pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
BONNE ANNEE 2025 -------- BONNE ANNEE 2025 -------- BONNE ANNEE 2025 -------- BONNE ANNEE 2025

Liste des messages

De : marie lyne

Le : 12/11/2006 10:26

a danielle je ne sais pas si l'on se connait je n'etais qu"au cp et vous au cm2 j'habitais cite des eucalyptus le batiment le plus long maman recherche aussi la famille dimeo la fille s'appelée catherine je suis tres contente de parler avec vous et j'espere vous lire tres bientot

 

De : danielle SPORTIELLOEnvoyer un mail

Le : 12/11/2006 10:05

Pour Mary line AGUILAR
Je viens de lire votre message concernant les photos à mettre sur le site, en principe on les fait parvenir à Christian TIMONER et c'est lui qui les met sur le site et après il nous les renvoie.
Je pense que c'est toujours pareil. On se connait peut être puisque qu'apparement on était dans la même école.En 1961 je devais être au CM2. A bientôt. Bonjour à tout le monde. Danielle.

 

De : Maryvonne GUILLENEnvoyer un mail

Le : 12/11/2006 08:52

A Guy Albertini

Bien sûr là-bas on préférait plutôt l'usage de la Gomina pêchée à pleins doigts dans ses pots rose-, bleu- ou vert- fluo ....mais arrivés ici, le "gel" dans les cheveux , fallait quand même pas prendre ça au pied de la lettre !!

 

De : AMSELLEMEnvoyer un mail

Le : 11/11/2006 20:38

Je voudrais remercier chaleureusement Gérard NARBONI, pour sa participation au site, qui m'a permis de retrouver des photos que nous n'avions pas pu emportées en 62. Il aura fallu toutes ces années de recherche pour m'offrir cet immense bonheur aujourd'hui. Me voilà plus homogène à présent, des morceaux de mon puzle sont enfin recollés.
Lynda et Jean Claude AMSELLEM.
* Gérard, si tu as ce message, n'hésite pas à me contacter.
A très vite!

 

De : marie lyne aguilar

Le : 11/11/2006 18:55

la photo a ete prise le meme jour que celle de martine sportiello elle en ce1 moi ai cp

 

De : aguilar marie lyne

Le : 11/11/2006 18:51

je voudrais envoyer une photo de l'ecole aurelie tidjani classe de cp en 61 mais je ne sais pas comment faire

 

De : AIT MOHAND IdirEnvoyer un mail

Le : 11/11/2006 16:45

A la suite d'un voyage à Paris, mon fils est rentré à la maison après avoir acheté une voiture et quelle surprise en découvrant sur ce véhicule une plaque portant les inscriptions "S.A BROUSSE Frères 16 Rue Charles Shmidt St. Ouen. Autre surprise, cette voiture a été acquise par le biais d'une Sarl dénommée "La Mitidja". Alors, je me suis posé la question sur le hasard qui a fait que cette voiture vienne rejoindre la villa que M. Jules Brousse a réalisée de ses propres mains.
Nous étions ses locataires jusqu'à son départ et aujourd'hui encore j'habite moi-meme dans cette maison à laquelle j'ai tenu à lui garder son aspect original par respect à son auteur.
J'ai, en face de moi, la ferme de M. DELUCA, à ma droite la villa de M. Segui que gardait le vieux Gomilla ami de mon père et ma gauche celle des frères Jovert qui étaient d'ailleurs mes collègues de travail jusqu'en 1962.
Si je peux vous apporter une contribution quelconque (entre autres, enciennes photos ou actuelles, récits etc...) Je resterais disponible et serais ravi de vous les transmettre.
Sincères salutations. AIT MOHAND Brise Marine BORDJ EL BAHRI (ex Cap Matifou)


 

De : hernandezEnvoyer un mail

Le : 11/11/2006 15:40

bonjours: voila je cherche des photos de classe a l'école léon roche entre 40 et 48 et autre de mon père m hernandez andré qui habitais au 32 bis rue léon roche merci d'avance.

 

De : Guy ALBERTINIEnvoyer un mail

Le : 11/11/2006 13:21

Aux Senabre et à Christian Ruiz

Si je me souviens bien, Christian avait un gros scooter 150 cm3 sur lequel il restait souvent assis devant la boulangerie, histoire de parler et de passer le temps. L' histoire de Trilport, Serge me l' avait racontée, mais je ne savais pas que Francis et sa famille habitaient dans la même maison. C' est marrant.
Cet hiver terrible de 62/63 où on a découvert ce que c' était que le froid, je l' ai vécu à Marseille où un matin, en sortant par -13° après m' être lavé la tête, mes cheveux ont gelé instantanément ! Serge m' avait dit qu' à cette époque, il avait marché sur la Marne gelée du côté des iles à Trilport.
On était très liés avec Serge. J' ai dormi avec Michel chez tes Parents à Bois-Colombes où ils tenaient une Boulangerie, et tu venais souvent dormir chez nous les WE à Thiais où on était une bonne bande de copains.
Et puis un jour, tu es passé nous voir avec ta copine, en disant que tu partais à Toulouse et que tu allais te marier.....il y a plus de 35 ans !
Et on s' est perdus de vue comme souvent dans ces cas là !

Ca me ferait plaisir qu' on se retrouve autour d' une table, ne serait-ce que pour boire un pot et discuter un peu.

A un de ces jours ?
Guy

 

De : MINELEnvoyer un mail

Le : 11/11/2006 11:27

Bonjour à tous, je recherche pour un ami Raphael FERRARA qui habitait rue Jénina à Alger, un ami à lui Roger ROMANO qui habitait le même immeuble que lui.
Par avance merci.

 

Envoyez un message