pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : isabelleEnvoyer un mail

Le : 30/05/2006 13:22

Monique,
je te connais par ce site, et tes messages-

je partage ta douleur mais les mots me manquent pour l'exprimer pleinement.
Pour toi, je souhaite
voir cette dure épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps.
une P.N de
B E O

 

De : Frases HenriEnvoyer un mail

Le : 30/05/2006 12:10

Monique,

je vous présente toutes mes condoléances,

henri

 

De : rose marieEnvoyer un mail

Le : 30/05/2006 10:46

Monique, je ne te connais qu'au travers de tes messages et j'ai pu me rendre compte à quel point tu es courageuse.
Du courage il t'en faudra beaucoup pour traverser cette triste épreuve , ton amour t'a permise de l'accompagner jusqu'au bout de sa route sur terre, c'est une grande consolation. Jean n'est plus la mais tout ce que tu feras , tu le feras pour lui et comme il aurait voulu que tu le fasses. " Ne meurent que ceux que l'on oublie" et c'est bien vrai
Courage et bisous
Une P.N de Bab El Oued
Rose Marie

 

De : stabile.lucienEnvoyer un mail

Le : 30/05/2006 08:22

Monique,

je viens d'apprendre le triste et tragique décès de votre époux, je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve -
lucien de B.E.O rue C.Verdier

 

De : RachelEnvoyer un mail

Le : 29/05/2006 23:58

Quelle belle leçon d'amour pour ton mari et leçon de vie tu nous donnes là Monique.tout ce que tu viens de dire est très juste . Tu vas à l'essentiel et l'amour c'est vivant qu'il faut le donner, comme tu l'as si bien prouvé à ton mari . C'est à travers de telles paroles qu'on aperçoit l' âme d'une personne . à bientôt Monique, sur ce site et ailleurs !Dans les années 80, j'ai écrit quelques pages où je décrivais, selon mon regard, les gens de Bab el Oued et je disais : -"Ils se moquaient des habitants des rues d'Isly et Michelet comme ils savaient rire d'eux mêmes, mais sous la moquerie, se cachait une grande sensibilité , et le respect d'autrui . dans les moments dramatiques, le voisin devenait famille et l'amitié retrouvait tout son sens .
Alors Monique comme ici nous sommes une grande famille ......

 

De : monique baldacchinoEnvoyer un mail

Le : 29/05/2006 23:34

Mes chers amis

mon coeur est très lourd et les mots de manque,merci a vous tous,vous ma famille de bab el oued que je retrouve grâce au site de Christian. Frére et soeur d'un même pays, merci de me donner cette force.

Jeudi a 14h30 selon sa dernière volonté il seras incinéné et ses cendre dans notre jardin sous son olivier préférer, car il disait qu'il voulais continuer a me voire cuisiner.

Il ma dis aussi quand il ma connu qu'il a aimer en premier mon rire et ma joie de vivre (et surtout toute mes connerie) alors maintenant je ne pleure plus je continue ma vie comme il aimé me voir vivre,pour lui et toujours pour lui toute ses volonté seront faite.

Je les accompagner jusqu'au bout et ma plus grand joie dans cette douleur ,il s'est endormi dans mes bras comme un bébé .

Pour toute ma famille nous traversons de mauvais moment car queques heures après le décès de jean, c'est mon beau-drére qui partais lui aussi,

Alors a vous deux reposer en paix et n'oublier jamais vous mes amis d'Alger que la vie est courte nous sommes que de passage, aimons nous tous les uns et les autres, l'amour c'est la vie, la joie et le paradis. Est excuser ma façon de parler mais le reste c'est de la merde.

Je vais trés vite vous voir tel est le désir de mon homme, et ma petite Janice est trop triste de ne plus voir son Daddy, alors pour eux la vie continue et dois continuer dans la joie.
Nous n'avons pas besoin de pleuré sans arrêt car il ne partirons jamais en paix , tout est dans mon coeur a jamais .

A vous tous milles merci pour tout vos gentille E-mail je vous embrasse de tout coeur et je vous promet a tous de vous répondre, soyer patient.

Monique et toute sa familles.

 

De : poulnais monique eps mansardEnvoyer un mail

Le : 29/05/2006 19:19

a Momo Mennas
je viens de voir le film merci j'habitais aux trois horloges merci beaucoup
monique

 

De : PerletteEnvoyer un mail

Le : 29/05/2006 18:42

Monique, je viens d'apprendre le cruel deuil qui te frappe, je m'associe à tous nos amis pour te présenter mes condoléances, je t'embrasse et je suis là pour toi

 

De : PUGLIESE MaryseEnvoyer un mail

Le : 29/05/2006 17:47

Monique,

je viens d'apprendre le triste et tragique décès de votre époux, je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve -

 

De : perez linda LechadoEnvoyer un mail

Le : 29/05/2006 17:21

pour Jean Robert Calle,
Je vous ai envoye un mail mais je ne sais s il vous est arrive, enfin je vais donc recommencer avec plaisir, j ai tellement envie d etre parmi vous.
de Montpellier vous vous dirigez sur Nimes,Arles,Aix en Provence, lorsque vous arrivez sur l autoroute d aix prendre la direction de GAP- Sisteron, a l embranchement de la direction GAP-Sisteron a droite et la route de Celony a gauche, prendre la direction Celony suivre cette belle route nationale jusqu au 2eme grand rond point, sur votre droite vous aurez la route de Rognes en principe l ABEO met des indications sinon vous suivez cette route et lorsque vous verrez la grande banderolle de l ABEO vous serez arrive.Voila c est simple lorsqu on connait l endroit, mais vous verrez ce n est pas complique. je vous souhaite une bonne journee, d heureuses rencontres et surtout une bonne route, a bientot.

 

Envoyez un message