Liste des messages
Le : 21/11/2005 17:03
2005-11-21 17:01:39
merci bcp christian
c top
les fotos sont maintenant sur le site savorgnan de brazza
ya personne pour m'écrire !!!!♥♥♥♥♥♥
pour la maternelle de la rue normandie ya 1 garçon rené ximenes (et aussi de la bande à jean-paul farrugia) qui est sur la même rangée que moi en 1946 et qui m'a écrit, c trop bien!
pour les soeurs de Saint Vincent de Paul je me rappelle de soeur Vincent si belle, quant on allait au patronnage à Notre Dame d'Afrique, était-elle conscrite de soeur Gabrielle ?
@ciao les conscrits
Le : 21/11/2005 16:17
Bonjour,
Cela fait grand plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens de BEO. J'ai habité St Eugène entre le resto " La Potinière" et le stade. J'étais en maternelle en 51/52 à la Consolation. Ensuite à l'école Sigwalt. Mrs Chicheportiche, Piétri, Tubiana étaient mes instits. J'étais ensuite à Hydra, j'ai eu M. Alcina , ses parents étaient boulangers à côté des trois horloges. Dommage, je n'ai pas de photos de classes.
Je me souviens en haut de l'école Sigwalt, à la saison, il y avait un marchand de melons et pastèques, mon père choisissait et nous allions à St Eugène chargés. Et à côté du stade Marcel Cerdan? Il y avait un groupe de gitans ( El Gitano Blanco ) sous chapiteau qui chantaient et dansaient le flamenco.
Merci à ce créateur du site et ses animateurs.
@ bientot de vous lire et....de vous voir.
Le : 21/11/2005 14:39
message pour christian nabet
Et oui kiki c'est bien moi alain faus, tu vois avec le site de christian timoner tout le monde ce retrouve j'ai fait parvenir beaucoup de photos d'école rue leon roches cars quand je suis venu a
franklin puis a condorcet tout cela parceque j'avais été mis a la porte de l'école rue leon roches pour
avoir mis un serpent vivant dans sa boite a lettre. Et aussi ces vacances forcées passées ou tu c'est. j'aimerai avoir des nouvelles de nino et de norbert. tu rappel les bons souvenir et les bagarres
a la sortie de l'école avec tordjman , lasalle, tabet et beaucoup d'autres jean jacques boukabza le
pauvre décédé cette année au mois de mai. je vais t'envoyer un mail a part
AMITIE ALAIN FAUS
Le : 21/11/2005 11:10


Le : 21/11/2005 09:45

Le : 20/11/2005 23:11
Bonsoir, je viens lancer un deuxième avis de recherche pour mon frère Kader HABACHI né 1950 rue camille douls BEO, qui recherche son ami d'enfance Monsieur Denis GILABERT qui habitait aussi la rue camille douls sa maman s'appelait Louisette. Merci de l'aider à le retrouver.
Merci d'avance
De : Sébastien
Le : 20/11/2005 19:20
Je rappelle à tous les abrutis qui veulent venir sur ce site pour diffuser des messages racistes, qu'ils peuvent aller ailleur!! De plus tous les messages à caractère raciste seront supprimés et l'ip de ces personnes seront communiqués à la police.
J'espère que le message que je viens de supprimer sera le dernier.
Le : 20/11/2005 16:53
Je né au 14 rue Soleillé en 1943 ecole frinklin et condorcet instit AMAR.SOMEI.BELAICHE.ARCHAMBAUD.CHAMBON.PODGI j'aimerai contacter ceux qui etait au fond de la classe avec moi. YVE LASALLE (les pates en croute de la charcuterie de son pere).BOUKABZA (les bagarres dans l'allee de la rue suffen) .Et aussi ALAIN FAUS si tu est celui a qui je pense tu dois te rappellè des belles vaccances passè ensemble avec nino et robert aux frais de la princesse!....Je vous embrasse a tous KIKI DE BEO
Le : 20/11/2005 13:22
Bonjour, J'espère que mon message passera. Pour les P.N d'Ile de France. Je suis délégué de l'Amicale Nationale des Enfants de l'Algérois. J'organise des rencontres(réunions) et des repas dans l'année si toute fois vous êtes interresse et peut-être retrouver des amis (es) d'enfances. Voici mes coordonnées. M Stabile Lucien j'habite dans l'Aisne à environs 25k de Soissons et 35k de Reims. télép 03.23.54.87.47 après 19h ou sur mon portable la journée 06.82.50.06.80. En espèrent que mon appel ferra des envieux. Amitié d'un P.N de Bab-el-oued |
Le : 20/11/2005 12:16
Toutes celles qui sont allées à l'école Saint Vincent de Paul (église ST JOSEPH) ou au catéchisme se rappellent certainement de Soeur Gabrielle qui faisait le caté aux premières années tous les jours à 11 h 30 à la sortie de l'école. Nous attendions ce moment avec impatience tellement elle était adorable, rigolote, dynamique. Je crois n'avoir manqué aucun cours, contrairement aux deux autres années.
Eh bien ! sur le journal des 3 horloges que ma mère reçoit, il y a eu un petit article sur elle et ses coordonnées. Je lui ai écrit. Elle se souvenait de moi. Depuis 3 ans nous nous écrivons à Noël et je lui envoie des cartes de Lourdes, de Rome, etc... Elle est très alerte mentalement et me fait de longues lettres.Elle est dans une maison de retraite pour religieuses. Soeur Catherine est avec elle.
Ses coordonnées :
Soeur Gabrielle VELLA
Maison Saint Vincent
81700 BLAN
Je pense que vos lettres lui feront plaisir.