pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : guigui marcelEnvoyer un mail

Le : 06/10/2006 00:21

a chatain alain

dans l emplacement photo d ecoles de la rue leon roches j ai mis une photo du cours ce2 annee 1945 1946,tu reconnaitras certainement du monde car j ai mis le noms de chaque eleve
amicalement

 

De : M. BOUCHENAFAEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 20:54

A Touat Belkacem.
Il semble qu'i s'agissede l' un de mes jeunes frères.
Mes copains de classe de mon âge figure dans la liste du cahier d'appel que j'ai fait publier dans la rubrique "documents" du site. A consulter.

 

De : Enzo27Envoyer un mail

Le : 05/10/2006 20:26

Pour ceux qui ont connu Soeur GABRIELLE de l'Ecole Saint Vincent de Paul ,rue Montesquieu pres de l'Eglise Saint Joseph à BEO
Soeur GABRIELLE,malgre son âge,reprend les cours de cathechese dans le village de81 BLAN,où elle prend sa retraite bien méritée-

 

De : lubrano claudetteEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 19:26

a Domenech, excuse moi, je viens d'avoir une coupure de courant, je continue,la famille Pons, avec qui je correspond, car grace au site j'ai retrouvée. amicalement, claudette.

 

De : lubrano claudetteEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 19:22

a Domenech moi aussi je suis née à la rue françois serrano, je suis la cousine de Botella josé jeanine jean-louis, qui malheureusement est décèdé, je suis aussi la cousine de Liliane Domenech, tu dois connaitre aussi connaitre la fa

 

De : Jacques Abbonato (rues Barra et Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 05/10/2006 18:59

M... j'ai oublié qu'il y avaii codage au passage! La valeur est & #64 ; sans aucun blanc.

 

De : domenechEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 18:58

msg à touat belkacem

Tout ces noms que tu évoques je les connaissais bien,moi je suis de 1943 et je suis
né au 3 rue francois serrano.On doit certaiment se connaitre mes copain en plus de ceux cités djillali,amar,baba aissisa,canto,botella,louis martin et .....j'avais un plus jeune frère Michel de 1946.
.

 

De : Jacques Abbonato (rues Barra et Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 05/10/2006 18:57

Vous pouverz vérifier : le @ est correctement affiché, on peut le voir en allant sur l'enveloppe, mais personne ne peut piquer l'adresse au passage...

 

De : Jacques Abbonato (rues Barra et Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 05/10/2006 18:56

Un peu de technique pour ceux qui ont des problèmes à cause des petits malins qui piquent les adresses au passage. D'abord, et pour fixer les idées, il faut savoir quel langage on utilise : java, php, cgi ou autre machin exotique. Pourquoi? Parce que, selon le langage, les choses ne se passent pas de la même façon et il faut se poser la question de savoir si le code contenu dans la page (toutes les pages "intelligentes" en possèdent) est exécuté sur le serveur ou chez l'usager, et ça, c'est le type de langage qui le détermine.

-Si l'exécution a lieu chez l'hébergeur, alors ce qui transite sur la ligne est susceptible d'être piqué au passage, en particulier les adresses.
-En revanche, si elle a lieu chez l'usager, le contenu peut être codé avant le transfert et l'adresse ne sera pas reconnue par les robots chargés de surveiller les lignes, à charge pour les procédures de décoder le contenu pour qu'il soit lisible.

Donc, il n'y a pas de problèmes particuliers dans le premier cas et je ne vais pas enfoncer une porte ouverte... Mon propos est de venir en aide aux webmestres de la manière la plus simple qui soit : lorsqu'ils reçoivent une adresse pour la première fois, on ne peut rien faire pour la protéger mais, les fois suivantes on peut se prémunir des vols (c'est bien de ça qu'il s'agit!) au passage en codant différemment le caractère @ qui sert justement à repérer les adresses en le remplaçant tout bonnement par sa valeur interne qui sera reconnue par le navigateur, lequel affichera le caractère @ correctement. La valeur de remplacement est :

@.

c'est-à-dire le & commercial suivi de la valeur #64 et terminé par un point-virgule, sans aucun espace intermédiaire. C'est cette valeur qui sera stokée là où sont placées les données et c'est uniquement elle qui transitera sur les lignes..

Dans mon annuaire (http://repertoirepn.net), c'est la méthode que j'utilise et personne ne me pique plus d'adresses.... À titre d'essai, j'ai ajouté ce codage dans l'adresse de ce message, juste pour voir comment les procédures chez Christian réagissent. Si ça passe, il suffira que chacun, lorsqu'il poste un message, ne mette plus le @ mais sa valeur @.

Voilà, en cas de problème, n'hésitez pas à poser vos questions. Et pendant que j'y suis, un petit tour sur l'annuaire sus-mentionné ne ferait de mal à personne. Aqqarbi!

 

De : touat belkacemEnvoyer un mail

Le : 05/10/2006 18:15

ancien eleve a l ecole Camille Douls ,1959,1960,1961,je souhaite retrouver des anciens camarades entre autres Andre AZUAR,Lucien DE LA BARBACANNA,BOUCHENAFA,VALENZI,PORPORA et tous les anciens amis de Bab El Oued.J'habitais rue François SERRANO,juste au dessous de l'ecole.

 

Envoyez un message