pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : Enzo27Envoyer un mail

Le : 11/12/2006 10:21

Pour ajouter des précisions,aux cigarettes MELIA,rue Leon Roches,presque enface Eglise St Louis,il y avait un Consulat d'un pays d'Amerique Centrale Nicaragua,Venezuela? qui peut le préciser?

 

De : Perez Linda LechadoEnvoyer un mail

Le : 11/12/2006 00:18

Merci Momo de nous le rappeler, mais bien sur que nous avons une pensee pour Claude Kaddoch, nous pensons tres fort a lui et prions pour que tout se retablisse avant les fetes, que ceux qui ont la chance d aller le voir a l hopital puissent lui dire a quel point nous sommes de tout coeur avec lui, gros bisous Claude de Raphilou et Linda, a bientot.

 

De : RIBES MarcEnvoyer un mail

Le : 10/12/2006 19:39

Pour Papillon

Bonjour, je suis de BEO, mais j'ai habité de 57 à 62 au Champs de Manoeuvre dans les HLM, 9 ème groupe, esc A, 5ème étage, juste en face du magasin "la grande literie".
Sur le site "ESMMA.FREE.FR" il y a beaucoup de photos sur le Champs de Manoeuvre dont une panoramique sur les HLM et le rond point sidi carnot.

 

De : caravano françoisEnvoyer un mail

Le : 10/12/2006 17:23

Bonjour à tous.
j'ai mis sur le site des photos de l'école de garçons Lazerges de 1947 à 1952.
si quelqu'un se reconnais sur les photos merci de me communiquer vos noms car il m'en manque beaucoup, et je serai ravi de pouvoir évoquer les souvenirs de match de foot que l'on faisait devant l'école maternelle
a bientot
françois

 

De : JeanEnvoyer un mail

Le : 10/12/2006 16:15

Pour N'FISSA

BASTOS = 20 rue MIZON Actuellement : SNTA = 20 rue Mohamed TAZAIRT

 

De : momoEnvoyer un mail

Le : 10/12/2006 15:07


A N'Fissa !

L'usine de Mr.Paul Mélia avait deux entrées .
L'entrée du personnel ou tout le monde" pointait" sous l'oeil vigilant de Mr.Ponsada
se trouvait (j'écris au passé , car cette usine n'éxiste plus depuis les inondations) rue Léon Roches en face du spécialiste de l'entretien des manteaux de fourrures de ces dames.
Par contre , la partie supérieure ou les camions entraient se trouvait avenue de la Bouzaréah. Je connais très bien l'usine , car mon père y a travaillé jusqu'à sa retraite et je me rappelle très bien des remises de jouets par le Père Noël au 1er Etage.
Si tu tiens absolument aux numéros de Bastos et Mélia je pourrais fay

 

De : MORALI BERNYEnvoyer un mail

Le : 10/12/2006 00:20

36 37 DE LA PAR D UN MALADE D ET U NE PENSSSEE POUR TOUS LES MALADES

 

De : FleurEnvoyer un mail

Le : 09/12/2006 21:00

Pour Georges Skarlato
Pouvez-vous prendre contact avec moi au sujet de photos de l'Ecole Camille Douls.
Bien cordialement.

 

De : tripiana yvonEnvoyer un mail

Le : 09/12/2006 19:21

je suis né a bab el oued j'habitais 17 rue mizon si il y a des copains a moi qu'ils m'ecrivent

 

De : Jacques Abbonato (rues Barra et Léon Roches)Envoyer un mail

Le : 09/12/2006 18:02

Pour N'Fissa et papillon : ça, c'est des questions à poser sur le site d'Es'mma (http://esmma.free.fr/) on y trouve des spécialistes du coin (papillon) et quelqu'un possède un annuaire téléphonique d'Alger de l'époque (N'Fissa), donc avec les numéros de rue des établissements en question.

Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le pas, l'annuaire des PN : http://repertoirepn.net avec sa nouvelle fonction d'avis de recherche, avec la possibilité de mettre une photo de la personne recherchée. Rappel : dans la seconde où vous avez validé vos données - y compris les photos - elles sont accessibles par tous, sauf les coordonnées de contact si vous êtes sur liste rouge. Gardez en mémoire que, si on se met dans un annuaire, c'est d'abord pour les autres et pas pour soi-même. Pensez à eux comme ils pensent sûrement à vous et donnez-leur le moyen de vous retrouver... Pour les sceptiques, il y a un témoin indiscutable : les appréciations portées librement par les visiteurs.

 

Envoyez un message