pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ClaudneEnvoyer un mail

Le : 01/10/2006 11:25

A Jeannine Molines
Merci d'avoir répondu à mon message, je comprend que nous ne
pouvons pas nous connaître, nous avons une petite différence d'age !
moi aussi j'ai connu Madame Loubé et Mme Roland, vous parlez d'une
Fabbrizio, je suis allée à l'école avec une prénommée Pierrette qui
habitait Cité Picardie.
Amitiés P.N.

 

De : CHATAIN ALAINEnvoyer un mail

Le : 01/10/2006 09:59

je suis ne le 27/01/1938. j'abitais rue leon roche,c'est mon 1er contact depuis 62 ,j'allais à l'ecole de la rue leon roche,j'aimerais retrouver quelques amis(ecole,footASSE,travailCieSchiafino ect.) j'ai l'ordi depuis 1semaine je bafouille encore.je vous salue à tous, à bientot peut-être.










 

De : jeannine molinesEnvoyer un mail

Le : 01/10/2006 00:44

claudine .je n'ai pas conu madame molina.je suis de 1941.quand a vos photo il faudrais lancé un message ca pourais marché.si vous le vouler vous pouverme recontacter.peut etre a biento .jeannine.

 

De : jeanine molinesEnvoyer un mail

Le : 01/10/2006 00:33

pour josette barber.tu est sur la photo de l'année /949.6è classe au premier rang a coté de ta soeur il y en a une qui tiens l'ardoise en partant de la droite je suis la 7èm a coté de moi je crois que la fille s'apelle azopardi? la maitresse madame loubé .il y avait une madame bazin aussi.et biensur madame roland.une fois il y a bien lontemp nous nous somme vu dans une grande surface a toulouse si ma memoire est bonne tu etais avec ta soeur et c'est une de vous deux qui m'avais reconnu.la photo elle est dans le cite .par contre j'aimerébien en retrouvé d'autre.sur la photo j'ai un noeud dans les cheveux .sur ma robe j'ai une petite veste en laine avec trois boutons il ni en a que deux de fermé.bisou a biento de te lire.jeannine.

 

De : yaich benjamin michelEnvoyer un mail

Le : 30/09/2006 21:16

Par ces lignes je voudrais dire un grand merci à daniel AZAM, qui a sur ce site fait apparaitre cet immeuble du 8bis rue leon ROCHES cela faisait 44ans que j'esperais le revoir un jour.DANIEL,PTIT CLAUDE, YVES ET JEAN CLAUDE, j'ai été tres emu de vous revoir sans doute vous ne vous souvenez plus de moi, moi je me souviens tres bien de vous j'habitais le 8bis au 3eme etage" coté rue "mon pere etait le plombier du debut de la rue leon ROCHES juste apres la barriere au n°5 il etait toujours "en velo "quant à moi j'etais toujours au ptit jardin de l'eglise st louis j'ai rencontré il y a peu françine LAÏ la soeur d'yvan,nous avons parlé de vous mais aussi de henri PAJERNA des freres TOUS nano et françois, de barthelemy CORENTI,et des autres bien sur .Il me serait tres agreable d'avoir de vos nouvelles, j'espere que vous lirez ces lignes, et avoir de vos nouvelles bientot sur ma boite e mail. Bien cordialement. benjamin

 

De : ClaudineEnvoyer un mail

Le : 30/09/2006 15:16

A Jeannine Molines
Je vins de lire votre message, moi aussi j'ai fréquenté l'école de la rue
Camille Douls, j'habitais la cité Picardie à B.E.O. j'ai bien connu la Directrice
Mme Roland qui avait une fille que l'on prénommé Zezette.
Je suis de 1935, avez-vous été à l'école à la même période que moi ?
Je n'ai aucune photo de cette période, j'ai eu comme Maitresse en CE2 ou CM 1
Madame MOLINA qui était DCD pendant l'anne scolaire, l'avez-vous connue ?
Je serai contente de revoir une photo de cette époque.
Je vous en remercie

Amitiés P.N.

 

De : barber josetteEnvoyer un mail

Le : 30/09/2006 11:00

a Molines jeanine

peut etre,enfin quelqu un de ma classe,tous les noms cités je les connais,nous étions 2jumelles,éliane et moi,je ne revois pas votre visage sur la photo,pouvez vous vous situer,a bientot

 

De : barber josetteEnvoyer un mail

Le : 30/09/2006 10:55

a Domenech liliane
peut etre que nous nous connaissons,j'étais une amie de classe et de jeux de josiane,et sa maman étais la cousine de ma tante,juliette domenech de la curie épouse barber,amities josette

 

De : DIDIO KATYEnvoyer un mail

Le : 29/09/2006 15:53

Pour Sara ,
exusez moi des messages passés entre marie et moi même je ne voualais surtout pas pertuber le site, je pensais que c'était quelqu'un que j'avais connu en Algérie amis je me suis rendu compte un peu tard de la blague, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

 

De : sara

Le : 29/09/2006 14:22

Enzo a raison, la semaine dernière les échanges de marie et cathy du tac au tac n'intéressaient personne sinon elles même. J'estime que ce genre de dialogue peut se faire autrement par tél ou par courrier par ex.
Cette rubrique doit être utilisée pour des informations concernant tout le monde.
Sur le forum il y a la rubrique perdu de vue.

 

Envoyez un message