDREE
Le : 14/05/2014 21:33
Bonsoir
Je vous souhaite un excellent anniversaire
Amitiés
Josiane
Je vous souhaite un excellent anniversaire
Amitiés
Josiane
Le : 14/05/2014 19:33
Et en plus je continue, elles ne seront pas là. Maïs j'y serai avec le bonnet d'âne.
Le : 14/05/2014 19:31
Oh làlà làlà làlà.
Heureusement que Mme ou Melle Vacassi, ne serons pas là le 8 Juin!!!
Quoi que.
Bon je corrige: la charge fournie par nos fidèles amis de l'association.
Joce
Heureusement que Mme ou Melle Vacassi, ne serons pas là le 8 Juin!!!
Quoi que.
Bon je corrige: la charge fournie par nos fidèles amis de l'association.
Joce
Le : 14/05/2014 19:14
Pour Sola Barthélémy j’ai bien pris note de votre future séjour à Alger du 01 au 06 Septembre si Dieu le veut je serais à vos cotés. D’ici là portez vous bien. Contactez moi sur ma boite privée. Mustapha
Le : 14/05/2014 19:08
Message pour mon ami Christian
Une petite pensée pour ton anniversaire. Que cette journée de fête s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Que tous les moments heureux de ta vie t’appartiennent aujourd’hui, demain et toujours. Tu as toujours l’air tellement jeune que l’on oublie que le temps passe. Que cet anniversaire soit léger et joyeux et ensoleille longtemps les jours à venir. Au fil du temps et des ans, rien n’a changer tu as toujours cette joie de vivre En ce jour exceptionnel, je me joint à toutes et tous nos amis (es) tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires. A l’occasion de ta fête ! Les gens comme toi constituent une vraie richesse sur le site né à Bab El Oued. Source constante de joie et de bonheur, Ce lien véritable perle rare que je garde comme un trésor précieux.
Bonne Fête mon frère.
Le : 14/05/2014 19:00
Et nous serons là fidèles comme tous les ans.
Bien conscients de toute la charge de travail fourni par les petites oh combien sympas fourmis de A.B.E.O.
Et de plus dés le matin nous sommes accueillis avec de magnifiques sourires. Comment pouvons nous rater un tel Rendez vous.
Nous ne vous dirons jamais assez merci à vous tous.
Bisous bisous Joce Nano
Bien conscients de toute la charge de travail fourni par les petites oh combien sympas fourmis de A.B.E.O.
Et de plus dés le matin nous sommes accueillis avec de magnifiques sourires. Comment pouvons nous rater un tel Rendez vous.
Nous ne vous dirons jamais assez merci à vous tous.
Bisous bisous Joce Nano
Le : 14/05/2014 18:42
aux 2 mustapha (musse et mustapha oualikene)
grâce à vos mots d'encouragement, pour que j'aille faire, un tour à alger, je viens de prendre billet d'avion et réservation hotel safir(ex aletti), pour la semaine du 1 au 6 septembre 2014.
je tenais à le signaler sur le site, qui m'a permis de vous avoir en contact,
au plaisir de vous rencontrer,
cordialement
grâce à vos mots d'encouragement, pour que j'aille faire, un tour à alger, je viens de prendre billet d'avion et réservation hotel safir(ex aletti), pour la semaine du 1 au 6 septembre 2014.
je tenais à le signaler sur le site, qui m'a permis de vous avoir en contact,
au plaisir de vous rencontrer,
cordialement
Le : 14/05/2014 14:23
DANS LES COULISSES DU GRAND RASSEMBLEMENT de L'A.B.E.O.
La préparation de cet évènement nous occupe 8 à 9 mois de l’année. Les premiers documents administratifs sont faits dès Septembre pour retenir le site du Domaine du Grand St Jean à AIX en Provence auquel nous tenons tant.
L’accueil du personnel de la Mairie d’Aix en Provence est excellent. L’envoi des documents adressés aux différents services étant effectué, commence alors l’angoisse engendrée par l’attente du courrier qui nous annoncera la bonne nouvelle « oui c’est d’accord pour la date choisie ! Pour cela nous devons attendre Décembre ou Janvier, un soulagement immense nous envahit et un poids en moins dans la tête………………………..
Arrivent ensuite les contacts avec les Administrations : Police, pompiers, la SACEM, recherche d’une Sté de gardiennage pour sécuriser le site la veille du Rassemblement. Secouristes, suffisamment tôt pour avoir des Agents de la Croix Rouges disponibles ou une autre association de secouristes et ce sera ensuite les services techniques, les services administratifs de la Mairie, pour les autorisations diverses (obtentions d’une autorisation du débit de boissons, et sonorisation).
D’autre part il nous faut penser à la réservation des locations du camion et de la fourgonnette réfrigérée.
Pour aménager nos stands nous retenons tables, chaises, bancs et podium aux services techniques de la mairie d’Aix, où nous sommes toujours bien reçus.
Les mois passent les réunions se succèdent les lundis à la Cité des Rapatriés sur ce sujet, les différents courriers partent et nous devons informer nos adhérents et sympathisants de la date de ce Rassemblement, le site « neababeloued » est un bon outil. Nous passons des articles dans les presses régionales pour que nos adhérents et surtout les non adhérents loin de Marseille soient informés.
Nous recherchons les pâtissiers les meilleurs pour alimenter notre stand de pâtisseries orientales. D’autres iront chercher les blocs de glace et les glaçons, les « cocas » les pains pour les sandwichs, la charcuterie sera achetée chez le meilleur des fournisseurs « Mr PONS » à NICE même si nous devons faire des kilomètres pour cela.
Quelques jours avant, rendez-vous sur le site avec le responsable des espaces verts de la Mairie pour mise en état du site. Préparation de la prairie qui nous servira de parking. Là aussi un excellent accueil.
Puis arrive la semaine fatidique et là, personne n’est avare de son énergie (celle qui nous reste), les réunions se succèdent, les postes des membres du Conseil d’Administration sont distribués, chacun à la responsabilité de sa charge, l’organisation de la journée est débattue, nous cherchons amis, familles et toutes les bonnes volontés pour nous aider. Dès l’avant-veille (le vendredi), commence le ramassage de la charcuterie qui sera gardée dans le camion réfrigérée, pris le matin.
D’autres sont aux services techniques de la Mairie pour la récupération du matériel. Le camion est ramené à Marseille pour être mis en sécurité chez un de nos administrateurs.
Les commandes sont passées, les courses chez « Métro » se font en deux fois. D’abord l’achat des non consommables, serviettes, gobelets, assiettes, produits d’entretien, etc…quinze jours avant le Rassemblement chacun chargeant sa propre voiture des tous ces paquets encombrants.
Le veille de l’évènement retour chez Métro pour charger le camion réfrigérée de tous les produits consommables, pendant que d’autres sont au local que nos louons à l’année « dit le garage » pour prendre les barnums, les drapeaux, les plaques des rues, les outils, et autres… un grand chargement. Les trois horloges sont entreposées chez un adhérent qui veut bien l’héberger, merci à lui.
Puis le samedi nous nous retrouvons tous sur le site vide et commence alors un travail de fourmi. Qui peut s’imaginer en ce moment précis que nous allons transformer ce magnifique endroit en une place de notre beau quartier de Bab El Oued.
Le Parking va prendre forme, un travail de titan, car ce champ sera quadrillé pour recevoir 700 voitures, chacune pouvant partir quand elle le désirera, un responsable, un seul, donne les directives, d’autres tracent les emplacements, tirent des cordes, balises les endroits dangereux. Le parking réservé aux handicapés est installée.
D’autres sur la route placent des panneaux indicateurs. Le site est balisé afin d’éviter les zones qui ne nous sont pas réservées.
Petit à petit le site prend un air festif. Le nettoyage du site s’effectue rien n’est négligé, WC impeccable (ils le seront toute la journée), point d’eau agencé de savon et de papier essuie mains, sacs poubelles accrochés aux arbres. Les tracts pour la bonne tenue de la journée sont prêts à être distribués, avec le petit cadeau souvenir de la journée.
Avant le départ nous nous retrouvons tous sur le site, heureux du travail accompli, mais tout à la joie de vous recevoir.
Le Dimanche, arrivée tôt au Grand St Jean, chacun s’installe à son poste prépare son stand, la cafetière est mise en chauffe, la fatigue de la veille s’est envolée. Il ne nous reste plus qu’à vous attendre.
La Secrétaire
Christiane SANCHEZ
La préparation de cet évènement nous occupe 8 à 9 mois de l’année. Les premiers documents administratifs sont faits dès Septembre pour retenir le site du Domaine du Grand St Jean à AIX en Provence auquel nous tenons tant.
L’accueil du personnel de la Mairie d’Aix en Provence est excellent. L’envoi des documents adressés aux différents services étant effectué, commence alors l’angoisse engendrée par l’attente du courrier qui nous annoncera la bonne nouvelle « oui c’est d’accord pour la date choisie ! Pour cela nous devons attendre Décembre ou Janvier, un soulagement immense nous envahit et un poids en moins dans la tête………………………..
Arrivent ensuite les contacts avec les Administrations : Police, pompiers, la SACEM, recherche d’une Sté de gardiennage pour sécuriser le site la veille du Rassemblement. Secouristes, suffisamment tôt pour avoir des Agents de la Croix Rouges disponibles ou une autre association de secouristes et ce sera ensuite les services techniques, les services administratifs de la Mairie, pour les autorisations diverses (obtentions d’une autorisation du débit de boissons, et sonorisation).
D’autre part il nous faut penser à la réservation des locations du camion et de la fourgonnette réfrigérée.
Pour aménager nos stands nous retenons tables, chaises, bancs et podium aux services techniques de la mairie d’Aix, où nous sommes toujours bien reçus.
Les mois passent les réunions se succèdent les lundis à la Cité des Rapatriés sur ce sujet, les différents courriers partent et nous devons informer nos adhérents et sympathisants de la date de ce Rassemblement, le site « neababeloued » est un bon outil. Nous passons des articles dans les presses régionales pour que nos adhérents et surtout les non adhérents loin de Marseille soient informés.
Nous recherchons les pâtissiers les meilleurs pour alimenter notre stand de pâtisseries orientales. D’autres iront chercher les blocs de glace et les glaçons, les « cocas » les pains pour les sandwichs, la charcuterie sera achetée chez le meilleur des fournisseurs « Mr PONS » à NICE même si nous devons faire des kilomètres pour cela.
Quelques jours avant, rendez-vous sur le site avec le responsable des espaces verts de la Mairie pour mise en état du site. Préparation de la prairie qui nous servira de parking. Là aussi un excellent accueil.
Puis arrive la semaine fatidique et là, personne n’est avare de son énergie (celle qui nous reste), les réunions se succèdent, les postes des membres du Conseil d’Administration sont distribués, chacun à la responsabilité de sa charge, l’organisation de la journée est débattue, nous cherchons amis, familles et toutes les bonnes volontés pour nous aider. Dès l’avant-veille (le vendredi), commence le ramassage de la charcuterie qui sera gardée dans le camion réfrigérée, pris le matin.
D’autres sont aux services techniques de la Mairie pour la récupération du matériel. Le camion est ramené à Marseille pour être mis en sécurité chez un de nos administrateurs.
Les commandes sont passées, les courses chez « Métro » se font en deux fois. D’abord l’achat des non consommables, serviettes, gobelets, assiettes, produits d’entretien, etc…quinze jours avant le Rassemblement chacun chargeant sa propre voiture des tous ces paquets encombrants.
Le veille de l’évènement retour chez Métro pour charger le camion réfrigérée de tous les produits consommables, pendant que d’autres sont au local que nos louons à l’année « dit le garage » pour prendre les barnums, les drapeaux, les plaques des rues, les outils, et autres… un grand chargement. Les trois horloges sont entreposées chez un adhérent qui veut bien l’héberger, merci à lui.
Puis le samedi nous nous retrouvons tous sur le site vide et commence alors un travail de fourmi. Qui peut s’imaginer en ce moment précis que nous allons transformer ce magnifique endroit en une place de notre beau quartier de Bab El Oued.
Le Parking va prendre forme, un travail de titan, car ce champ sera quadrillé pour recevoir 700 voitures, chacune pouvant partir quand elle le désirera, un responsable, un seul, donne les directives, d’autres tracent les emplacements, tirent des cordes, balises les endroits dangereux. Le parking réservé aux handicapés est installée.
D’autres sur la route placent des panneaux indicateurs. Le site est balisé afin d’éviter les zones qui ne nous sont pas réservées.
Petit à petit le site prend un air festif. Le nettoyage du site s’effectue rien n’est négligé, WC impeccable (ils le seront toute la journée), point d’eau agencé de savon et de papier essuie mains, sacs poubelles accrochés aux arbres. Les tracts pour la bonne tenue de la journée sont prêts à être distribués, avec le petit cadeau souvenir de la journée.
Avant le départ nous nous retrouvons tous sur le site, heureux du travail accompli, mais tout à la joie de vous recevoir.
Le Dimanche, arrivée tôt au Grand St Jean, chacun s’installe à son poste prépare son stand, la cafetière est mise en chauffe, la fatigue de la veille s’est envolée. Il ne nous reste plus qu’à vous attendre.
La Secrétaire
Christiane SANCHEZ
Le : 14/05/2014 11:35
Bon chaque année rebelote,avec des hauts et des bas, nous voici à se souhaiter un bon anniversaire,les préparatifs pour Rognes sont-ils prets? en tout cas,ma famille et moi même te souhaitont de partager un gros gateau avec les tiens Henri.(Attention j'ai changé de fournisseur de Mails)