pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Blot Rachel JosetteEnvoyer un mail

Le : 24/03/2006 13:43

Mais non ce n'était pas Jocelyne mais Gyslaine (décédée il y a quelques années)

 

De : Blot Rachel JosetteEnvoyer un mail

Le : 24/03/2006 13:28

les filles de mon enfance
par ordre alphabétique ..Ambrozini Marie Paule ... Bonnefont Michèle... Caravano Bernadette... Cheltiel Huguette & Jocelyne (?)... ChichePortiche Paulette... Djian Michèle... Fasano Charlette... Ferrigno Marie France... Garguilo Catherine & Marie Thérèse... Lombardo Marcelle... Lombardo Yolande... Melki Marlène... Russo Irène...Scanapieco Marie Louise & Francine ...
Il en manque il en manque .... Mémoire tu fais défaut ....

 

De : Jacques Abbonato (rue Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 24/03/2006 12:02

Marapa, tu as raison, il y a deux usages : l'un pour deux personnes où le terme est doublé mitche-mitche l'autre pour plusieurs où il est employé seul. Dans les deux cas, ce terme sous-entend une répartition stictement équitable : pas de grosse ni de petite moitié... Le dictionnaire contient 343 entrées et il attend vos suggestions à tous : on ne va pas se limiter à un maigre vocabulaire de banlieue, non? Pour ceux que ça intéresse, le dico se trouve là : http://repertoirepn.net.

 

De : isabelleEnvoyer un mail

Le : 24/03/2006 11:50

louis, comment vas tu ? tu es toujours à Palavas ?
je click sur l'eveloppe jaune pour accéder à ton adresse -
mais "incrédimail" ne fonctionne pas - le mail n'arrive pas à destination
si tu es "expert en la matière" j'attends une réponse- merci
as-tu des nouvelles d'Espagne, ta soeur Sonia doit profiter du soleil, j'ai eu des nouvelles de Lyon "c'est le déluge"- je rentrerai le 1er avril (non ce n'est pas un poisson)
A +
Isabelle

 

De : COPPOLA ColetteEnvoyer un mail

Le : 24/03/2006 11:03

a Fasano Pierre-Claude
Bonjour, et un grand merci, enfin une réponse depuis le temps que j'y pensais....... à retrouver quelqu'un. Il est fort possible que Rose Marie ne sache plus qui je suis!!! je verrais bien. D'autre part je faisais parti d'une association qui s'appelait l'A.M.A.B.E.O. il y avait plusieurs secteurs, comme la danse (avec Melle Bella, et je crois Mme Casanova Cachod), la chorale dont aussi je faisais parti avec le Capitaine François, qui peut m'en parler, nous avons fait des voyages magnifiques en France avec Mr Atar......
Encore merci Pierre-Claude et à bientôt.

 

De : marapa rue léon roches

Le : 24/03/2006 10:56

pour Jacques Abbonnatto (j'ai mis tout en double pour te faire plus riche) Moi je connais "faire mitche mitche". En Gaulois : "faire moitié moitié". Bonne journée.

 

De : fasano pierre-claude

Le : 24/03/2006 10:18

A Colette Coppola. Rose-Marie Coppola habite dans la region de SIX-FOURS,je vais me renseigner pour plus de precisions,je te ferai un autre message.A++++

 

De : CHAREF LiasEnvoyer un mail

Le : 24/03/2006 01:30

qu'en on a pas de "courage" c'est quand un insulte quelqu'un et on se cache derriére un mur, mais quand on dit du bien et du vrai ca devient de la modestie enrobée de bravoure
Lias

 

De : Henri Djezairi

Le : 23/03/2006 20:01

A Alain Chouquet,
Bonsoir Alain, c'est avec une grande émotion que j'ai lu ton message sur le site, cela ma fait plaisir de retrouver un voisin proche car nous habitions le même immeuble. Toi au 4e et moi au 1er à coté de tes grands Parents. J'étais avec ma soeur Bernadette sur le site de la cité Picardie lorsqu'on a vu ton nom, nous avons fait un bond, tu penses la joie ! ça fait un bail que l'on ne c'est pas vu, j'espére te voir le 4 juin si tu viens au rassemblement de l'A.B.E.O . Je crois que peu à peu nous arriverons à nous retrouver, grace à nos compatriotes, Christian et Raymond.
Pour information : j'ai revu Lucien Stabile ( Coutiane ), Alain Lillo et son frére lors des réunions de la cité Picardie. Notre voisin Sid-Ahmed Chenenou nous a quitté hélas il y a quelques mois, nous avons des nouvelles du quartier par Saadedine son cousin, que nous avons le plaisir de le retrouver sur le site.
Au plaisir de se relire, Amicalement Henri alias RIRI et Bernadette

 

De : georgette rodriguezEnvoyer un mail

Le : 23/03/2006 19:48

a Raymond
merci de te souvenir de ce jour fatal du 23 mars pour nous tous qui y etions une pensee toute special pour mon pere FRANCOIS RODRIGUEZ TUE CE JOUR LA.
le temps passe mais nous y pensons encore

 

Envoyez un message