pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 
BONNE ANNEE 2025 -------- BONNE ANNEE 2025 -------- BONNE ANNEE 2025 -------- BONNE ANNEE 2025

Liste des messages

De : danyEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 18:20

je suis desolee de ne pas pouvoir acceder aux adresses e-mails, afin de pouvoir repondre certains messages passes dans ce salon. Il semblerait qu'il y aie un probleme?????????merci de bien vouloir me repondre. Mes amities aux anciens de BEO

 

De : Marc CAIAZZOEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 18:11

Bjr, je viens sur ce formidable site depuis pas mal de temps.

Je m'appelle Marc CAIAZZO, fils de Raymond et Olga, je suis né le 16 Aout 1948 à BEO et j'en suismalheureusement parti, comme tout le monde, en JUIN 1962.

J'ai Habité le 30 ave Malakoff et l'ARMAFF à la Bassetta.J'ai fréquenté la maternelle rue des Lavandières, puis la "Faculté de Bab El Oued": l'école de la place Lelievre.

Je suis marié avec Joëlle Ribero native aussi du quartier. Elle a été à la maternelle avec moi. Son père Manuel était assureur à Alger et président du club de foot de BEO , le Sporting.

Si possible, je souhaiterai avoir l'adresse du Docteur Jean Claude PEREZ, je voudrai le prévenir du décés récent de ma maman.

Bravo, encore pour votre site


 

De : PICCERELLE PIERREEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 17:56

UN BOUJOUR A TOUTES MA FAMILLES ET TOUT MES AMIES DE LA BA.REPONSE BIENVENUE.POUR LA FAMILLES PICCERELLO QUE JAIMERAIS AVOIR DES NOUVELLE.

 

De : Henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 17:14

Pour une PN de BEO qui n'a pas internet, quelqu'un aurait-il des nouvelles de Alain Zerbib, qui habitait vers Cardinal verdier, et qui aurait fréquenté le lycée Lazerges

 

De : henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 17:12

Pour les anciennes de St Vincent de Paul, allez jeter un coup d'oeil dans le forum, reconnaître d'anciennes de l'école

 

De : avecmésabôdondaineEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 15:36

Bonjour et chaleureuses salutations à tous.
Depuis quelques temps j'envoie des messages sur votre site comme autant de bouteilles désespérées à la mer sans obtenir aucune réponse.
Y aurait-il des anciens de la Rampe Vallée? J'aimerai bien discuter avec quelques anciens. Je sais, ça me met la larme à l'oeil mais j'y survivrai tout de même. Mon téléphone est le 06 23 13 22 74. J'aimerai beaucoup vous entendre de vive voix.
Merci à tous et amitiés sincères, voire même très sincères je vous l'assure.
avecmésabôdondaine.

 

De : DANIELLE AKOUNEnvoyer un mail

Le : 16/02/2007 00:21

je suis desoler je me suis mal exprimer je nais pas de craintes d aller ces les demarches il faut je crois une lettre d hebergement ou d acceuil et comme je n ai aucune connaissance ca me parraissez insurmontable voila c estje m en escuse pour ce malentendue bonne nuit et merci a tout ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre recevez mes plus chaleureuses pensees

 

De : AlexEnvoyer un mail

Le : 15/02/2007 19:17

Certains ont ils connu l'école de la Rampe Vallée à côté du Lycée Guillemin en classe de CE1 1959/1960 chez Mr Cerdan puis chez Mr Tur en classe de CM1? J'habitais au 16 Rampe Vallée au coin des escaliers Papin où je jouais avec mon ami Sauveur.
Amitiés et bonne lecture
Alex

 

De : d'ALEESIO Jean-LouisEnvoyer un mail

Le : 15/02/2007 15:58

à Danielle AKOUN

je confirme ce que dit Jean-Pierre pour avoir avec un groupe de dix personnes dont 6 enfants de notre cher B.E.O. fait le voyage en Novembre dernier.
Non seulement nous nous sommes promenés dans les rues mais sommes montés jusqu'au Triolet a la Basseta a la place Lelievre au marché et PARTOUT je dis bien PARTOUT ce ne fut que des souhaits de bienvenues nous sommes allés tout en haut de la Rampe Vallée et un jeune couple (marié de la veille) nous a offert des gateaux du mariage voila en quelques mots comment nous avons été reçus dans B.E.O.
Si je puis me permetre laissez vos craintes de coté et retrouvez ce quartier qui vous a tant manqué et vous en reviendrez extrèment reconciliée avec vous même et avec tout le monde, bien que notre cher quartier ait beaucoup souffert de l'usure du temps , des innondations et tremblement de terre.
Je suis tellement enchanté de mon voyage, que j'en organise un nouveau en Octobre prochain.
si je puis me permetre a nouveau, regardez dans la rubrique "photos diverses" les rue de B.E.O. , avec les enfants de B.E.O. nous sommes sous les trois horloges libres comme l'air
cela est la meilleur preuve.

bien amicalement


 

De : C-MokraneEnvoyer un mail

Le : 14/02/2007 18:34

saluts à tous les enfants de Bab-el oued ,àqui je souhaite une bonne faite de la S :Valantin /Je vien vous demander de m'aider àretrouver un ami d'enfance ,que j'ai perdu de vue en 1964 on habiter le eme himeuble au 8chemin -sidi-bennour,prés de l'ecole Camille-D'ouls -filles,porte du haut .mon copain s'appelle DICRESINZO .ou DICRESONZO Jean-richard, son pere travailler à la tipolito.Je vous remercis d'avance,un ami qui vous aimes.

 

Envoyez un message