pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : jean-claudeEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 20:43

A mon cousin Claude Ribou

Mon cher cousin,

je vois que tu veux me faire de la publicité, donc je te réponds par le même camino.Je ne m'inquiète pas du moment que je suis soutenu par toi et jacqueline, ça avance piano piano, tu verras quand tu viendras, en ce qui concerne les souhaits , on vous souhaite à vous 2 ainsi qu'a ta famille une superbe année 2007, et surtout une bonne santé, et surtout pas la paille . tu te rappel.

Gros bisous de nous tous, et bonne année à tous les utilisateurs de ce site, sans qui toutes ces rencontres n'auraient jamais pu se faire, à Christian Timoner et sa famille, (merci pour son dévouement qui pérénise nos souvenirs et notre histoire.

jean-claude

 

De : Ribou ClaudeEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 17:42

Pour Jean-Claude Ribou et toute sa grande famille dont je fais parti,une bonne année 2007 avec plein de voeux de bonheurset surtout de la santé pour finir ce qu'il a entreprit,encore une fois mon cousin ne t'inquiètes pas je te soutiens moralement et Jacqueline aussi,gros bisous à tous.

 

De : Ribou ClaudeEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 17:28

Pour Isabelle Sintès née Bertin de la part de Jacqueline Eledjam une bonne et heureuse année 2007 et avec l'espoir de se voir cette année,il faudra se donner rendez-vous pour aller te chercher.Gros bisous.

 

De : Pierre FASSONEEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 15:45

Bonjour,
Un internaute m'a communiqué votre site.Je prend la liberté de vous écrire.J'habite en Auvergne à Châtel-guyon, non loin de Clermont-Ferrand.La seule attache que j'ai avec l'Algérie, c'est un ancêtre le colonel Guiseppe TORDO, envoyé par le roi Louis-Philippe pour surveiller la construction du port d'Alger. Ce dernier est mort à Alger le 11.10.1846, et enterré à St Eugène,carré militaire je crois.Originaire du village de Tourrette-Leves à 12 km de Nice,sa dépouille a été ramenée au village en 1946, pour le centenaire de sa mort.Sa femme Marie Battuzzi décédée le 13.04.1862 et son beau-frère Jacques Battuzzi décédé le 4.10.1845 ont dû être enterrés dans la même tombe. Ma demande d'aide est de savoir si cette tombe existe toujours, les noms inscrits et si possible une photo.Votre aide et celle de toutes autres personnes sera la bienvenue.
Meilleurs Voeux pour 2007 et beaucoup de bonheur à tous, des deux côtés de la Méditerranée.
Pierre FASSONE

 

De : jean-Louis d'ALESIOEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 15:36


Aux Musulmans de part et d'autre de la méditerranée AID MABROUK que la commemoration du sacrifice de notre Pére ABRAHAM ou IBRAHIM selon nos croyances, sang de la premiere alliance, vous apporte PAIX, BONHEUR et JOIE en cet Aïd Kébir.

Pour l'ensemble des enfants autour du grand lac et par extention a toute l'humanité
QUE 2007 NOUS APPORTE LA PAIX ET LE BONHEUR
BONNE ANNEE A TOUS

et comme on dit dans ma province: BON ANY 2007


 

De : molines chantalEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 08:55

à fleur. je réponds à ton message, sur le site, car je n'aie pas encore pris le coup, sur la messagerie. pourtant je te l'avais déjà écris que j'avais eu des nouvelles de michèle mazella, à marseille, elle était contente, après les fêtes on à décidé de se voir. hier, j'ai eu le beau-frére de antoinette martin, elle habite montpellier. son beau-frére devait lui donner mes coordonées, pour qu'elle me téléphone, car elle a eut un gros problème, l'année dernière, elle a perdu son fils de 28 ans, et elle n'arrive pas à s'en remettre. donc, j'attends qu'elle m'appelle. quand à mon frére, oui, il est allé à l'école de la rue camille douls, ainsi que mon autre frére, yves, qui est né en 1942. il faudrait que tu envoies un message à ma soeur, car, pour le moment, on ne se parle pas, donc, je ne peux rien lui demander. tu vois, comme tu l'as dis, la boule de christale, marche bien. oui, j'ai passé de bonnes fêtes de noel, et toi ? je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, je te recontacterai, après les fêtes . encore une fois, merci pour tout.

 

De : Sintes IsabelleEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 07:53

A tous ceux qui ont des problèmes après avoir cliqué sur l'enveloppe jaune pour écrire à un ami retrouvé.
J'ai eu plusieurs fois la même impression (on ne me répondait pas) aussi j'ai adoptée une bonne tactique , faites donc comme moi et vous aurez de bons résultats.
CLIQUEZ sur l'enveloppe jaune et RELEVEZ l'adresse e-mail de la personne concernée puis envoyez vos messages en passant par la fenêtre de votre opérateur.
RESULTATS ASSURES.
Je me suis permis de vous indiquez çà car je sais pertinemment que nous avons tous la même fièvre quand il s'agit de retrouvailles.(B E O.... OBLIGE)
Amitiés à tous BONNE et HEUREUSE ANNEE 2007
Isabelle Sintes/Bertin

 

De : Raymond MOLTOEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 07:21

IMPORTANT
DE LA PART DE JEAN CLAUDE R O D R I G U E Z
Jean-Claude recherche la famille de
GEORGES BENSIMON
de la cité PICARDIE rue Cardinal verdier à Bab el Oued
Merci d'avance pour lui

 

De : Francis MéLéEnvoyer un mail

Le : 30/12/2006 01:20

A X GHOUZALA

Je t’ai envoyé un mail et une photo de ton père, en réponse à tes messages des 20 et 21 décembre avec mes no de téléphone et je m’inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles…
Saches que ton père était très connu et apprécié dans notre quartier où il comptait de nombreux amis. Beaucoup le connaissait (puisqu’il faut parler de lui au passé…)
Et notamment ceux de la rue Maxime Noiret de la rue Léon roche et du groupe Taine. Je pense qu’il est effectivement de la génération des Louis Landi et Claude Fauss qu'il conaissait assurement.
Il était effectivement peintre et travaillait pour Monsieur Joli (34 rue Léon Roche).
J’aurais plaisir à te raconter tout ça, tronche à tronche, car pour moi il était le grand frère que je n’ai pas eu... Saches que la première fois qu’il m’à été permis de sortir le soir c’est grâce et avec ton père qui jouissait de la confiance de mes parents…
C’était ma première sortie nocturne et le premier concert des Chaussettes noires à Guyoville. Je te garde le reste pour notre prochaine rencontre, car si j’en juge par ton adresse mail nous ne sommes pas trop éloigné l’un de l’autre…

J’attends de tes nouvelles.

Francis

 

De : Skarlato GeorgesEnvoyer un mail

Le : 29/12/2006 22:34

Qui aurait des nouvelles de mes copains de quartier rue Bizet et Nelson Chiérico. Les René Di meglio, René Daninos, les frères Culatti (Claude et Henri), René Balester, Laurent Vasile de la rue Massenet. Je les ai tous perdus de vue au moment de l'exode ,car j'étais à l'armée en métropole.
A Monique Baldachino,En lisant tous les messages du site, j'ai compris que vous habitiez rue Massenet la maison de Papalardo, dans la cour en face il y avait la famille Di dusco (Jeanot et ?). Ma mémoire flanche, quel plaisir serait de retrouver tous mais copains. A bientôt de vous lire à tous et vous souhaite une trés bonne année 2007. Georges de la ru e Bizet.

 

Envoyez un message