pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : andree atlanEnvoyer un mail

Le : 18/04/2007 17:46

j'ai pris trop de place pour mon message desolee andree atlan

 

De : andree atlanEnvoyer un mail

Le : 18/04/2007 17:34

po













pour pierre- antoine

suite aton message la famille Azoulai habitait bien dans les baraquements face a l'ecole de dijon la famille lounes etait mes voisins

pour les personnes je ne souvient pas trop andree a++++++++























 

De : SANCHIS.FACCHINEnvoyer un mail

Le : 18/04/2007 16:13

bonjour, j'ai découvert ce site par hasard et retrouvé des photos de communion et de classes où se trouve Gisèle DAUDET. Je suis partie d'Alger en Juillet 61 et depuis nous vivons en France dans le Sud-Est. Nous habitions 31 chemin sidi bennour, à côté du cimetière mozabite. Suis allée à l'école des soeurs "Montesquieu" et au Lycée Lazerges. Si qq se souvient, un message serait le bienvenu.

 

De : MerzakEnvoyer un mail

Le : 18/04/2007 11:08

A Michel Such.

Ketrandji Mohamed (chirurgien à Maillot) qui a fait un passage à Sigwalt avec nous, est décédé en 1986, laissant un vide immense.
Tout le monde se souvient de cet homme et de sa générosité de coeur et d'esprit
Salutations.

Merzak.
.

 

De : michel suchEnvoyer un mail

Le : 18/04/2007 10:41


à Momo,
du quartier, je me souviens de Lounés et du magasin de lait... Avec un magazine (Pif le chien???) on avait construit notre première boite de chambre noire à tirer les photos. Méraga Djilali et Habdou, je les ai rencontré quand je je suis venu en 1989 pour tourner "Elli fat mat", le grand frère, Kamel je crois, était absent. Kétrandji, qui était chirurgien et avec qui j'ai fait une partie de ma scolarité à la "faculté" de la Place Lelièvre se promène dans le jardin d'Eden et doit chercher la petite plage du même nom qui était pour nous, enfants, un vrai Paradis. Mais Momo, alors là, aucune image ne vient sur ton nom. Je suis de 44... Alors peut-être une question de génération... J'ai aussi rencontré à Paris Mehdi Aïttouyaya qui était dans un grand moment de douleur.(si tu passes par le site Medhi, salut et fraternité et pardon pour l'orthographe de ton nom ) Voilà Momo, alors, une photo du temps passé... Ciao.
Michel Such

 

De : claudefranceEnvoyer un mail

Le : 18/04/2007 00:06

Bonsoir

mon fils est né le 21 avril 1961 a la clinique Durandeau le lendemain c etait l Euphorie
il est maintenant artiste peintre son site est wwwstephaneleon.com
c est pour vous dire que oui nous avons beaucoup d artiste chez nous
France

 

De : Pierre Antoine LiguoriEnvoyer un mail

Le : 17/04/2007 19:58


A Andree Atlan.
Slt oui c vrait il y avait t'on frere t'on cousin est comme dit Rachid que je slt en meme tant il y avait lounes meraga ketrandjimomo qui etait eu aussi de la consolation azouler etait des baraquement(je pense) est zouane esque c'etait le fils au marchant de pouler ca je le demande en meme tant a Rachid es que sont ilsdevenues.
C un plaisir de tout c copains que nous avions et cela 45 ans apres.
amicallement a toi andree. et toi rachid.


A+++++++++++


PIERRE ANTOINE

 

De : mimi noiEnvoyer un mail

Le : 17/04/2007 15:12


bonjour,

mon père et ma tante sont nés à bab el oued. l'autre jour je voulais sortir la recette du gazadiel et je suis tombée sur le site né à bab et oued 1948 .
Ma tante me parle souvent de là bas et quand j'ai lu "et les beignets de blanchettes, et la clinique durandeau, etc......" j'ai fait lire à ma tante et bien sur j'ai réveillé des souvenirs........ma tante Angèle MENELLA est née en 31 elle a eu 76 ans et mon père Vincent MENELLA 73 ans Ma tante travaillait à la sécurité sociale et à la clinique durandeau (le soir) et mon père il travaillait dans une imprimerie.
il s'est marié ma mère est espagnole elle était venue travailler à Alger. mon frère, sauveur est né à Alger en 59. moi je suis une patos....J'ai voulu prendre la recette du gazadiel mais je ne l'ai pas trouvé sur ce site et sur les autres recettes c'est sucré alors que ma tante elle fait comme une couronne avec de la pate brisée et elle met du saucisson, du provolone et du parmeson du poivre et c'est excellent . Elle nous le fait à Paques. elle nous fait aussi des angenettes (c'est excellent) et moi aussi maintenant je fais la mouna pour paques les montecaos aussi pour noel.

j'espère avoir de vos nouvelles


 

De : andree atlanEnvoyer un mail

Le : 17/04/2007 08:32

pour pierre antoine, bonjour l'essentiel ce n'est pas les fautes d'orthograhes c'est ce contient le message . tant fait pas pierre antoine ,moi je parle le pataouete souvent on me charie pour ça, mais c'est notre marque de fabrique il y avait aussi , dans cette ecole atlan mon frere et mon cousin alain touitou a+++++++++++++ andree atlan

 

De : cazorla hubert et roberte deleuilleEnvoyer un mail

Le : 16/04/2007 23:14

bonsoir à tous je m'appelle hubert cazorla j'habitais 27 chemin de notre dame d'afrique à alger et ma femme roberte deleuille de la rue mizon .
Gendarme à la retraite ça me ferai plaisirs de retrouver des gens que j'ai connu
à bientot j'espere ...

 

Envoyez un message