pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ADDAEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 15:23

Je suis né en 1945 à la consolation, mon nom est ADDA dit Titou, je serai heureux de recevoir des nouvelles de mes anciens copains du quartier à bientôt. 


 

De : Annie GOMEZEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 15:00

A KARIF Kader

J'ai lu votre message où vous dites avoir habité et avoir été scolarisé à l'école de la rue Camille Douls.

Vous avez certainement connu mes parents. Mon père était boulanger et ma mère ainsi que mon frère aîné Pierrot s'occupaient de la boulangerie, au 21 rue Camille Douls juste en face de l'école maternelle. Mon frère Jean surnommé Nano était très connu dans le quartier. 

Vous dites aussi être copain avec Antoine APICELLA. Est-ce celui dont les parents possédaient une usine de sardines en boite et dont la soeur se prénommait Joséphine ?

Cordialement à vous.

Annie


 

De : ABISSEROR LUCIENNEEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 11:53

on a tous besoin d'un brin d'adolescence ! Je ne suis pas née à Bab El Oued, mais quelles belles années j'ai vécu de 1958 à 1962 au 77 Av. de la Bouzaréah. Un grand coucou à vous tous et je serai très heureuse de recevoir des nouvelles de mes anciens copains et copines. J'habite la région parisienne, où le soleil ne brille pas comme là-bas. Big bisous. Lucienne

 

De : Henriette Pouey ep CogneEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 11:31

Pour Jocelyne Perez

Jocelyne,

Lis ta messagerie sinon elle va exploser


 

De : Jean Marc PALOMBA

Le : 11/10/2005 11:07

a Jocelyne PEREZ

Joce, est ce que tu pourrais  répondre aux e-mail envoyés ou alors téléphone moi à la maison 


 

De : Jean louis BladiniereEnvoyer un mail

Le : 11/10/2005 08:20

Anne Marie, je reçois bien tes mails et y reponds. Dans un de ceux-ci je t' ai meme laisse  mon nr de telephone.

Bisous 

J.LOU 


 

De : zarif kaderEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 21:10

j'ai decouvert un superbe site,bravo

né en 1949 à bab el oued au 26,rue camille douls,scolarisé  à l'école du meme nom .que sont devenus antoine salsano apicella et georges farruja entre autres.si vous etiez du meme quartier contactez moi.

 


 

De : Ipotesi christianEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 20:48

Bonjour,

j'aimerai retrouver des amis du quartier Nelson à Alger ayant fréquenté l'école Lazerges, merci d'avance à ceux qui me répondront.


 

De : arlandis jeanEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 17:59

ttrés heureux d'avoir eu connaissance de votre site par un ami d'enfance de la bassetta

je vous remercie de m'avoir fait revivreune partie de ma jeunesse encore merci

                                                                                                           j-p-A


 

De : henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 10/10/2005 15:06

Ca alors c'est fou, ça fait quelques que je contacte plein de filles, pour savoir si quelqu'un avait des traces des copines de la cité des moulins car j'avais reconnu Josette sur des photos, et d'un clic en 2minutes je retrouve ma jeunesse. à l'aide de ce site c'est démentiel

Alors c'est vraiment vrai je vous ai retrouvées 43 ans aprés, les larmes m'en viennent aux yeux, je pense à ces moments ou nous avons  toutes été séparées par la force des choses, c'est une partie de notre jeunesse d'une nouvelle vague qu'il à fallu mettre dans le puits des souvenirs, pour se reconstruire de nouvelles connaissances, tout ce temps passé sans plus savoir ce que sont devenues les autres.

Je vais continuer directement sur ta messagerie, car je crois nous allons avoir de quoi nous raconter

Bisous à très vite


 

Envoyez un message