Liste des messages
Le : 23/10/2005 13:16
message à tous de la part de jocelyne pérez de la cité des vieux moulins
elle vous fait savoir qu'elle est bloquéepour envoyer des messages, par contre, elle vous demande de continuer à lui écrire.
Il faudrait que quelqu'un monte à PARIS pour débloquer son ordi la pôvre, belle a mame !
voilà, je revidendrai plus tard
carmen
bisous
Le : 22/10/2005 23:15
A Christian Timoner
Depuis le 10/10/05 lors de mon premier message de recherche de copines et copains de BEO, à ce jour le22/10/05, soit en 10 jours j'ai retrouvé 5 copines à ce soir, dont 3 au tél.
Linda et Joce Perez, Danielle Salort, Josette Esposito, Josette tortora, Carmen Rippoll ( contact suit pour elle ) plus tous les copains en photos , j'ai eu de leurs nouvelles par les filles, (Michel Vignas)
Pour les anciennes de St Vincent de paul
Les mails arrivent tous les jours, et tous les jours est une nouvelle découverte. Je compte sur les copines de classe de St vincent de paul pour m'aider à mettre le max de noms sur les photos envoyées, Bougez vous les filles, si vous lisez mon message, faites travailler vos neurones avant qu'il ne soit trop tard
pour Carmen R
j'ai eu joce au tél je t'envoie un mail
Pour Josette Tortora
J'ai répondu après 43ans de séparation à ton message, regardes les photos d'école sur le site et aides-moi
la copine d'antan
Le : 22/10/2005 18:25
Le : 22/10/2005 18:05
Le : 22/10/2005 17:31
Je suis aussi de la citée des vieux moulins,je me rappel du nom Ripoll,quand je suis partie en 1962j'avai 13 ans, je m'appel christian Scognamiglio,à la citée on m'appelé mégrio je vivais avec mes parents, cher ma grand mére qui s'appelée Fiorentino au Bt G 5eme étage, à coté de cher madame Ferrara.
Peu ètre que vous me connaissez
Le : 22/10/2005 15:35
bonjour à tous,
je suis de la cité des vieux moulins, je suis en contact permant avec linda jocelye pérez de la cité, mais j'aimerais avoir des nouvelles de gisèle NABET et son frère claude, j e crois qu'il sont à NICE.
LE SÏTE EST M AGNIFIQUE SUPER DE POUVOIR VOUS ECRIRE
J'AIMERAIS AVOIR DES INFORMATIONS SUR LE VOYAGE A ALGER DEBUT NOVEMBRE
SI QUELQU'UN ME RECONNAIT QU'IL ME CONTACTE.
GROS BISOUS A TOUS
au passage un bonjour à ANNIE SALOR PLA qui est la reîne des messages
tchao
Le : 21/10/2005 18:36
Bonjour à tous,
Une petite info au sujet du passage de l'émission Envoyé Spécial d'Antenne 2 sur Alger.
Le retour du voyage est prévu pour le 13/11/05, J'aurai des informations sur la date de passage à la télévision après le 20/11/05.
Dès que j'aurai la date exacte, je vous la communiquerai.
Le : 21/10/2005 10:20
Bonjour Philippe,
En préparant un voyage pour mon patron, à Alger je ne sais plus comment j'ai découvert tous les sites de pieds-noirs notammment le site www.alger-roi.com (sans doute un appel?) et j'ai découvert entre autres des photos de classes (avec une de mes soeurs sur la photo) Le CHOC !!!!!!!!!! Tout à coup, tout revient à l'esprit, en fait c'était "enfoui" mais pas totalement oublié. Merci à tous ceux qui tissent des liens à partir de ce que furent nos racines.
Je m'appelle Danielle AZNAR née à Bab-El-Oued en 1945 (Clinique Verdun) mes soeurs sont Nicole et Josette. Maman habitait à la Basseta, rue de Normandie, Papa habitait rue Colmar près du stade Cerdan. Je n'ai rien oublié. Mon enfance s'est passée à Belcourt (rue de Suez) et les dernières années au Ruisseau (rue de Lyon) mais chaque semaine je revenais à BEO chez ma grand'mère et ma tante, av. de la Bouzaréah (par contre, j'ai oublié l'orthographe...pardon pour les fautes) près des trois horloges.
Je vous dis tout cela car, l'émission du 5 novembre me ravit (je ne le savais pas) et je ne manquerai pas de la regarder ou de l'enregistrer. Merci de l'info.
A bientôt de vous lire et Super les échanges !
Danielle AZNAR
Issy-les-Moulineaux (92)
danie.aznar@free.fr
Le : 21/10/2005 02:11
A Christian, Francis, Gerard,Christine et tous les autres fils de BEO !
Effectivement, notre relique a été remise à sa place et il s'agissait comme je l'avais supposé dans mon message d'une opération de rénovation, et c'est tant mieux, ouf!.
De toutes les manières, le fait que son sort nous aie inquiété prouve notre attachement à ce symbole de tant de souvenirs. Et comme le dit un proverbe de chez nous :
Un arbre lorsqu'il pêrit ne fait de peine qu'à celui qui l'ai bichonné en l'arrosant, l'élaguant, et veillant à sa santé .
Le : 20/10/2005 22:12
A CHAREF.
C'est vrai que la réaction de certaine personnes, piqués dans un sujet comme le problème des trois horloges, t'ai blessé, mais le prend pas comme ça, seulement ces personnes ne te lancent pas un defi mais veulent seulement savoir si cet endoit de Bab el Oued où tout le monde qui a habité ou qui habite ce quartier à eu un jour ou un autre eu un rendez-vous. ou bien il a attendu un rendez-vous en regardant desespérément une des trois horloges. C'est mon cas. Et il voudrait être sûr que ce que tu leur a dit est réel, c'est tout.
Personnellement je te crois.
Gégé