pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Rafilou et Linda

Le : 04/02/2006 20:02

un grand merci a Momo de notre part, c est dommage nous n avons pas reconnu la cite des vieux moulins, c est a croire qu elle n a jamais existee, il n y a personne de la cite qui se manifeste sur le site (pourtant tellement super)on ne voit pas de photos rien, elle
est morte ou quoi notre cite des vieux moulins.
En tous cas merciiiiiiiiiiiiii a toi Momo pour ce tour d alger qui nous remis un peu de baume au coeur, Rafilou te remercie et te demande de continuer et espere que nous te verrons un jour soit en France soit en Espagne, comme tu veux tu choises.os bisous a tous les copains de Bab el oued et en particulier a ceux qui vivaient a la cite et qui se cachent derriere leur ecran d ordi, allez a ++++++++++++++++
Linda et Rafilou

 

De : CASSAR Anne Marie

Le : 04/02/2006 19:41

A l'attention de Mme ou Melle MOLL
Etes-vous parente avec une Francette MOLL qui habitait à bab-el-oued, et qui allait à l'école Rue de Dijon, c'était ma meilleure copine d'Ecole ?
Merci si vous pouvez répondre.

 

De : joce Montiel

Le : 04/02/2006 19:13

André Escobedo: est-ce André qui dans les années 1955 faisait parti du grand voyage
Alger Chalabre avec les éclaireurs de France.Pour camper au bord d'une belle rivière dans l'Aude ????? Amitiés joce

 

De : Escobedo AndréEnvoyer un mail

Le : 04/02/2006 18:47

Avant tout un grand MERCI pour le créateur de ce site,des copains retrouvés et tout cela grâce a vous.
Je m'adresse à Francky de Bab el Oued dit la" belette". Tu as le bonjour de Robert Duverger et de Dédé du bar des Arènes et un petit mot en retour me ferait plaisir.
Amicalement en souvenir du bon temps...
Dédé.

 

De : Jean robert CalleEnvoyer un mail

Le : 04/02/2006 17:47

c'est avec joie que j'ai découvert une photo de classe de l'école Suffren (maternelle 55 56)
je suis assis sur le banc du 1° rang , le premier en partant de la gauche, si ma mémoire est bonne, je crois qu'au dernier rang ce sont les fréres hadjad, qui habitaient comme moi rue suffren.
jr calle

 

De : frédérique lauro-pieriEnvoyer un mail

Le : 04/02/2006 17:12

message pour alain moreno - j'avais 10 ans en 1962, et moi aussi je me souviens de ZATOPEK, effrayant par son aspect et son comportement, toujours avec un chapeau. Le surnom de votre frère aussi ne m'est pas inconnu, ma grand-mère, Léontine CARDONA, avait beaucoup d'affection pour lui, elle était au petit magasin de journaux et tabacs de l'avenue de la bouzaréah, près de la bijouterie MENNELLA, face à la cité des vieux moulins, avec mon oncle Roger PENNIELLO et ma tante Josette.
Tous ces souvenirs refont surface après tant d'années et c'est un retour aux sources des plus bénéfiques - cordialement
P.S. merci monsieur TIMONER, et surtout faites toujours vivre votre site.

 

De : Jean-François

Le : 04/02/2006 17:10

Bonjour,
Vous avez raison des personnes mal intentionnées, même des sociétés cherchent sur les sites, les adresses emails et vous envoient des spams, messages infestés, toute sorte de pub; même avec un anti virus vous êtes emmerder, IL NE FAUT PAS METTRE SON ADRESSE. Et encore moins le téléphone. Que faire ? Vous avez la possibilité d'en créer et c'est celle que vous mettez sur les sites. Si vous recevez des messages sur l'adresse nouvellement crée, vous faites le tri et seuls vos proches auront la BONNE adresse que vous leur communiquerer par la suite.
Je pense que c'est une solution.
Amicalement

 

De : agullo henriEnvoyer un mail

Le : 04/02/2006 16:05

je remercie gerard toubiana et roland abisserour grace à qui j'ai avoir l'adresse de ce site.un grand salut à tous mes copains d'enfance.henri agullo ex 8 av.durando.

 

De : Jacques AbbonatoEnvoyer un mail

Le : 04/02/2006 15:14

La personne que certains appellent Bouloulou était, si ma mémoire est bonne, celui que nous appelions, nous, tchacouenne, de son vrai nom Cohen, apparenté sauf erreur de ma part, à la famille Lévy du 32 bis rue Léon Roches chez qui il se rendait quelquefois. C'était le seul être un peu bizarre qui fréquentait notre rue. Il marchait dans la rue en faisant de grands moulinets avec les bras et semblait discuter avec on ne sait qui. Il lui arrivait même de courir devant le tram qui descendait l'avenue Durando : il en attendait un près de l'arrêt, au bas du boulevard Guillemin et se plaçait devant lui en attendant qu'il démarre.

 

De : garcia louisEnvoyer un mail

Le : 04/02/2006 14:05

je me régale souvent en lisant tous ces messages et en espérant y retrouver quelques copains d'enfance.je suis né en 37, habitait place Wuillermoz et j'ai fréquenté l'école Rochambeau, puis le collège guillemin.Je travaillais sur le port d'Alger à la compagnie de navigation mixte. j'espère par ce biais avoir quelques contacts souvenirs et je tire mon chapeau au créateur de ce merveilleux site qui permet à beaucoup d'entre nous d'émouvantes retrouvailles.

 

Envoyez un message