pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ChristianEnvoyer un mail

Le : 07/04/2019 21:55

Bonsoir à tous les Ami(e)s,
Je lance un appel à tous ceux qui ont dans un coin de chez eux des photos d’écoles de sports qui ne sont pas dans NEABABELOUED. Vous désirez les voir sur le site ou en faire profiter les visiteurs ou comme chaque année exposées dans des classeurs à ROGNES pour ceux qui n’ont pas internet. Vous pouvez me les envoyer par la rubrique ''me contacter'' ou tout simplement en cliquant sur la petite enveloppe jaune. Si vous avez d'autres photos plus personnelles, elles seront les bien venues.
Encore cette année, certaines personnes se sont retrouvées grâce aux photos et aux messages écrits il y a plusieurs années.
Dans l'attente de vos photos.
Merci pour le site.
Bises à tous

 

De : stabile lucienEnvoyer un mail

Le : 07/04/2019 19:38

Je présente mes sincères condoléances à la famille.

 

De : HebertEnvoyer un mail

Le : 03/04/2019 20:54

bonjour à tous les gens de Bab-el-oued et Nelson
je correspondais avec Joel Dendale fils de mon ancien médecin de Nelson, les mails que j'adresse ne me reviennent pas, il ne me réponds pas, qui aurait des nouvelles ou son adresse sachant qu'il habite dans le Vaucluse
merci à toutes et tous

 

De : StanislasEnvoyer un mail

Le : 03/04/2019 09:19

C'est avec émotion que je viens de lire le message de José Rispoli nous apprenant le décès de sa mère, Yvonne de Capoll-Rispoli. Comme pour beaucoup de ceux ayant habité la Cité des Moulins, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va. Yvonne avait succédé à sa mère dans le rôle pas toujours facile de concierge mais toutes deux savaient se faire respecter des quelques louettes de la Cité.
Toutes mes condoléances à José et ses proches.

 

De : rispoli joseEnvoyer un mail

Le : 02/04/2019 10:09

je vous fais part du decee de madame de capol ep rispoli yvonne fille ainee de la concierge de la cite des vieux moulins a 92 ans RIP jose



 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 01/04/2019 00:21

Bonjour Andrée je suis ravi de te lire je t'espère en très bonne santé mon amie . Merci Dédé pour ton message de condoléances pour la famille de Bernadette Adamini suite à son décès je suis sur que ses enfants apprécieront ta marque de sympathie C'était une brave femme toujours la main sur le c½ur et toujours prête à rendre service au gens Comme je l'ai dit a son fils Patrick elle adorait que je l'appelle Méditerranée. Elle me parlait souvent dans ses messages des souvenirs qu'elle gardait des plages Matarèse et Padovanie Elle avait habitée au 1er étage du petit immeuble angle de la rue de Dijon et de l'avenue Malakoff au de au dessus du célèbre Bar de l'héliport de madame Graziani. Ensuite elle avait habitait au 4eme étage du 06 rue Thuillier de son balcon elle avait tout les jours la Méditerranée sous les yeux. Elle aimait beaucoup que je lui parle dans mes Messages de Bab El Oued. Qu'elle repose en paix elle restera toujours dans mon c½ur.

 

De : andreeEnvoyer un mail

Le : 31/03/2019 14:07

Mustapha
je me joints a toi pour présenter a toute la famille
de madame Bernadette Joséphine Marie Adamini
mes sincères condoléances
paix a son âme
Andrée



 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 31/03/2019 12:43

Bonjour Lucien je vous remercie au nom de ses enfants Patrick, Jean Michel et Philippe. Merci pour vos condoléances ils sauront appréciée votre geste. Bonne journée mon ami.

 

De : stabileEnvoyer un mail

Le : 31/03/2019 11:42

Bonjour,Je présente mes sincères condoléances à la famille.

 

De : Mustapha OualikeneEnvoyer un mail

Le : 30/03/2019 18:57

Bonsoir à toutes et tous. Ce soir je suis triste de vous annoncer le décès d'une enfant des messageries de Bab El Oued Bernadette Josephine Marie Adamini qui est parti mercredi 26 Mars et dont les obsèques ont étés célébrées le vendredi 29 Mars 2019 au cimetière Pins Justanet après la cérémonie à l'église Pins Justaner. Je demande à toutes et tous celles et ceux qui l'ont connus côtoyer et aimer d'avoir une pieux pensée pour elle et une prière pour son âme. Elle aimait beaucoup que je L'appelle Méditerranée ( allusion a la mer Méditerranée qu'elle aimait beaycoup elle qui habitait juste en face des plages Matarès et Padovani). Reposes en paix mon amie on ne t'oubliera jamais tu resteras un beau souvenir dans mon coeur.

 

Envoyez un message