pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Jacques Abbonato (rue Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 18/03/2006 08:21

Ah! Christiane, c'est pas une orange - même pressée - que je vais t'offir, c'est plutôt un camion entier, et j'y ajouterai des figues de barbarie et deux ou trois parts de calentita, le tout arrosé d'une gorgée de Sélecto. Mais, et tu seras sûrement d'accord avec moi que ce serait pluss mieux s'il y avait 10.000 inscrits plutôt que 10.000 visiteurs! Pit têt que ça va venir? L'annuaire commence à permettre de retrouver du monde malgré le nombre modeste d'inscrits (288), preuve qu'il est efficace. Et ce serait bien si ceux qui en ont tiré un avantage le disaient à tous... Et que ceux qui en attendent un le disent également : utiliser le téléphone arabe, façon Internet, est un devoir : plus on sera nombreux plus y aura d'heureux. Ouala. Alors, pour les ceusses de mauvaise foi ou guitches (Quoi, y'a un annuaire? Et personne y me le dit? C'est quoi l'adresse?) précipitez-vous là : http://repertoirepn.net. Un scoop : notre tronche a (légèrement) changé en plus de 40 ans, alors mettez une photo d'époque avec votre trombine dessus, ça aidera à vous situer plus facilement, hein?

Amitiés à tout le monde

 

De : CHAREF LiasEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 23:04

J' enregistre à mon grand regret et incompréhension la démission et le désistement de notre grand et correct Ami Momo NEMMAS qui nous faisait tant revivre notre ancienne épopée avec humour, joie et vérité dont tout le monde était satisfait de sa correcte tenue et retenue envers nous - des propos et une campagne s'est formée autour de lui afin de l'abattre, ce qui a réussi à le retirer de notre entourage et perdant en même sa bonne vision des choses, chose que ses détracteurs n'ont pu faire à leur grande honte - allons nous laisser ce genre d'énerguménes agir de cette façon de réaction qui ont eu lors de l'histoire des trois horloges ?

 

De : Henri VidalEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 22:35


Dans mon dernier message où je cherchais des copains de la rue Thuillier, j'ai oublié Jacques Hervas, dont sa soeur 'dédée' était mariée avec dédé Blanc, décédé à marseille, il avait une papèterie rue de la République.
Aussi, la famille Riquelme, dont le père était caissier principal à la BNCI.A., boulevard Baudin où je travaillais;
Si pour d'autres amis, la mémoire me revenait, je lancerais un nouveau message.

A bientôt

Henri Vidal

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 21:24

Message à Jacques ABBONATO

Salut
Lorsque tu auras atteints les 10 000 visiteurs, tu me devras une Grosse Orange Pressée.

Amicalement

 

De : Didinne ChenennouEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 19:25

A MICHEL SEKSEK
Salut Michel,je suis toujours présent sur le site de CHRISTIAN ,toutefois ,j'ai été choqué et attristéà la fois par les réactions brutales et non moins équivoquesde certains faisant suite aux écrits de MOMO NEMMAS(que je ne connais d'ailleurs pas). Ce site a reussi à rapprocher beaucoup de gens malgré leurs différences culturel et cultuel,MOMO a cité une famille de la consolation que tu connais sans doute ,puisque qu'il s'agit des AIT OUYAHIA,une famille d'intellectuels,des GROSSES TETES. dont les écrits n'ont rien de racistes,ni sectaires.
SINON,il fait beau à ALGER,la mer est calme et les rues sont toujours bondées de monde, les touristes font leur apparition dans le sud du pays.J'attends que tu pointes ton nez chez nous(marhaba:bienvenue)
Quant à Mustapha,je lui ai transmis le message et j'attends ,comme toi ,de ses nouvelles
mes amitiés à tous les copains

 

De : seksek michelEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 18:43

pour didine chenennou,alors comment ça va ,tu as deserté le site ,on ne te lis plus ça m'etonnerai que tu n'est plus rien a dire,donnes noue des nouvelles fraiche du "pays",quelle est la tendance touristique en ce moment,et les retrouvailles parmi tes connaiçances,enfin tout quoi! bon et des nouvelles de mustafa ? bon week-end a toi et a + tard sur le site.

 

De : mp rosello

Le : 17/03/2006 18:04

Quel bonheur !je viens de découvrir la photo de soeur Gabrielle.Si quelqu'un pouvait me donner son adresse ? Et comme un bonheur ne vient jamais seul, une copine de Franklin vien de me contacter. Je suis sur un petit nuage. Gros bisous à tous. m@rie

 

De : Jacques Abbonato (rue Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 17/03/2006 15:47

Pour Sylvette Maurin : la bouteille à la mer est arrivée... Béatrice Alirol est dans l'annuaire : http://repertoirepn.net. Il y a également une Marie-Claire Levaufre (peut-être l'épouse de Gérard), et aussi Henri Lazaro.... Il y a ce qu'il faut pour les joindre. Trois sur cinq : un bon score, les deux autres étant archi connus sur le réseau.

 

De : Guy AlbertiniEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 15:26

Merci Joseph (Roblès) pour ton petit mot sympa.
Moi aussi j' ai été touché par ces souvenirs qui remontent à la surface en lisant ces noms et ces lieux qu' on n' a pas oubliés, mais qui résonnent très fort lorsqu' ils sont écrits par d' autres. Je te remercie aussi d' avoir une pensée pour ma mère à qui je ferai une bise de ta part. On sera d' ailleurs tous les 3 avec ma mère le 27 mars parce que c' est son anniversaire ( 88 ans).
J' ai vu sur le site que ton petit frère Manu avait écrit un petit mot. Si tu veux bien lui passer le bonjour et nos amitiés, ainsi que pour toi et tous ceux qui te sont chers.

Je ne serai pas à Aix le 4 juin mais Gisèle y sera avec Henri (Albano).
Depuis que je me suis manifesté sur ce site il y a peu de temps, j' ai reçu des messages directs de Francis Mélé, de JL D' Alésio, de Maryvonne Guillen, de Antoine Martinez qui m' a également téléphoné, de Henri Llopis...Woaouh!!! C' est fort, mais c' est bon!

A propos de Francis, je tiens à m' associer complètement à la position adoptée dans son message, tant sur le fond bien sûr, que sur la forme, un peu humoristique et dédramatisante. Bravo Francis, et je rajoute avec lui : Merci Christian Timoner.
Mes amitiés à tous ceux que j' ai oubliés.
Guy

 

De : PERES GinetteEnvoyer un mail

Le : 17/03/2006 13:40

Bonjour Isabelle
tu y es tout a fait, je suis bien la voisine des ARBONA, des SIRERA, des FAUS des
BLANQUER SALDANA GUALDA MORANT SERRANO SOBRECASSES (ma tante) etc...
Je n'allais pas en classe avec Josette, mais je la connaissais bien, ainsi queMarléne
TIAR et Renée AMATO avec qui je corresponds, je vais lui donner tes coordonnéés
elle habite la Rochelle.
Je me souviens parfaitement de Mme DAUVERGNE, nous l'appelions MMe DODO.
Mon frére Richard habite SAN JUAN ( Alicante ) nous y allons trés souvent DENIA
n'est pas trés loin. Penses tu venir le 4 juin a aix pour le grand rassemblement
de lA B E O (dont j'ai été secrétaire pendant + DE 10 ANS) Je pense que cette
année encore il y aura foule. Il serait bon que nous ayons un coin pour nous
retrouver, sous unpanneau SITE CHRISTIAN TIMONER, naturellement avrc son
accord, afin que nous nous reconnaissions physiquement. Un immense merci
au créateur du site et a son equipe qui nous procure tant d'émotions.

Dans un autre message je te donnerai les coordonnées de Carmen et Renée

a te lire bisous GINETTE


 

Envoyez un message