pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024

Liste des messages

De : marie-pauleEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 09:48

sa veu dir quoi lé fôte? on é là pour ce retrouvé non? le rest on sanfou!moi je sui prof de francé et je mamuse pa a corijé person!se qui conte set no souvenir comun,poin bar!!!

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 27/01/2006 23:21

MYSTERIEUX JEAN POURQUOI NE PAS LAISSSER TON ADRESSE AURAIS TU QUELQUE CHOSE A TE REPROCHER.TU DIS ME CONNAITRE MAIS QUI ES TU?CE SITE EST FAIT POUR LES RETROUVAILLES ET NON UN JEU DE CACHE CACHE.QUAND A MA BONNE HUMEUR JE ME LEVE ET ME COUCHE AVEC ET TOUJOURS EGAL A MOI MEME EN N IMPORTE QUELQUE CIRCONSTANCE.
A TE LIRE AVEC LA MENTION ADRESSE MAIL CETTE FOIS LA CAR JE N AIME PAS LES FANTOMES.OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 27/01/2006 23:19

Messages pour les FILLES DE ROCHAMBEAU

J'ai demandé à Christian de positionner 3 photos de nos ex-classes, quand j'ai vu l'état des tables, j'étais consternée de constater le manque d'entretien du matériel que nous avons laissé dans un bon état .
Amicalement

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 27/01/2006 23:16

Message à Christiane BORROMEO

Bonsoir,
J'ai essayé de te contacter sur ton portable à 21 h, je n'ai pas reconnu ta voix.
Redonne moi sur mon mail ton numéro si tu l'as changé.
Ne t'inquiète pas des fautes, il n'y a que celui qui ne fait rien, qui ne se trompe pas.
Le principal c'est que l'on comprenne ce qui est écrit.
Quant au CORRECTEUR, il devrait avoir la politesse de signer son nom, on ne se cache pas derrière un prénom, à moins que ce soit un faux.
Amicalement

 

De : Jean

Le : 27/01/2006 13:46

Pour Christiane Borroméo.
Encore une faute, trouve la.
Je te donne une image et même un satisfecit. je ne suis pas un censeur, j'ai voulu m'amuser. J'espère que tu as bien pris la chose. Continue à nous éclairer de tes messages , toujours tres interessants. Je te mets 20/20 pour ta bonne humeur. Il ne faut jamais s'excuser d'une faute, on en fait tous lorsque l'on écrit à l'aide d'un clavier. Je suis comme toi un pn de beo et je trouve tes interventions très remarquables. Comment aurais je te le dire, si je n'avais pas entamé un dialogue avec toi. Félicitation et bien amicalemeent.jean

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 27/01/2006 13:25

Pour Christiane COPPA

Christiane,je t'ai laissée deux messages sur le site,les as-tu vus?ensuite un troisième où je m'excusais pour une faute de frappe.Contacte moi rapidement.Bisous.

Scotland Yard passera t-il sur le site pour voir si mon message est bien rédigé,je pense que cette fois-ci j'aurais droit à une image.A +++++++++++++++++++++++++++++++++++.

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 27/01/2006 12:37

Bravo Christiane!

Romagnoli, voilà le nom que je cherchais, un grand gaillard avec qui je m'entendais plutôt bien. Désolé d'apprendre qu'il est mort. D'où l'urgence de se retrouver avant qu'il n'y en ait trop au tapis!

J'ai suivi ton conseil et ça commence à débouler sérieux dans l'annuaire. Il suffisait d'en parler mais... mais je déteste me mettre en avant : la violette, c'est moi! Pourvou qué ça doure...

Amitiés

 

De : LOZANO LouisEnvoyer un mail

Le : 27/01/2006 12:27

je recherche Jean CABANIS
toute personne susceptible de me communiquer des renseignements pourront m'écrire sur le site de ma cousine Huguette CHATAIN ép SEGUI

shuguette30@aol.com

qui me transmettra - Je vous remercie
Louis et Huguette

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 27/01/2006 12:16

Message à Jacques ABONATO

Bonjour Jacques
Le chapelier en bas du Bd GUILLEMIN c'était la famille ROMAGNOLI, dont le frère avait également une chapèlerie rue Montaigne.
Le fils se prénommé RENE, hélà décédé.
Amitiés Christiane

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 27/01/2006 12:12

À Roland Abisserour

Non, je n'ai jamais consulté à Bois d'Arcy, mais il s'agit sûrement mon frère Fernand, le seul de la smalah à avoir bossé dans une banque. Je sais qu'il a fréquenté une jeune femme (dont j'ai quelque part une photo) à une époque où il était en bisbilles avec sa légitime qui lui pourrissait la vie. C'était un joli brin de fille aux longs cheveux châtain clair avec des tâches de rousseur?

Je ne me souviens pas d'André Sebaone ni de beaucoup de monde de Guillemin d'ailleurs, vu le passage éclair que j'y ai fait. J'ai quelques têtes en mémoire mais pour les noms... J'en ai un sur le bout de la langue mais... son père avait une chapellerie en bas et à droite des escaliers du bd Guillemin, presque à l'angle de l'avenue de la Marne.

Je n'ai pas pu t'écrire plus discrètement, ton adresse n'apparaissant pas dans l'en-tête du message malgré la présence de l'enveloppe...

Pour mon annuaire, une petite précision : il y a une fonction guetteur permettant de surveiller les inscriptions. On indique l'identité de chaque personne recherchée (autant qu'on veut) et, dès que l'une d'elle s'inscrit, on en est immédiatement avisé. Cela dispense de parcourir l'annuaire chaque jour, sauf pour voir si des modifications y ont été apportées. Il y a bien d'autres fonctions comme la recherche mais je te laisse, comme aux éventuels futurs inscrits, le plaisir de la découverte.

Amitiés

Jacques

 

Envoyez un message