pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : georges torresEnvoyer un mail

Le : 22/04/2007 13:09

bonjour a tous et bon dimanche,
salut merzag, je vois que tu connaissait bien la cite de la consolation, dans les copains que tu site il y a plusieurs que j'aimerais avoir des nouvelles si possible...

tu site darmene justement lui, ainsi que belkacem, ralia la fille de kader, jose anaya, pour ma part je suis en contact avec un ancien de la cite, cette cite qui n'existe plus que dans nos souvenirs de jeunesse, mais qui pour nous existe toujours dans nos coeur, et de temps en temps nous nous rappelons de bons souvenirs, pour ma part je vis en espagne mais tout les ans nous nous reunissont tous 1 ou 2 fois, cette année nous nous reverrons au mois d'octobre en espagne on compte sur toi si tu peut y assister. a bientot de te lire

amitiés jojo torres
37 c cite de la consolation
BAB EL OUED

 

De : David MEDIONIEnvoyer un mail

Le : 22/04/2007 00:59

Bonjour a toutes et a tous

Je viens assez souvent ici et je suis tres content de voir toutes les retrouvailles qui ont pu avoir lieu depuis la creation de site si merveilleux !!!!

On y lit et on y voit des choses merveilleuses : quelquefois on s'engueule et on se critique mais bon c'est la vie ca !!!!

Je suis jeune 28 ans mais je me regale a remonter le temps avec vous tous et je serai la le 27 mai a Rognes si dieu veut pour que vous me fassiez vivre et revivre le bon temps ou vous etiez tous a BEO !!

Je ferai peut etre un ecriteau : 11 rue Riego mais je serai de facon sur a la tablee du 34 rue Leon Roches !!!

Bien amicalement

David MEDIONI

Fils de Edmond MEDIONI
Neveu de Ange et Jacky MEDIONI


Des eleves de la meilleure parmi les meilleures Ecole SIGWALT :)

 

De : Henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 22/04/2007 00:47

Pour Danielle,
Alors, voilà, je suis très émue en lisant, les messages de josette et de gisou, voilà ça montre combien nous étions une petite famille à l'école SVP, et dans chacun de nos contacts, nous avons cité ton nom, aors vite contacte nous
Henriette

 

De : josette tortora ep. segorbEnvoyer un mail

Le : 21/04/2007 20:43


Danielle, je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais moi oui et il y a longtemps que j'essaie de te retrouver parce que sur les photos de classe, avec Henriette et les autres en te regardant, je me demandais ce que tu avais bien pù devenir et où tu étais.
si tu veux me répondre, cliques sur l'enveloppe et tu auras mon mail.
En attendant de te lire, je te fais de gros bisous. JOSETTE

 

De : gisèle daudet-vandercruyssenEnvoyer un mail

Le : 21/04/2007 13:51

Danielle Sanchis

Voilà un moment qu'on te cherche avec Henriette et les autres ... Aujourd'hui j'ai
10 ans ... dans une semaine on sera 2 à avoir 10 ans ... avec Henriette ... Tu as mon
adresse e-mail derriere la petite enveloppe .Mes coordonnées tel et adresse dans
l'annuaire pieds noirs .Je te fais un énorme bisou en attendant
Merci à Henriette qui a fait le lien et Christiane Coppa toujours prête pour le faire

 

De : henriette PoueyEnvoyer un mail

Le : 21/04/2007 09:48

Sanchis Danièle-Facchin

Danièle
Si c'est bien toi, regardes les photos de classe, nous y sommes toutes, je t'ai envoyé un mail

 

De : h=Heriette Envoyer un mailEnvoyer un mail

Le : 21/04/2007 01:13

Danielle Sanchis : Fauchin

Danielle
Je te recherche depuis un moment avec les anciennes de Montesquieu y compris Gisou, que je revois dans une semaine, prends contact avec moi, avant le 27 car je serais absente après
Les noms MC Lebris, J Tortora, G Rodriguez, A Blasco, H pouey, G daudet,D califano, soeurs Gabrielle et Catherine AM Llacer

 

De : Henri DjezairiEnvoyer un mail

Le : 20/04/2007 22:10


Pierre-Claude,tu as raison quelle émotion lors de notre première rencontre qui avait eu lieu aprés 21 ans de séparation. Elle nous était nécessaire, cette émotion intense. Une explosion de bonheur à chaque étreinte où les larmes nous ont prouvé que la simplicité n'avait pas besoin d'être de rigueur, elle a toujours été naturelle à la Consolation. Décidément, nous n'avions pas changé, le présent c'était effacé et nos Vingt ans étaient revenus instinctivement.
Que d'émotions nous avions eu, à chaque voiture qui arrivait on essayait de reconnaitre les nouveaux arrivants ,et c'était avec bonheur et beaucoup de larmes que l'on reconnaissait telle ou telle personne. Malheureusement à ce jour il y a pas mal de nos anciens qui manquent à l'appelle .
Je n'oublierai jamais, losqu'un jeune homme vient vers moi, en s'écriant.
--- Ho Henri ! comment vas-tu ?
--- et moi comme un bovo, qui ne l'avais pas reconnu, qui es-tu ?
--- il me dit : Alors la Put... tu me reconnais pas, je suis Cabot !!! Michel !!!
Et se fut une étreinte chaleureuse, je l'avais quitté la bàs gamin avec ses cannes à pêche , et maintenant c'était un Homme moustachu de surcroît . Inutile de te dire le rassemblement au tour de nous, en entendant son nom CABOT!!!!

MERCI aux organisateurs de cette réunon ( Pierre-Claude et Jean ) qui nous avaient permis de nous rencontrer ( grace aussi au téléphone arabe )
En souhaitant longue Vie à cette Amicale.
A bientôt à ROGNE
Henri.. Marie-Paule

 

De : Attard louisEnvoyer un mail

Le : 20/04/2007 19:58

Bonjour j'aimerais retrouver Monsieur VAN DEN BROOK c'est lui qui a lu le texte Le 26 mars 2007 à Paris lors de la cérémonie du souvenir des victimes de la Rue d'Isly.Mes Parents étaient amis avec les siens, et nous nous connaissions, nous habitions Fontaine-Fraîche pas loin de chez eux Merci si vous pouvez m'aider dans cette recherche

 

De : Jacqueline RiquelmeEnvoyer un mail

Le : 20/04/2007 18:21

Bonjour à tous, quel plaisir lire autant de beaux souvenirs de Bab-el-oued! J´habitais d´abord à la rue Taine, ensuite au 126, Ave. de la bouzareah. Je recherche des amis de là-bas: Ali, le fils des concierges de l´école Léon Roches, Assia Boulaghmen qui habitait juste en face de l´église Saint-Louis, son père était chauffeur de taxi, Aline Vircondelet qui habitait Rue Maxime Noiré dans le même immeuble que l´excellent Dr. Maurice Lévy . Si quelqu´un pouvait me donner de leurs nouvelles je serai ravie de pouvoir contacter avec eux. Merci d´avance.

 

Envoyez un message