pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : RachelEnvoyer un mail

Le : 22/05/2006 23:58

Je viens de me marrer .... Et Tu viens de gagner ton pari,Annie Salort, celui de faire rire la Galerie .Même vois tu si c'était à mes dépens (rassure toi, j'en ris vraiment) . VOICI n'a qu'à bien se tenir... sinon.... nous lui volerons sa notoriété ... mais dommage, nous n'aurons pas les mêmes bénéfices .... C'est avec cet humour là qu'on peut arranger des situations qui pourraient déraper .... Et tu provoques en moi une réaction et une réflexion : j'aurais dû, du départ, prendre les choses dites ou lues, en dérision .... et réagir comme tu le fais . Bonne leçon Annie ...

 

De : alain fausEnvoyer un mail

Le : 22/05/2006 23:34

message pour berenguer jean luc

je pense que tu auras le courage de tes écrits et venir a la réunion du 4 juin
voir vraiment de gars de bab el oued.Cars a huit ans tu était encore dans les
langes de ta mère.Et raconté que tu as des mauvais souvenirs tu les racontent
a qui tu veut mais pas a nous. Nous nous serons le 4 juin avec les mélé et autres
et la tu pourra nous dire en face ce que tu as écrit. sans commentaire

alain faus

 

De : annie salortEnvoyer un mail

Le : 22/05/2006 23:16

A NOTRE AMI CHRISTIAN

Je t'en supplie ne supprime aucun message "pour ou contre" quelles que soient les polémiques, c'est mieux que "VOICI", on fait rire toute la galerie nationale et internationale ! He ! heureusement qu'on se battait contre eux, sinon on se serait tuer entre nous !

A Michel TUR LUTUTU ! (chapeau pointu !!)
Comment avoir l'esprit aussi pourri, pour oser penser et dire que Christian se fait du fric
avec ce site, c'est du fiel ou du vitriol que tu as sur la langue ? Je te plains mon gars, si tu as dans la vie autant de haine. Depuis 44 ans que tu es parti de la-bas, la vie t'a-t-elle épargné ? J'ai même plus envie de poursuivre à ton sujet. Tu es moche et je n'aurai pas peur de te le dire en face MOI.

A Jean Luc BERENGUER

Je me rappelle un refrain d'une chanson qu'on chantait la-bas :
Monsieur Berenguer tu nous emmerdes !
Monsieur Berenguer tu nous fais chier !
Je ne sais plus qui l'a écrite, mais elle t'est destinée.

J'aimais pas trop nos adversaires, Mais J'aime : LES HOMMES TELS QUE MOMO, LIAS,CHENENNOU, SARI et d'autres plein d'humanité

Et les copines, Linda, Carmen, Henriette, Lulu, Joce, Christiane, Zakia et toutes les
autres j'espère que mon message vous a bien fait rire, c'était uniquement dans ce but que je l'ai écrit, d'une main (le bras droit platré suite fracture)
Je vous embrasse à toutes

ANNIE

p.s. MERCI QUI ? MERCI CHRISTIAN

 

De : N'Fissa D.

Le : 22/05/2006 20:44

Le message que je viens d'envoyé est adressé à Monsieur Christian TIMONER .
N'fissa

 

De : N'fissa D.

Le : 22/05/2006 20:41

Bonsoir Christian
j'ai découvert ce site grace à Francette M., il y a une semaine. et je tiens à vous remercier de m'avoir permis des rencontres chaleureuses avec les anciennes copines d'enfance de l'école et de mon quartier.
cela a été une grande émotion pour moi de raviver ces souvenirs et d'un grand bien aussi car j'avais enfouis cette période.
C'est une belle idée d'avoir su rassembler les enfants de BEO de 1948 dont je fait partie. Merci chaleureusement pour tout cela !!!!

 

De : Jean-Pierre de TorresEnvoyer un mail

Le : 22/05/2006 20:27

Pour Seksek Michel
Je suis de BEO ,Rue BARRA,j'ai essaye de t'adresser un Email ,mais ton adresse est incomplete pourrais-tu mel'adresser sur mon adresse personelle stp, c'est au sujet de TITA .
Merci de me repondre
Amities PN.

 

De : Jean-Louis d'ALESIO

Le : 22/05/2006 19:23

à Francis MELE


Francis petit frére mille et un baisers a toi car n'en déplaise a certains 44 ans a souffrir et a regarder l'autre en ennemi en ce regardant le nombril, cela se cache au coin du ridicule pour ne pas dire de la bétise haineuse, et avec beaucoups je crie Vive notre passé et vive notre présentet surtout vive l'amitié entre les enfants d'Algerie .

a Christian .

Merci a vous et votre fils mille et une fois pour ce travail splendide qui nous permet de revivre notre jeunesse ( j'espere que mon condiciple , votre frére Joseph sera a Rogne le 4 juin , les copains de classes l'attendent) . Soyez patient avec ceux d'entre nous qui n'ont pas encore compris que pour etre heureux soyont pleins d'amour les un envers les autres et ceux des deux cotés de la Grande bleu.

à tous

le 4 juin a Rognes, il y aura des panneaux qui permettront de regrouper ceux du 36 rue Léon ROCHES de la rue TAINE et de l'école L.ROCHES et par extention tout ceux qui aimaient ce coin de notre B.E.O.

P.N. toujours.... bien Fraternellement

Jean-Louis

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 22/05/2006 19:04

Message à Jean Luc BERENGUER

Laisse pisser le mérinos et continue à lire et écrire sur le site de Christian.
Ne te prives pas des amis(es) inutilement
Amicalement

 

De : Rachel J.R

Le : 22/05/2006 18:09

Pierre Claude, tu nous a mis du baume au coeur ... Tu ne peux pas savoir combien la Consolation est indélébile de moi aujourd'hui, et pourtant j'aime le Ruisseau, je l'aime à tel point que j'ai crée un petit site où tous les amis se retrouvent, j'y ai grandi, et j'ai vécu là des moments inoubliables, mais l'endroit où tu nais , là où se sont forgées tes premières années .... C'est jusqu'au dernier jour de ta vie ..

 

De : fasano pierre claudeEnvoyer un mail

Le : 22/05/2006 18:05

desole pour les fautes d'ortographe,j'ai pas rectifie avant

 

Envoyez un message