Liste des messages
Le : 11/01/2006 06:50
Pour Claude Siguenza
A propos de l'ecole des Soeurs St Vincent de Paul: si tu 'parles' de la 2eme photo (apres celle de Soeur Gabrielle a Tarn), je suis sur la droite (les bras raides et dans les nuees). Joelle Cano est sur la gauche (pres de la soeur) et derriere moi est Claude Garofalo (je pense).
Si c'est bien celle a laquelle tu penses, on pourrait demander gentiment a Sebastien de mettre les noms que nous connaissons.
A bientot
Elisabeth Essneer
Le : 10/01/2006 23:58
A Anne-Marie BERTHELOT.Bonsoir soir le 18, bonsoir Anne-Marie. Merci d'avoir répondu à mon message. En effet , le 22 est l'immeuble où était le café Escobedo. J'étais le témoin de Paul à leur mariage, le 4 mars 1961. Peut être y étiez vous. Je vous connais, tous les dimanches, je me plaçais derrière Vous et Nicole. J'ai conservé des relations très intimes avec eux. Hélas, Paul est mort il y a quelques années. Je suis en contact avec elle qui habite l'Espagne et Annecy. Elle est même la grand mère de la petite fille de mon jumeau. Nous habitions au 3ème étage, Paul boineau au 6ème. Je pense que vous habitiez au 5ème de votre immeuble comme Nicole, elle au 16. Madame Agullo est toujours vivante. Elle habite chez sa fille Claude. Puis je dire à Nicole que je vous ai retrouvé et lui communiquer vos coordonnées? Souvent, lorsque nous parlons du pays, vous vous trouvez au centre de notre conversation. J'habite maintenant en Corse après 38 années de Paris. Mon jumeau et moi, avons une maison en Picardie où habite une de mes filles. P et N sont souvent venus nous rejoindre, avec la famille Hidalgo qui habitait au 20. C'était ma tante et mon oncle. Peut être les connaissiez vous, ils avaient 1 fille et 2 garçons. Savez vous que, grace à ce site, j'ai retrouvé plus d'amis qu'en 43 ans. Bien sur, comme tout le monde, mon pays me manque beaucoup, il ne se passe pas un jour sans penser à notre passé, à notre vie. Je serais heureux de poursuivre ces petis entretiens. En attendant, je vous présente mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année. A vous lire, bien amicalement.Jean
De : C'est moi
Le : 10/01/2006 23:05
Madame Hernandez y a une fille elle fait que des tcheklalas aussi parce qu'elle est jalouse que nous ôtres on fait que de parler de nos écoles et pas des siennes,croyez-vous pas qu'elle nous faisait un peu de la jalousie.Moi je lui dit à Madame Salort que si elle est pas contente et bien qu'elle aille faire un tour à la rue Bab-Azzoun ou faire le chemin de Sidi-Bennour jusqu'à Madame d'Afrique.Annie dit moi si tu as eue Michèle et surtout ne monopolise pas trop le site avec tes bavardages,il faut laisser la place à nos amis (ies).Je te fais de gros bisous.Good bye.
Le : 10/01/2006 23:03
A Madame Irma et sa boule de cristal !!!
Merci Christiane, j'ai eu mon amie Michele LUCIO-PERALTA au téléphone ce soir, conversation chaleureuse et trés émouvante, on a échangé nos numéros, et on va se revoir.. J'attends ton retour avec impatience pour que tu me retrouves mes autres amies et mes petits flirts !!! Chut ! mon mari l'oranais est devant sa télé !!
A TOI CHRISTIAN, LE BIENFAITEUR !
ne supprime jamais ce site, je t'en supplie, on paye une cotisation s'il le faut, remets la pub, c'était bien la pub !!!
Des amis pieds noirs que je ne connaissais pas à BEO, mais que je connaissais de Sarcelles, point de chute au départ d'alger, nous ont retrouvés 38 ans après, c'est formidable !!!
Jacques Pradel avec son "Perdu de Vue" n'a pas fait aussi fort, tu te rends compte, toute la populasse de bab el oued qui se retrouve, sur ce site.
Allez ! Encore ! Et toujours ! C'est nous les meilleurs, les plus forts !!!
Rappelez vous cette chanson ! La Capitale de chez nous ALGER !, quand le soir elle se penche etc etc ... Ah! qu'est ce qu'on a perdu !!! la p.... mais on peut pas refaire l'histoire hélas !!!
Merci QUI ? MERCI CHRISTIAN !
Annie
Le : 10/01/2006 22:10
A tous mes Amis musulmans d Alger et de France en particulier a CHAREF Lyas mon amie HABACHI Fatia Noufila habachi , anssi qua toutes leurs familles qui visitent ce merveilleux site , je leur souhaite une bonne fète de l Aid Amitié .Francette
Le : 10/01/2006 19:20
tout d'abord,je souhaite une bonne et heureuse annee 2006 a tous les pieds-noirs
je recherche des amis d'enfances de la rue CURIE,et de la rue nelson CHIERICO, car j'habitai
dans l'impasse CURIE
AMICALEMENT jean-luc
Le : 10/01/2006 19:08
recherche ma meilleur amie d'enfance "pierrette impérinéti" de son nom de jeune fille , sa grand mére habitait rue curie (mme jaconia) éliane , michelle sont les soeurs de pierrette et jean paul était son frére , veuillez me contacter si vous avez de ses nouvelles, merci d'avanceiréne carrio |
De : JEAN JACQUES
Le : 10/01/2006 18:50
De : JEAN JACQUES
Le : 10/01/2006 18:49
De : anne marie BERTHELOT
Le : 10/01/2006 17:27
POUR JEAN Q
Contente de trouver quelqu'un qui parle de la rue montaigne.Jeconnaissais en effet une Nicole agullo qui habitait au 16, mais votre nom ne me dit rien. Nous fréquentions l'eglise St vincent de paul, et le curé STRECHER; Est-ce que le 22 etait au dessus du café ESCOBEDO ?
amities a vous et bonne année