pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : DIDIO KatyEnvoyer un mail

Le : 07/09/2006 13:04

Bonjour Georgio DEL GATTO
C'est bien comme celà que je t'appela

 

De : annie salort-plaEnvoyer un mail

Le : 07/09/2006 09:05

Aïdo Aïdo !!! de la part des nains

On l'appelle "Simplet", il a aujourdh'ui 6. ans et nous venons lui souhaiter un
"Bon Anniversaire" que D... le garde en vie longtemps dans sa simplicité et sa gentillesse.
Et nous venons lui chanter tous en coeur et de tout coeur :
Oh mon bateau Oh Oh c'est le plus beau des bateaaaaauuuuu, mais il est au fond de l'eau!!!!

Prof, Grincheux, Joyeux, Atchoum, Dormeur et Timide

 

De : Jean Francois

Le : 06/09/2006 18:57

Pour les recherches des ancêtres européens en Afrique du Nord,
Amicale Généalogie Méditerranée
http://www.geneagm.org
c'est à Montpellier.

 

De : EdiceEnvoyer un mail

Le : 06/09/2006 15:55

Recherches généalogiques.
Pour compléter mon arbre généalogique, recherche les descendants (seconde union) de mon AAGM de son nom de jeune fille : CLEMENT Maria (née en 1844 à Finestrat/Espagne).
Je ne connais pas son nom d'épouse et les seules informations en ma possession :
- elle aurait eu un autre garçon de cette seconde union (son premier né, Baptiste étant mon AGP)
- en Janvier 1904, elle résidait au 4 de la rue Fourchault à Alger.

Si vous avez des liens avec cette famille ou si vous avez des informations merci de me contacter par mail.

 

De : hubert zakineEnvoyer un mail

Le : 06/09/2006 11:31

une réponse a david medioni au sujet de la campagne oualid qui se trouvait sur la route de notre dame d'afrique. Cette campagne, en fait un verger tres vaste et la maison des oualid appartenait à la famille de ma cousine depuis des lustres. Le vieux oualid avait fait don d' une partie de ce terrain pour la construction de notre dame d'afrique. Les autorités religieuses avaient eu la délicatesse, en remerciement, de conserver le banc de pierre où il allait regarder la mer lorsque le soir tombait. il existe toujours.
Il était de coutume de "monter à la campagne Oualid" cueillir à discrétion les oranges et les amandes vertes qui poussaient à foison sur les arbres fruitiers de la campagne. Lors de yom kippour " le grand pardon" nous montions à la campagne oualid passer la journée afin de jeuner plus près du ciel. voila en qques mots, la campagne oualid telle que je l'ai connue. ma cousine, une fille oualid, serait plus a même de fournir plus de renseignements. Jereste à ta disposition...... amitiés à tous et bravo pour le site hubert zakine

 

De : SARRAZINEnvoyer un mail

Le : 06/09/2006 10:31

JE SUIS TRES EMUE PAR TON MESSAGE MAIS JE SUIS DESOLEE QUAND JE DESCENDER CHEZ TATA MAURICETTE PLUSIEURS FOIS J AI VOULUE TE RENDRE VISITE TU AVAIT TOUJOURS QUELLE CHOSE DE PREVUE UNE FOIS JE ME SUIS DERANGER IL Y AVAIT RAPHILOU IL MA DIT QUE TU ETAIT PARTIE A LA PLAGE ALORS QUE JE T AVAIT PREVENUS QUE JE VENAIT ENFIN IL FAUT PASATTACHER D IMPORTANCE A TOUT CELA NOUS SOMMENT PAS DES GAMINS J ESPERE QUE L ON SE CONTACTERA DE MARSEILLE JE TE DONNE MON PORTABLE 0618130920 TU M APPELLE JE TINVITE CHEZ MOI A LA CIOTAT AVEC PLAISIRE JE VOUS SOUHAITENT A TOUS LES DEUX UN JOYEUX ET ENCORE DE LONGUE ANNEES DE BONHEUR BISOUS A BIENTOT

 

De : perez linda lechadoEnvoyer un mail

Le : 06/09/2006 01:16

pour Christiane,
j ai lu ton message hier au soir j ai repondu mais il n a pas abouti, alors pour ce qui est de venir jusque chez moi ce sera pour une autre fois, car tout comme toi j aime aussi voyager en plus c est mon cadeau d anniversaire (60 ans depuis le mois de mai), et ensuite je vais a l aaniversaire de mon petit fils (le petit de Laetitia) et je reste en France car je vais m occuper de ma mere et tou autres choses, tu vois ce sera pour une autre fois, nous verrons, et puis tu croyais que je n allais pas te repondre, je ne devrais pas le faire, car apres un long silence d un coup tu te reveilles, pourtant j habitais toujours au meme endroit mais vous avez disparus, enfin ce n est pas grave ce site est fait pour d agreables retrouvailles alors lorsque je serais en france je te contacterai, gros bisous a toi et a tata Mauricette de notre part.

 

De : annie salort-plaEnvoyer un mail

Le : 05/09/2006 22:35

Erratum !

La rue des escaliers à l'angle de la Boulangerie Lopez c'était la Rue Nobel et non Georges Leroux, précisions de l'ordinateur Linda. Quant vous voulez rafraichir votre mémoire, faites appel à Linda - elle se rappelle de tous les noms des familles, des rues etc...Voilà les soeurs SOLER Elisabeth et Marcelle habitaient rue Nobel .
Merci pour vos infos -

Pour Marc,
On attend Christiane et Moi, qu'Anne Marie nous fasse " les pieds paquets" . la recette elle me l'a donnée au bord de la piscine de chez Linda, mais je ne les ai jamais fait.

Bises à Tous Annie

 

De : annie salort-plaEnvoyer un mail

Le : 05/09/2006 20:41

Avis de recherche !

Je suis à la recherche des soeurs SOLER, il y avait Elisabeth et Marcelle, elle avait un frère Bernard, leur mère était veuve et travaillait chez spigol. Elles habitaient rue Georges Leroux, en montant les escaliers de l'avenue de la bouzaréha au niveau du 74.
Elles étaient dans ma classe à l'école des soeurs, nous étions trés amies et passions de
bons moments après l'école. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

MERCI QUI ??? MERCI CHRISTIAN
Annie

 

De : SARRAZINEnvoyer un mail

Le : 04/09/2006 21:27

POUR LINDA PEREZ
JE DOIT ALLER EN ESPAGNE FIN SEPTEMBRE TU ME DONNERA TON ADRESSE JE VIENDREZ TE FAIRE UN COUCOU AVEC TATA MAURICETTE GROSSE BISES ATOUT LES DEUX

 

Envoyez un message