pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Chatain alainEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 17:54

à Alfred Langlois, exacte, j'ai connu un Langlois, mais je ne me souvient plus du prenom,ont jouais aux noyaux, aux billes, dans le canivaux,et au ballon,un peu plus haut entre deux rideauxn face à face a cote de l'epicerie de Mme MONS. peut-etre que ton frere s'en souvient,et combien d'autre jeux, il faudrais 3 pages.a plus tard sur le site.

 

De : LANGLOIS AlfredEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 17:38

A CHATAIN Alain
Je suis du 30 de la rue LEON ROCHES (né en 1937), tu as du connaitre mon frère José plus jeune de moins de deux ans.
Nous somme allés à l'école de la rue Léon Roches (l'ancienne) et au cours complémentaire FRANKLIN.
J'ai connu des BOTELLA, FUENTES, ROBLES, dela rue TAINE ; des MORAND et GAYA de la rue MAXIME NOIRE ; des LIGUORI, PALOMBA, DELVECCHIO, FOLLACEa et "plein" d'autres encore.
A +
Freddy (mon prénom du quartier).

 

De : KATY

Le : 05/10/2006 16:17

Si quelqu'un a connu le magasin Saint-Sauveur Rue Bab-Azoun qu'il me le sise sur ce site merçi Katy

 

De : CHATAIN AlainEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 15:31

j'ai passé un mèssage le 3-1O, aucun signe de vie c'est à croire qu'à la rue leon roche il y avait que les filles,qui allaient a l'ecole.je donne mon adresse.j'ai decouvert ce site en meme temps que le net,je n'est donc pas trop l'habitude, ne soyez pas trop sévère.CHATAIN Alain (ne en 1938). MARSALA13@HOTMAIL.FR .je vous salue à tous.

 

De : Kadoch AndréEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 14:26

à Linda Perez lechado
oui j'ai bien connu et aimé les cocosses.il y avait un Palmier/cocossier dans la villa , qui appartenait à la famille Sebbagh ,à Bab el oued (ave de la Bouzaréah prolongée) lors de mon voyage à Alger je suis spécialement retourné dans cette villa ,mais malheureusement le palmier a disparu.J'ai demandé à des Algérois si je pouvais en trouver:personne ne connais ce fruit.

 

De : kadoch AndréEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 14:18

bonjour Etienne,
Je suis André Kadoch,nous étions dans la meme classe à l'école Lelièvre,notamment chez monsieur Ascione .Je me souviens trés bien de toi .Es-tu bien le Etienne Blanc que j'ai connu? merci de me répondre.

 

De : André ESCOBEDOEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 13:24

A titre d'information pour nos amis (es),une cérémonie du souvenir aura lieu le 1er Novembre2006 sur le Mémorial de Notre Dame d'Afrique à Théoule sur mer 06.La cérémonie débutera à 10h30 et un hommage particulier sera rendu cette année à nos amis Harkis.
Pour tous renseignements m'écrire directement sur mon site afin de ne pas encombrer le site de Bernard (merci à lui pour son travail).

 

De : Jean Francois

Le : 05/10/2006 13:22

A Josette Dupont
Cliquez sur l'enveloppe de michel et vous verrez qu'il n'y a pas d'adresse, alors on fait comment pour passer 1 message? Surtout perso, enfin qui n'a d'interet que lui et moi.
Quand on passe par le forum on donne son adresse, mais j'ignore où elle atterrit...
Ce n'est pas d'amis (es) que je crains de mettre mon adresse, mais comme je l'ai dit, il y a quelque temps sur ce site, des personnes EXTERIEURES récupérent les coordonnées et vous envoient des spams. Pour exemple sans le nommer regardez un site pn très voisin de quartier, son webmaster est vraiment embéter.
Bien, restont en la, il y a des choses plus joyeuses à raconter et à lire.
Salutations

 

De : josette dupontEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 11:53

Message à Jean François?????

Lorsque vous écrivez sur un site ami, ayez la délicatesse de mettre votre adresse mail.

Les amis(es) sauront à qui ils ont à faire !!! Si l'on ne veut pas être importuner, il faut s'abstenir d'écrire sur ce site et envoyer vos messages aux personnes concernées.

Michel SEKSEK n'hésite pas à mettre son adresse mail, faites en autant.

Amicalement

 

De : jeannine.MOLINESEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 11:35

pour josette de la part de jeannine. a tu eu mon email. car je suis surprise de ton silence.si on fait des fautes ou pas cela n'est pas un gros probleme. ce son souvent des fautes d'inatention.je repond a un certain message le principal c'est de se retrouver et de se parler.

 

Envoyez un message