Liste des messages
Le : 16/12/2005 13:24
Le : 16/12/2005 10:04
Le : 15/12/2005 23:19
Bonsoir Francette,
et encore merci pour tes photos de la cité Temime.
j'ai revue et cela 43 ans plus tard, l'appartement où je vivais , mon quartier, l'appartement de ma grand Mère qui était la concierge, la rue réaumur au on descendait comme des fous en carriole, l'épicerie de Bouldoun le kabile où on achetaient les bonbons, les escaliers du cassis où an bas à droite se trouver le marchand de beignets arabes et de l'autre côté la boulangerie de madame Campagne. La porte de l'école maternelle et des filles de la rue Camille Douls. La plage de l'Eden où j'ai apris à nager, la porte du cimetière que l'on traversait pour rentrer plus vite à la cité au retour de la plage et j'en passe. Beaucoups de souvenirs.
Je suis énormément ému et je t'embrasse très très fort.
Gégé.
Le : 15/12/2005 14:01
bravo a francette et a didine pour les photos des deux chameaux et de l'eden plage
amitier j-p
Le : 14/12/2005 20:58
Pour Christiane Coppa,
Merci de ton message.Je me souviens de Lucienne Zitoun,et le nom de Farruggia me dit quelque chose.D'ailleurs J'ai revu Lucienne il y a plus de 30 ans à la faculté d'Aix.comme j'habite l'Espagne,je ne revois mes photos de classe que quand je visite mes parents.Ce serait formidable de pouvoir contacter des compagnes de classe et aussi des voisins du 1 avenue de la Bouzareah où j'habitais.Je te remercie.Amicalement.
Chantal
De : christian NABET
Le : 14/12/2005 19:42
MERCI FRANKIE J'AI BIEN RECU TES PHOTOS CET FOIS CI JE NE LES PERDRAI PAS
AMITIE
Le : 14/12/2005 19:25
quel bonheur d'avoir revu notre cité des vieux moulins
j'étais toute heureuse et triste à la fois, un sentiment connu certainement par tous les gens qui ont quité leur pays, leurs racines.
j'habitais au batiment B, sur cette photo, j'ai bien vu mon balcon, très important les balcons chez nous, on était toujours dehors.Juste à côté habitaient linda et jocelyne PEREZ, puis à côté gisèle NABET
c'était le bon temps et nous on était fiers d'habiter les cités, (messageries, la consolation les eucalyptus ou l'Armaf. Maintenant, les gens sont malheureux dans les cités, mais nous avait le beau temps et la mer pas loin/ De plus, n'oublions pas qu'on était toujours en train de dire des conneries, le principal était de "rire" à bab el oued et persone ne se prenait au sérieux. le soir, venait le regretté Pierrot ARFI le bossu de la rue de derrière, et on se bidonnait, sans oublier JACKY PEREZ TIC TIC
QUEL BON TEMPS, POUR MOI LES PLUS BELLES ANNEES DE MA VIE
CARMEN
JOCE , je sais que tu vas te rappeler/MERCI pour ton père NOEL
Le : 14/12/2005 17:35
Le : 14/12/2005 16:45
POUR MARTINEZ ANTOINE
antoine je ne peut pas t'envoyer un mail cars tu ne ma pas mis le nom de l'opérateur pour arobaz tu appuie sur la touche ALT GR et en haut tu as la lettre à tu fait en appuyant d'abord sur altgr puis a tout ça presque en mème temps.voila aprés je te donnerai des nouvelles du quartier et de ton voisin pierrot garay qui est avec nous a l'association.
alain