pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : ChristianEnvoyer un mail

Le : 04/05/2007 11:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je rentre de congés et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont pensé à moi en m'envoyant quelques brins de muguet, n'ayant pu leur répondre étant absent. En espérant vous voir tous très nombreux le 27 à Rognes, et que le soleil soit avec nous comme l'année dernière pour cette fête de l'amitié organisée par l'ABEO.

 

De : puglièse maryseEnvoyer un mail

Le : 04/05/2007 10:44

En parcourant le site, j'ai lu un message de claude macotta, je pense qu'elle se souviendra de moi, car j'habitais rue christophe colomb et rue vasco de gama, et nos parents se connaissaient, je pense que son frère s'appelle françois et qu'elle avait deux autres soeurs, annie et yvette. - j'habite toulon - si ce message lui parvient, elle peut me contacter.

 

De : puglièse maryseEnvoyer un mail

Le : 04/05/2007 10:28

je viens de lire le message de babeth landois, qui dit avoir habité au 24 rue de la vasco de gama dans la maison sigaud à bab-el oued. j'ai moi aussi habité dans la maison sigaud de 1957 à 1962 - date de notre départ. J'ai fréquenté l'école suffren (maternelle) et ensuite l'école francklin - si ce message parvient à babeth, j'aimerais qu'elle me contacte nous devons certainement nous connaître - bisous à tous.

 

De : annie salortEnvoyer un mail

Le : 04/05/2007 00:30

A Zakia et Didine,

Un an déjà, ce flash-back sur notre enfance et tous nos souvenirs, les plus beaux gravés pour toujours dans nos coeurs.
Nos rues, nos écoles, nos maisons, nos plages, le hammam, les copains, les odeurs,toutes ces joies et peines qu'on a vecues avec nos regrettés parents.
L'algérie elle coule dans nos veines, il y a que les déracinés qui peuvent comprendre cette douleur et nostalgie qui est en nous.
Merci à toi et à Didine pour votre accueil, inquantifiable de bonté, gentillesse, générosité, dévouement et puis....il y aurait tellement à en dire.Je ne sais pas, si un jour on reviendra au Pays !
Mais Jamais on ne vous oubliera ! Vous êtes et resterez nos Amis !
Je te dis un Grand Mazel Tov pour le mariage de ton fils.
Je vous embrasse trés affectueusement ainsi qu'à ton adorable belle-soeur.
Annie

 

De : ALEXANDRE BEnvoyer un mail

Le : 04/05/2007 00:09

Pour VIDAL sur le site FORUM,en effet je vous est lu mais vous ne vous ête pas identifiez sur école CONDORCET de FORUM, je me situe vers la période 1956-1957,1958-1959, à l'école CONDORCET, je suis né en 1947, j'ai bien connu MR POSEMPES ,et MMe CHAMBON , mais je nétais pas dans leur classe.Je ne sais plus comment répondre sur le site FORUM a écoleCONDORCET c'est pour cela que j'ai répondu à message.Merci de me rafraîchir la mémoire.Je suis de lav de la Bouzaréah. BONNE SOIREE A TOUS.

 

De : MONTIEL albertEnvoyer un mail

Le : 03/05/2007 10:12

albert
à francois POVEDA salut
oui c'est bien mois sur la photo
completement à droite celle avant
je suis au 3ème rang le 5ème en partant
de la gauche avec M PIERI jeserais àrognes
le 27 amitiees albert

 

De : RACHIDEnvoyer un mail

Le : 02/05/2007 19:11

A VOUS TOUS qui avez partagé ma joie d'avoir retrouvé mon très cher ami d'enfance ,Jeancharles PSAILA ,je vous dis merci et mille mercis.Djamel ,Merzak ,MOMO,Jean François POVEDA ,Bebert MONTIEL ,Chantal MOLINES,Francette MARTINEZ et bien sur Georges MORALI et tous ceux qui ont éprouvé le moindre sentiment d'amitié ne serait-ce qu'intérieurement .Merci
J'ai comme l'impression que le prochain rassemblment, que beaucoup souhaitent faire à SIDI FERRUCH (idée émise en premier lieu par Georges MORALI) sera animé par une foule plus importante que celle de ROGNE .A bientot .

 

De : CaîazzoEnvoyer un mail

Le : 02/05/2007 19:09

Bonjour
Bonjour à tous, une petite rectification: sur la photo école Lelievre CP 1955, je suis au premier rang et il faut lire Caiazzo et non Paiazzo.
J'espère retrouver plein de monde à Rognes.
A bientot

 

De : CaîazzoEnvoyer un mail

Le : 02/05/2007 19:09

Bonjour
Bonjour à tous, une petite rectification: sur la photo école Lelievre CP 1955, je suis au premier rang et il faut lire Caiazzo et non Paiazzo.
J'espère retrouver plein de monde à Rognes.
A bientot

 

De : Jacqueline RiquelmeEnvoyer un mail

Le : 02/05/2007 18:49

Pour Anne-Marie Nathalie: Je ne comprends pas pourquoi il y a ce problème , cependant je t´ai envoyé un mail à ton adresse, j´espère que tu pourras me répondre, sinon dis-le moi sur ce site. Bisous. Jacqueline

 

Envoyez un message