pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024 JOYEUX NOEL 2024

Liste des messages

De : Christiane BORROMEO

Le : 28/01/2006 23:41

Annie un grand bravo à toi tu as eu beaucoup de courage bravo encore.Vive tôa et nous ôtres.

 

De : PEREZ LINDA EPOUSE LECHADOEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 23:02

bonjour tout le monde et merci a Christian et les siens pour ce site exceptionnel,
je viens au nom de mes cousines Jeannine (Fornes) et Yvette (Azzopardi)nees Sendra,
rechercher des amies a elles il s agit pour la premiere personne
de PRIOLO jacqueline qui demeurait au Ruisseau dans les HLM de l E G A
pour la seconde il s agit de Scotto Simone et son PAPA, elle etait monitrice de colonie de l E G A et son papa etait directeur de cette meme colonie, si vous avez des nouvelles de ces personnes mes cousines vous seraient tres reconnaissantes et vous pourrez les joindre a ce numero 01 46 30 57 53, je souhaite qu elles aient de bonnes nouvelles rapidement car elles ne possedent pas d ordi, alors merci a tous et a toutes et j espere a tres bientot.
Avez vous vu notre amie Annie Pla au maillon faible ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a tous..................

 

De : Christiane Borromeo

Le : 28/01/2006 22:16

Monique à quand la recette de la Chorba et de la mouna.je crois que tu vas pouvoir écrire un livre de recettes je sens que tu as l'âme d'un écrivain je le sens je le sens.Gros gros bisous.

 

De : Christiane BORROMEO

Le : 28/01/2006 22:12

Christian

Ayant reçue un message via ton site pas trés plaisant ni intelligent d'un inconnu qui dit me connaitre sans daigner décliner son identité,il me répond en disant que c'était pour s'amuser.Tu me connais donc je te demanderais et d'autres personnes sont d'accord avec moi,s'il y avait un moyen pour toi de pouvoir filtrer les messages et de ne faire paraître que les messages laissés avec adresse e-mail,car il est bien évident que ces personnes n'ont pas le courage de leurs actes et ne laissent pas leur adresse.Je trouve lamentable de devoir en arriver là.Je tiens cependant à souligner que la majorité des personnes qui viennent sur le site sont des gens merveilleux et forts sympathiques,sauf des exceptions.
Je crois qu'il existe un modérateur afin de filtrer les messages,mais je n'en connaît pas le coût.Je souhaiterais pour moi et les autres personnes que cela n'ai plus à se reproduire.Tu as vu la polémique concernant ta pub il y a quelques mois.Dis moi ce que tu en penses et laisse moi un message sur ma messagerie ou bien appelle moi.Amitié et bisous à vous trois.Bonne soirée.

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 22:10

Message à Christiane BORROMEO

Mille mercis de ton aide pour retrouver mes copines de Classes. A P a été très contente de m'avoir eu au téléphone après tant d'années passées,. Elle m'a fait savoir que sa soeur N qui est aux états unis, lui parlait souvent de moi, cela m'a surprise.

Quant à B.L effectivement elle a bien habité l'adresse que nous connaissons, elle a déménagé, tout en restant dans le quartier. Regarde la photo de Rochambeau 1959 elle est la première à droite en haut.

Je me suis permise d'appeler une de ses anciennes voisines, qui va lui transmettre mon appel. Je reste persuadée qu'elle va me contacter, non seulement elle était en classe avec moi, en plus elle a été secrétaire de mon père.

Si je ne t'avais pas pour m'aider dans mes recherches, je serais obligée de t'inventer.

Un scoop, grace au site de Christian, une copine de classe m'a contacté, elle vient d'avoir le site et a regardé les photos d'école, c'était le seul nom de la photo qui me manquait. Voilà une de plus à mettre sur ma liste.

Grace à ton aide j'en ai retrouvé 30 en 2 ans, il en manque encore, je ne désespère pas.

Gros Gros Bisous
Christiane

 

De : MARIBEL PONSEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 19:48

pour christiane Coppa -

j'ai été trés émue de trouver la photo de l'école de la rue Rochambeau.

Te souviens-tu de Mme FREDOUILLE ?

Je viens de découvrir ce site que je trouve vraiment sympa !

Je t'ai envoyé un mail, j'espère que tu me répondras.

 

De : jean yves berenguerEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 18:55

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé sur un site regroupant les photos d'écoles celle de l'école maternelle de la rue Normandie 1949-1950.
Cette photo a été mise par Danielle Mesguiche epouse Bomy.
Je possède la même photo et je suis sur le même rang qu'elle mais en 7ème position.
Je serais heureux d'avoir de ses nouvelles.
jean yves

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 18:43

à Paule Vella

je viens de me relire et je crains bien d'y être allé un peu fort, au risque de passer pour une brute que je ne suis pas... Je voulais simplement dire que, ne disposant pas moi-même de goûter, comme nombre d'entre nous, il était naturel que ceux qui en avaient un faisaient envie aux autres, ce dont ils n'étaient nullement responsables : question de moyens et plus probablement d'éducation. À vouloir galéjer, on en fait toujours un peu trop. Mes excuses si je vous ai fâchée d'une quelconque façon.

 

De : Josianhe MOLTOEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 18:23

A Marie Christine SIGUENZA,
Je vous ai envoyé un message directement sur votre ordi mais vous ne m'avez pas répondu. Je voulais juste avoir des nouvelles de votre frère Philippe avec qui j'ai travaillé en 1961/1962 au CFAT bd de la République à Alger. J'espère que toute la famille va bien. Amitiés Josiane.

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 28/01/2006 17:44

Ugh! C'était! Le nombre de fois que j'ai eu envie de lui mettre un pain à celui-là! C'est vrai quoi aussi, il était là, à chaque récré à déguster son petit pain au lait avec une mine gourmande que tout le monde il avait envie de faire comme moi et que horosement personne y l'a fait, ç'aurait pas été juste! Mais j'ai le souvenir d'un gentil garçon, juste un peu enveloppé, au moins par rapport à moi qu'on pouvait jouer des castagnettes avec mes os! Il était sagement coiffé à plat, avec une belle raie bien nette sur le côté. Très discret et pas remuant du tout, contrairement à un autre, Bello, qui a eu droit à une fessée cul nul devant l'école entière... Je suppose qu'on a été dans la même classe tout du long.

 

Envoyez un message